InscriptionConnexion
J'avais 19 ans premier travail
Donc je me suis acheté des vêtements classe et j'avais plus confiance en moi
Je rencontre une fille qui me demande où avoir du chichon
Je lui demande son âge elle 22 ans
Je dis ok je lui montre un endroit et je lui prends pour elle
Ensuite on a mangé un grec ensemble quel ma payé en plus
Et ensuite je voulais l'emmener dans un pub que j'aimais bien dans Paris
On ya était jusqu'à a peu près 2 h du matin
Bref a la sortie plus métro je lui propose de prendre un taxi mais on était trop pt pas trouvé
Ensuite je lui propose un hôtel
Elle dis ok
Et arrivé a l'hôtel elle vas dans la salle de bain er reviens toute nue
Et voilà ma première fois
Je l'ai revue deux fois et on sait quitter
Ave moi
il y a 5 mois
A votre tour
Ave moi
il y a 5 mois
Je modifiera ce post quand je perdrai mon pucelage
:pascal_op:
Total erezione
:Rocco:
il y a 5 mois
Vos histoires a vous j'attends
Vous êtes tous puceau?
Ave moi
il y a 5 mois
17 ans, j'avais pas spécialement envie, j'étais avec cette fille de mon lycée par pure pression sociale (avec le recul je sais même pas comment j'ai fait pour me faire berner comme ça), bref on est allés chez elle, j'ai débandé très vite dans la capote parce que c'était une merde gratuite qu'on nous filait à la vie scolaire, elle a voulu me faire repartir à la main sauf que j'ai cash sans même le vouloir
:Crie:

Je me suis barré en vitesse, j'ai fait le mort pendant quelques temps, elle m'envoyait des textos en mode "on se revoit quand ?
:kitem:
" auquel je mettais des vues de honte. Puis j'ai déménagé quelques mois plus tard.
:fdv_connard:

Conclusion : Les kheys puceaux qui ont peur de foirer leur première fois, c'est pas grave on en crève pas
:AIAOld:
il y a 5 mois
Je modifiera ce post quand je perdrai mon pucelage
Courage tu a vue ça arrive tout seul parfois
Faut juste pas louper l'occasion
Moi j'étais pas très beau et elle c'était une 7 voir 8
Je lui est rendu service et je lui est fait passer une bonne soirée j'étais très tactile aussi au pub
Et le reste c'est fait naturellement
Ave moi
il y a 5 mois
Vos histoires a vous j'attends
Vous êtes tous puceau?
Je me suis trompé de toilettes une fois et j'ai atterrit chez les femmes, elles ont toute sautés sur ma bite il devait y en avoir une centaine à tout casser
:k2a:

Nan je sais pas clé classique, au collège ça se drague ça découvre tout ça, rien de spécial
:Chat_orange:
Le week-end je Onche bourré, ignorez moi
:Chai:
il y a 5 mois
17 ans, j'avais pas spécialement envie, j'étais avec cette fille de mon lycée par pure pression sociale (avec le recul je sais même pas comment j'ai fait pour me faire berner comme ça), bref on est allés chez elle, j'ai débandé très vite dans la capote parce que c'était une merde gratuite qu'on nous filait à la vie scolaire, elle a voulu me faire repartir à la main sauf que j'ai cash sans même le vouloir

Je me suis barré en vitesse, j'ai fait le mort pendant quelques temps, elle m'envoyait des textos en mode "on se revoit quand ?
:kitem:
" auquel je mettais des vues de honte. Puis j'ai déménagé quelques mois plus tard.
:fdv_connard:

Conclusion : Les kheys puceaux qui ont peur de foirer leur première fois, c'est pas grave on en crève pas
:AIAOld:
Pourquoi tu as pas recommencer juste après ?
Ave moi
il y a 5 mois
Je me suis trompé de toilettes une fois et j'ai atterrit chez les femmes, elles ont toute sautés sur ma bite il devait y en avoir une centaine à tout casser
:k2a:

Nan je sais pas clé classique, au collège ça se drague ça découvre tout ça, rien de spécial
:Chat_orange:
Ça t'a pas marqué en tout cas
Ave moi
il y a 5 mois
Ça t'a pas marqué en tout cas
Nan comme toute première fois c'était nase, puis les suivantes n'ont rien rattrapé. Le sexe c'est surcôté
:Chat_choque_zoom:
Le week-end je Onche bourré, ignorez moi
:Chai:
il y a 5 mois
À 16 ans j'avais mon premier vrai amour avec une fille qui était en début de licence, j'allais la voir pour passer des vacances avec elle et on avait pris une chambre tous les deux dans un hôtel. J'ai pas réussi à finir vu qu'à l'époque je m'étais rendu insensible avec le pron

