Ce sujet a été résolu
Tu a peur des filles
C'est le problème
C'est le problème
Même pas, je leur parle normalement, j'ai juste intégré avec le temps que je jouerai jamais à touche pipi avec elles
Total erezione
il y a 5 mois
Mon premier réel amour oui
Moi ça vas je suis jamais tomber amoureux des filles avec qui j'ai couché c'est bizarre je suis tombé amoureux d'une fille au collège mais on est restés que amis et une autre pote pls tard
Pourtant j'ai eu des femmes très belle d'ailleurs plus belle que les filles que j'ai cité plus haut
Ave moi
il y a 5 mois
Moi ça vas je suis jamais tomber amoureux des filles avec qui j'ai couché c'est bizarre je suis tombé amoureux d'une fille au collège mais on est restés que amis et une autre pote pls tard
Pourtant j'ai eu des femmes très belle d'ailleurs plus belle que les filles que j'ai cité plus haut
Le pire c'est que des années après je l'ai retrouvé sur Facebook et j'ai appris qu'elle s'était mis avec un noir
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 5 mois
Tu a sûrement un coeur de pierre
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 5 mois
Moi aussi c'est mon problème
Parfois jarive pas a finir ou je suis trop long
Les filles déteste ça en plus
Parfois jarive pas a finir ou je suis trop long
Les filles déteste ça en plus
Ça s'est arrangé avec un sevrage, aujourd'hui si je dépasse 20 minutes c'est exceptionnel
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 5 mois
Le pire c'est que des années après je l'ai retrouvé sur Facebook et j'ai appris qu'elle s'était mis avec un noir
Et alors ?
Tu t'en fou non
Tu t'en fou non
Ave moi
il y a 5 mois
Ça s'est arrangé avec un sevrage, aujourd'hui si je dépasse 20 minutes c'est exceptionnel
Moi c'est toujours le même problème
Surtout les premières fois avec une fille
Je sais pas pourquoi
Après ça redevient normal
Surtout les premières fois avec une fille
Je sais pas pourquoi
Après ça redevient normal
Ave moi
il y a 5 mois
Et alors ?
Tu t'en fou non
Tu t'en fou non
Elle m'avait juré qu'elle détestais les noirs
On ne peut pas faire confiance aux femmes
On ne peut pas faire confiance aux femmes
il y a 5 mois
Moi ça commence à être flou car je devais 9 ou 10 ans nofake
Alors voilà mes voisins et mes parents sont super potes et depuis tout petit je jouais avec leur fille qui à le même âge que moi. On avait le niveau de complicité que peuvent avoir des cousins/cousines
Sauf que en vieillissant la curiosité dépasse les limites et fallait pas nous laisser plusieurs heures sans surveillance à jouer dans la caravane qui était dans le jardin
Elle, elle étais déjà grosse et fortement cassos, elle était obsédée par la bouffe, du coup j'échangeais des sessions de touche pipi contre des twix ou autre
Et puis à force de jouer au docteur, puis au gynécologue j'ai fini par la lui mettre plusieurs fois, contre des sandwiches ou des kinder bueno je sais plus
Ce que je sais c'est que je finissais jamais, j'avais même pas entamé ma puberté à l'epoque
Avec le recul je comprends que c'est de la que me viens mon goût pour les BBW et les putes
Alors voilà mes voisins et mes parents sont super potes et depuis tout petit je jouais avec leur fille qui à le même âge que moi. On avait le niveau de complicité que peuvent avoir des cousins/cousines
Sauf que en vieillissant la curiosité dépasse les limites et fallait pas nous laisser plusieurs heures sans surveillance à jouer dans la caravane qui était dans le jardin
Elle, elle étais déjà grosse et fortement cassos, elle était obsédée par la bouffe, du coup j'échangeais des sessions de touche pipi contre des twix ou autre
Et puis à force de jouer au docteur, puis au gynécologue j'ai fini par la lui mettre plusieurs fois, contre des sandwiches ou des kinder bueno je sais plus
Ce que je sais c'est que je finissais jamais, j'avais même pas entamé ma puberté à l'epoque
Avec le recul je comprends que c'est de la que me viens mon goût pour les BBW et les putes
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 mois
Je me rappelle bien plus de mon premier baiser que de ma première fois, pourtant mon premier baiser je devais avoir 13 ans max
il y a 5 mois
C'était avec ma première copine en 2010 j'avais 19 ans. Ça faisait 3 mois qu'on était ensemble
Je lui ai mis la main au cul sans faire exprès. Elle me dit ah enfin et me saute dessus
Oui j'étais très timide
On commence à faire nos trucs, mon téléphone sonne. C'est ma soeur je dit je répond pas
Elle me dit c'est ta soeur tu réponds
Bon elle était complètement bourré et malade et voulait que je vienne la chercher. Je lui dit nique ta mère, je vais me dépuceler là.
Là ma copine s'énerve "ouais t'es un connard c'est ta soeur elle a besoin de toi" blablabla et elle se rhabille
Je vais chercher ma soeur elle monte dans la bagnole elle me dit merci je lui dit de bien fermer sa gueule de conne.
Bon du coup c'était pas ma première fois

