Ce sujet a été résolu
Le manque de spiritualité rend forcément colérique.
il y a 4 mois
Ils détruisent les idoles à la manière des gardes rouges pour laisser place à l'ordre nouveau
il y a 4 mois
Je généralise pas les athées mais y en a sous pretexte d'avoir lu des textes, ils se sentent plus pisser et pensent avoir tout compris à la religion, le tout en devenant limite irrespectueux.
Ces gens veulent décridibiliser la religion là où le croyant va méditer et aprofondir ce qu'il a lu.
Ces gens veulent décridibiliser la religion là où le croyant va méditer et aprofondir ce qu'il a lu.
il y a 4 mois
PazChrist
4 mois
Je comprends pas
Parce que les religieux forcent avec leur religion. C'est quelque chose du domaine privé mais ils arrêtent pas de casser les couilles avec.
il y a 4 mois
je comprends pas les athées, les religions, la gnose et l'ésotérisme en général c'est passionnant, même en tant qu'agnostique
rejeter tout sans réfléchir c'est souvent plus de la paresse spirituelle et philosophique que de vraies croyances j'ai l'impression
rejeter tout sans réfléchir c'est souvent plus de la paresse spirituelle et philosophique que de vraies croyances j'ai l'impression
gousk gousk gousk..
il y a 4 mois
PazChrist
4 mois
Je comprends pas
C'est un mécanisme de défense. Ils refusent aux autres ce dont ils sont incapables. Ca les renvoient à leur propre médiocrité. 
Au lieu de chercher humblement à comprendre les choses, ils préfèrent railler tout ce qui échappe à leurs entendement. C'est plus simple et rassurant pour eux

Au lieu de chercher humblement à comprendre les choses, ils préfèrent railler tout ce qui échappe à leurs entendement. C'est plus simple et rassurant pour eux

il y a 4 mois
Les athées préfèrent croire au tarot qu'en Dieu. Les dégâts de 100 ans d'athéisme.
il y a 4 mois
J'ai zéro haine en bon athéix et je read même le Coran et l'ancien testament ces derniers temps.
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois
Ça fait tellement de lien que c’est ce qui à du caueee le plus de guerres et morts non naturelles de l’histoire
il y a 4 mois
Parce que les religieux forcent avec leur religion. C'est quelque chose du domaine privé mais ils arrêtent pas de casser les couilles avec.
Non, il y a clairement une volonté de tuer les vieilles idoles comme précisé plus haut. Les athées sont une production directe des pensées matérialistes des lumières, des homo-globus parfait pour un monde sans fondement spirituel
il y a 4 mois
il y a 4 mois
J'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse perso quand les culs bénis nous souhaitent d'aller en enfer

il y a 4 mois
Parce que certains religieux ont été très longtemps et sont toujours très haineux envers les athées.
il y a 4 mois
Par-ce que vous êtes des fils de pute
Les juifs coupe une partie de la bite des nouveaux nés pour la sucer, ou encore transmettent leurs péchés à des coqs pour les tuer et les envoyer en enfer à leur place
Les musulmans suivent les préceptes d'un fou pédo, et imposent à leur entourage des règles ultras strictes et stupides
Les chrétiens ont menés des siècles de massacre à base de croisades, leurs péchés pardonnés quand les pillars reversaient une partie de leur butin à l'église
Et vous avez choisis de suivre cette voie, alors je suis désolé, mais vous êtes des fils de pute tout autant que vous êtes
Les juifs coupe une partie de la bite des nouveaux nés pour la sucer, ou encore transmettent leurs péchés à des coqs pour les tuer et les envoyer en enfer à leur place
Les musulmans suivent les préceptes d'un fou pédo, et imposent à leur entourage des règles ultras strictes et stupides
Les chrétiens ont menés des siècles de massacre à base de croisades, leurs péchés pardonnés quand les pillars reversaient une partie de leur butin à l'église
Et vous avez choisis de suivre cette voie, alors je suis désolé, mais vous êtes des fils de pute tout autant que vous êtes
il y a 4 mois