Ce sujet a été résolu
Le PDG a une tête de salope + idéologie 100% sataniste
Wayooo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 mois
ça n'a aucun sens
Alors Apple et Google ne sont pas des marques américaines vu que la plupart de leurs composants viennent des usines Samsung ?
Alors Apple et Google ne sont pas des marques américaines vu que la plupart de leurs composants viennent des usines Samsung ?
KWAK ???
il y a 4 mois
Je te trouve dur.
Le fait de délocaliser la production ne signifie pas que le fabricant perd " sa nationalité "
Le fait de délocaliser la production ne signifie pas que le fabricant perd " sa nationalité "
KWAK ???
il y a 4 mois
BlueRider_5DX
4 mois
Je me suis pris le 2a y'as pas longtemps et je doit avouer que c'est maitre course
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 4 mois
BlueRider_5DX
4 mois
Sérieusement ? Comment tu veux pécho avec ça mdr ?
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois
Est-ce que c'est notre problème si tu refuses de travailler pour un bol de riz ?
Forcément ça revient à beaucoup moins cher il y a juste pas le choix
C'est un suicide financier de tout produire en Europe mais si on suit ton raisonnement toutes les marques techs du monde sont asiatiques.
Pourtant quand Xiaomi tourne sur Android qui est américain et utilise les services de google, tu dis rien.
Forcément ça revient à beaucoup moins cher il y a juste pas le choix
C'est un suicide financier de tout produire en Europe mais si on suit ton raisonnement toutes les marques techs du monde sont asiatiques.
Pourtant quand Xiaomi tourne sur Android qui est américain et utilise les services de google, tu dis rien.
KWAK ???
il y a 4 mois
tu fais la sortie des lycées ou quoi ?
des zinzins fruités
il y a 4 mois
tu fais la sortie des lycées ou quoi ?
Le rapport fdp ? Je te signal pour diffamation .
il y a 4 mois
mais qui pecho grâce à un téléphone ?

KWAK ???
il y a 4 mois
ça ne m'étonne pas venant d'un psycho qui trouve que des araignées c'est mignon mdr
des zinzins fruités
il y a 4 mois
mais qui pecho grâce à un téléphone ?

Reflexion de prolo
Btg ? Un téléphone est aussi un code social de nos jours.
Que tu le veuille ou non .
Une femme qui vas te voir avec un Xiaomi elle vas se dire que t'es un prolo qui regarde des mangas bizarres et aura peur.
C'est réel , que tu le veuille ou pas .
Une femme qui vas te voir avec un Xiaomi elle vas se dire que t'es un prolo qui regarde des mangas bizarres et aura peur.
il y a 4 mois
ça ne m'étonne pas venant d'un psycho qui trouve que des araignées c'est mignon mdr
il y a 4 mois
Putain khey t'as posté +1000 messages en 9 jours, tu passes ta vie ici ou quoi ?
Le dernière fois que je t'ai vu, t'étais bronze ahi
KWAK ???
il y a 4 mois
Putain khey t'as posté +1000 messages en 9 jours, tu passes ta vie ici ou quoi ?
Oui
Même quand je suis à la salle je suis sur un forum. Car je n'ai pas un Nothing Phone de ravagé moi monsieur.
Même quand je suis à la salle je suis sur un forum. Car je n'ai pas un Nothing Phone de ravagé moi monsieur.
il y a 4 mois
Reflexion de prolo
AHI
" Il était trop moche mais quand il a sorti son Iphone 16 pro max, je n'ai pas pu résister et je l'ai sucé "
" Il était trop moche mais quand il a sorti son Iphone 16 pro max, je n'ai pas pu résister et je l'ai sucé "

KWAK ???
il y a 4 mois
"Il était trop mignon avec son iphone 16 , je lui ai touché le cul ..."
il y a 4 mois
T'as une vision trop nationaliste des choses je trouve
Aujourd'hui tous les produits techs sont mondialisés, c'est juste impossible de faire autrement. Même l'Asie dépend de " nous " pour le software.
Moi ça me choque pas en tout cas, je dois être un africain mental AHI
Aujourd'hui tous les produits techs sont mondialisés, c'est juste impossible de faire autrement. Même l'Asie dépend de " nous " pour le software.
Moi ça me choque pas en tout cas, je dois être un africain mental AHI
KWAK ???
il y a 4 mois