Je lui ai mis la main au cul sans faire exprès. Elle me dit ah enfin et me saute dessus
Oui j'étais très timide

On commence à faire nos trucs, mon téléphone sonne. C'est ma soeur je dit je répond pas

Elle me dit c'est ta soeur tu réponds

Bon elle était complètement bourré et malade et voulait que je vienne la chercher. Je lui dit nique ta mère, je vais me dépuceler là.
Là ma copine s'énerve "ouais t'es un connard c'est ta soeur elle a besoin de toi" blablabla et elle se rhabille

Je vais chercher ma soeur elle monte dans la bagnole elle me dit merci je lui dit de bien fermer sa gueule de conne.
Bon du coup c'était pas ma première fois
il y a 5 mois
J’avais 17 pige et la meuf en avait 24 à l’époque je l’ai ken dans son hôtel puis j’ai appris après qu’elle avait la galle à ce moment là
17 ans et je commencé déjà mes dinguerie
17 ans et je commencé déjà mes dinguerie
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 mois
Dresseur2Magali
5 mois
Moi ça commence à être flou car je devais 9 ou 10 ans nofake
Ce key sur redpill dès l’enfance sur les femmes
il y a 5 mois
MacronSkywalker
5 mois
17 ans, j'avais pas spécialement envie, j'étais avec cette fille de mon lycée par pure pression sociale (avec le recul je sais même pas comment j'ai fait pour me faire berner comme ça), bref on est allés chez elle, j'ai débandé très vite dans la capote parce que c'était une merde gratuite qu'on nous filait à la vie scolaire, elle a voulu me faire repartir à la main sauf que j'ai cash sans même le vouloir
Je me suis barré en vitesse, j'ai fait le mort pendant quelques temps, elle m'envoyait des textos en mode "on se revoit quand ?
" auquel je mettais des vues de honte. Puis j'ai déménagé quelques mois plus tard.
Conclusion : Les kheys puceaux qui ont peur de foirer leur première fois, c'est pas grave on en crève pas
Je me suis barré en vitesse, j'ai fait le mort pendant quelques temps, elle m'envoyait des textos en mode "on se revoit quand ?
Conclusion : Les kheys puceaux qui ont peur de foirer leur première fois, c'est pas grave on en crève pas
C'est con elle avait pas l'air de s'en inquiéter
il y a 5 mois
Un pote chad sortais avec une meuf et m'a proposé d'aller à un festival avec lui, sa meuf, et la meilleure pote de sa meuf.
Du coup je me suis retrouvé à trainer toute la soirée avec la meilleure pote de sa meuf, vu que les 2 autres étaient en couple.
Et du coup on a formé 2 couples
Au final tout l'été les parents de cette meuf étaient pas la, donc a squatté la maison tout l'été, et je l'ai baisé à foison
Du coup je me suis retrouvé à trainer toute la soirée avec la meilleure pote de sa meuf, vu que les 2 autres étaient en couple.
Et du coup on a formé 2 couples
Au final tout l'été les parents de cette meuf étaient pas la, donc a squatté la maison tout l'été, et je l'ai baisé à foison

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 5 mois