Elle c'était full étoile de mer et elle m'a fait des mouvements brusque douloureux plusieurs fois, on s'est arrêté quand la capote et elle-même commençaient à sécher
:risitas_ahi:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 5 mois
Pourquoi tu as pas recommencer juste après ?
Je pense que j'étais juste pas prêt à 17 ans, j'étais déjà grand et avec un corps très formé (je faisais 10h de sport par semaine), mais j'étais vraiment encore un ado débile dans ma tête.
:sueur:
il y a 5 mois
Nan comme toute première fois c'était nase, puis les suivantes n'ont rien rattrapé. Le sexe c'est surcôté
:Chat_choque_zoom:
Moi c'était trop bien la première fois
Ave moi
il y a 5 mois
Courage tu a vue ça arrive tout seul parfois
Faut juste pas louper l'occasion
Moi j'étais pas très beau et elle c'était une 7 voir 8
Je lui est rendu service et je lui est fait passer une bonne soirée j'étais très tactile aussi au pub
Et le reste c'est fait naturellement
Depuis que j'ai changé de pays, je me suis fait aborder plusieurs fois par des bonnasses en boîtes qui me disaient que j'étais beau. Résultat : still pucix
Total erezione
:Rocco:
il y a 5 mois
J'avais 19 ans premier travail
Donc je me suis acheté des vêtements classe et j'avais plus confiance en moi
Je rencontre une fille qui me demande où avoir du chichon
Je lui demande son âge elle 22 ans
Je dis ok je lui montre un endroit et je lui prends pour elle
Ensuite on a mangé un grec ensemble quel ma payé en plus
Et ensuite je voulais l'emmener dans un pub que j'aimais bien dans Paris
On ya était jusqu'à a peu près 2 h du matin
Bref a la sortie plus métro je lui propose de prendre un taxi mais on était trop pt pas trouvé
Ensuite je lui propose un hôtel
Elle dis ok
Et arrivé a l'hôtel elle vas dans la salle de bain er reviens toute nue
Et voilà ma première fois
Je l'ai revue deux fois et on sait quitter
15 ans, fille du même âge rencontrée sur coco quand c'était pas encore un pot de miel à pedo
:ChatZoomFume:

On a quitté le site rapidement pour passer en vidéo sur MSN et on a parlé énormément pendant plusieurs jours par SMS également, ensuite j'ai pris le train, 80km, un membre de ma famille qui habitait la ville m'a déposer et héberger le temps que je la vois, je l'ai baiser à même le sol dans un mini studio dégueulasse d'un pote cuck à elle qui nous a laissé sa chambre pour l'occasion, c'était nul à chier et Impossible de giclé..

Quelques jours après j'ai été chez sa mère directement pour la niquer cette fois dans sa chambre, sa mère nous a payer festiland et le cinéma, on a étés voir Le Mac mais j'ai très peu regardé le film

Elle m'a quitté comme une merde par texto quelques semaines après parce que relation à distance à cet âge c'était impossible

Ça m'a brisé le coeur pour la première fois
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 5 mois
DeLattre
DeLattre
5 mois
À 16 ans j'avais mon premier vrai amour avec une fille qui était en début de licence, j'allais la voir pour passer des vacances avec elle et on avait pris une chambre tous les deux dans un hôtel. J'ai pas réussi à finir vu qu'à l'époque je m'étais rendu insensible avec le pron

Elle c'était full étoile de mer et elle m'a fait des mouvements brusque douloureux plusieurs fois, on s'est arrêté quand la capote et elle-même commençaient à sécher
:risitas_ahi:
Moi aussi c'est mon problème
Parfois jarive pas a finir ou je suis trop long
Les filles déteste ça en plus
Ave moi
il y a 5 mois
Je pense que j'étais juste pas prêt à 17 ans, j'étais déjà grand et avec un corps très formé (je faisais 10h de sport par semaine), mais j'étais vraiment encore un ado débile dans ma tête.
:sueur:
Oui parce que normalement tu fais une pause et tu recommence
Ave moi
il y a 5 mois
Depuis que j'ai changé de pays, je me suis fait aborder plusieurs fois par des bonnasses en boîtes qui me disaient que j'étais beau. Résultat : still pucix
Tu a peur des filles
C'est le problème
Ave moi
il y a 5 mois
15 ans, fille du même âge rencontrée sur coco quand c'était pas encore un pot de miel à pedo

On a quitté le site rapidement pour passer en vidéo sur MSN et on a parlé énormément pendant plusieurs jours par SMS également, ensuite j'ai pris le train, 80km, un membre de ma famille qui habitait la ville m'a déposer et héberger le temps que je la vois, je l'ai baiser à même le sol dans un mini studio dégueulasse d'un pote cuck à elle qui nous a laissé sa chambre pour l'occasion, c'était nul à chier et Impossible de giclé..

Quelques jours après j'ai été chez sa mère directement pour la niquer cette fois dans sa chambre, sa mère nous a payer festiland et le cinéma, on a étés voir Le Mac mais j'ai très peu regardé le film

Elle m'a quitté comme une merde par texto quelques semaines après parce que relation à distance à cet âge c'était impossible

Ça m'a brisé le coeur pour la première fois
Désolé tu étais amoureux
Ave moi
il y a 5 mois
Désolé tu étais amoureux
Mon premier réel amour oui
:chatzoomtriste:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 5 mois