Ce sujet a été résolu
Psykokwak
4 mois
J'ai la watch pro 2 et les buds pro 2.
Très bon rapport qualité/prix, très quali rien à dire.
Par contre le tel est juste ok tier ( Phone(3) a ) + fait le strict minimum niveau mise à jour.
Par contre ils sont beaux
Très bon rapport qualité/prix, très quali rien à dire.
Par contre le tel est juste ok tier ( Phone(3) a ) + fait le strict minimum niveau mise à jour.
Par contre ils sont beaux
J'ai pas la foi d'attendre le 3
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Zou
4 mois
apparemment c'est pas ouf...
j'avais envisagé de l'acheter l'an dernier mais un redmi au même prix l'avait explosé sur tous les points donc le choix était vite vu
j'avais envisagé de l'acheter l'an dernier mais un redmi au même prix l'avait explosé sur tous les points donc le choix était vite vu
C'est ça.
Le tel est beau
mais à part ça, il fait exactement pareil qu'une chinoiserie pour un peu plus cher.
C'est pas mauvais, mais pas incroyable non plus. Pour presque 500 balles autant prendre le pixel 9a.
Le tel est beau
mais à part ça, il fait exactement pareil qu'une chinoiserie pour un peu plus cher.
C'est pas mauvais, mais pas incroyable non plus. Pour presque 500 balles autant prendre le pixel 9a.
KWAK ???
il y a 4 mois
C'est ça.
Le tel est beau
Le tel est beau
J'adore l'UI et le design et ça permet de s'affranchir des grands noms
Nous sommes un.
il y a 4 mois
J'adore l'UI et le design et ça permet de s'affranchir des grands noms
Ça se comprend. J’ai fait pareil perso. J’aime bien l’idée que ce soit une marque européenne, et en plus, ils essaient vraiment d’innover en proposant quelque chose de nouveau.
De mon côté, j’ai tout pris chez Nothing, et ça fait vraiment le job. Tu n’auras aucun problème avec le téléphone, et le design est vraiment sympa (ce qui est presque aussi important que les specs). Je ne disais pas ça pour te décourager de l’acheter, juste pour te prévenir que ce n’est pas forcément LE meilleur téléphone du marché dans cette gamme de prix.
De mon côté, j’ai tout pris chez Nothing, et ça fait vraiment le job. Tu n’auras aucun problème avec le téléphone, et le design est vraiment sympa (ce qui est presque aussi important que les specs). Je ne disais pas ça pour te décourager de l’acheter, juste pour te prévenir que ce n’est pas forcément LE meilleur téléphone du marché dans cette gamme de prix.
KWAK ???
il y a 4 mois
Ça se comprend. J’ai fait pareil perso. J’aime bien l’idée que ce soit une marque européenne, et en plus, ils essaient vraiment d’innover en proposant quelque chose de nouveau.
Je cherche juste un tel un peu plus à jour pour tourner des apps de productivité
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Je cherche juste un tel un peu plus à jour pour tourner des apps de productivité
ça sera parfait pour toi
KWAK ???
il y a 4 mois
ça sera parfait pour toi
Ceci bordel
Et puis l'OS quoi
Et les Nothing Ear Open
Et puis l'OS quoi
Et les Nothing Ear Open
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Ceci bordel
Et puis l'OS quoi
Et les Nothing Ear Open
Et puis l'OS quoi
Et les Nothing Ear Open
Ouais ils sont beaux
J'adore la DA aussi
J'adore la DA aussi
KWAK ???
il y a 4 mois
Ouais ils sont beaux
J'adore la DA aussi
J'adore la DA aussi
Et en plus ils se portent avec des lunettes.
Je vais me régaler au taf avec ces trucs
Je vais me régaler au taf avec ces trucs
Nous sommes un.
il y a 4 mois
BlueRider_5DX
4 mois
Bof très honnêtement… en terme de perf c’est moyen et tu paie surtout le design. En terme d’OS c’est pas incroyable non plus clairement pour moi Nothing c’est pas fou et je suis même sûr que la marque ne va pas durer bien longtemps
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 4 mois
Bof très honnêtement… en terme de perf c’est moyen et tu paie surtout le design. En terme d’OS c’est pas incroyable non plus clairement pour moi Nothing c’est pas fou et je suis même sûr que la marque ne va pas durer bien longtemps
Rabat joie
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Rabat joie
Autant je peux comprendre que tu kiffe certain Xiaomi mais je t’avoue que sur Nothing je suis pas vraiment séduit pour moi y’a pas assez d’arguments pour me dire que ça offre une vrais expérience significativement novatrice pour me faire basculer chez eux.
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 4 mois
Autant je peux comprendre que tu kiffe certain Xiaomi mais je t’avoue que sur Nothing je suis pas vraiment séduit pour moi y’a pas assez d’arguments pour me dire que ça offre une vrais expérience significativement novatrice pour me faire basculer chez eux.
Xiaomi c'est juste pour les perds
L'OS est trop classique
L'OS est trop classique
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Ouais mais Poco c'est très bas de gamme
Poco c'est les flagshipkiller des chez Xiaomi , les tel pour les gens exigeants, les "gamers" avec des gross specs.
Pour le bas de gamme vas voir les redmi ...et encore c'est un excellent rapport qualité prix
Pour le bas de gamme vas voir les redmi ...et encore c'est un excellent rapport qualité prix
il y a 4 mois
Xiaomi c'est juste pour les perds
L'OS est trop classique
L'OS est trop classique
Mais les gars comme toi vous faites quoi avec votre putain d'OS ????
C'est la présentation ? tu es au courant ça se change ?
il y a 4 mois
Poco c'est les flagshipkiller des chez Xiaomi , les tel pour les gens exigeants, les "gamers" avec des gross specs.
Poco c'est du Mediatek à 300€ khey
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Mais les gars comme toi vous faites quoi avec votre putain d'OS ????
Trouve-moi un thème comme Nothing OS
Nous sommes un.
il y a 4 mois
C'est ça.
Le tel est beau
Le tel est beau
L'argument du tel est beau
Tout ça pour foutre une putain de coque dessus
Tout le monde à une putain de coque sur son teléphone d'autant plus si celui ci coute plus de 300€
alors 1000€
Le coque avec l'aimant derrière et le crochet pour tenir avec le doigt
Tout ça pour foutre une putain de coque dessus
Tout le monde à une putain de coque sur son teléphone d'autant plus si celui ci coute plus de 300€
Le coque avec l'aimant derrière et le crochet pour tenir avec le doigt
il y a 4 mois