InscriptionConnexion
Je comprends pas
il y a 4 mois
Le manque de spiritualité rend forcément colérique.
:katsuragi:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie. Image
il y a 4 mois
Ils détruisent les idoles à la manière des gardes rouges pour laisser place à l'ordre nouveau
:chamain:
il y a 4 mois
Je généralise pas les athées mais y en a sous pretexte d'avoir lu des textes, ils se sentent plus pisser et pensent avoir tout compris à la religion, le tout en devenant limite irrespectueux.
:Tarax_2:

Ces gens veulent décridibiliser la religion là où le croyant va méditer et aprofondir ce qu'il a lu.
:Tarax_2:
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
Je comprends pas
Parce que les religieux forcent avec leur religion. C'est quelque chose du domaine privé mais ils arrêtent pas de casser les couilles avec.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
:comprendpas:
:Blazacad:
il y a 4 mois
je comprends pas les athées, les religions, la gnose et l'ésotérisme en général c'est passionnant, même en tant qu'agnostique
:risibli:

rejeter tout sans réfléchir c'est souvent plus de la paresse spirituelle et philosophique que de vraies croyances j'ai l'impression
:risibli:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
Je comprends pas
C'est un mécanisme de défense. Ils refusent aux autres ce dont ils sont incapables. Ca les renvoient à leur propre médiocrité.

Au lieu de chercher humblement à comprendre les choses, ils préfèrent railler tout ce qui échappe à leurs entendement. C'est plus simple et rassurant pour eux
il y a 4 mois
Les athées préfèrent croire au tarot qu'en Dieu. Les dégâts de 100 ans d'athéisme.
il y a 4 mois
J'ai zéro haine en bon athéix et je read même le Coran et l'ancien testament ces derniers temps.
:charaignee_1:
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois
Ça fait tellement de lien que c’est ce qui à du caueee le plus de guerres et morts non naturelles de l’histoire
:zahi:
il y a 4 mois
A peine commencé, encore à Mos Eisley la
:charaignee_2:
il y a 4 mois
Parce que les religieux forcent avec leur religion. C'est quelque chose du domaine privé mais ils arrêtent pas de casser les couilles avec.
Non, il y a clairement une volonté de tuer les vieilles idoles comme précisé plus haut. Les athées sont une production directe des pensées matérialistes des lumières, des homo-globus parfait pour un monde sans fondement spirituel
il y a 4 mois
Source ?

De mon point de vue, c'est l'exact inverse mais on ne sait jamais
:jesus_clope_zoom:
:badgeg:
il y a 4 mois
Pourquoi est-ce que les malades mentaux sont aussi haineux envers les gens normaux?
:Juif_regard:
il y a 4 mois
A la page 1
:charaignee_1:
il y a 4 mois
J'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse perso quand les culs bénis nous souhaitent d'aller en enfer
:(
il y a 4 mois
Parce que certains religieux ont été très longtemps et sont toujours très haineux envers les athées.
il y a 4 mois
Diffamer qui ?
il y a 4 mois
Par-ce que vous êtes des fils de pute
:AnimeFace26:

Les juifs coupe une partie de la bite des nouveaux nés pour la sucer, ou encore transmettent leurs péchés à des coqs pour les tuer et les envoyer en enfer à leur place
:AnimeFace29:

Les musulmans suivent les préceptes d'un fou pédo, et imposent à leur entourage des règles ultras strictes et stupides
:AnimeFace34:

Les chrétiens ont menés des siècles de massacre à base de croisades, leurs péchés pardonnés quand les pillars reversaient une partie de leur butin à l'église
:AnimeFace31:

Et vous avez choisis de suivre cette voie, alors je suis désolé, mais vous êtes des fils de pute tout autant que vous êtes
:AnimeFace26:
il y a 4 mois