Ce sujet a été résolu
depuis 2020 au moins la base c'est t'achètes un nouveau tel + film Grorilla titane glass tavusa + une coque
il y a 4 mois
Trouve-moi un thème comme Nothing OS
Montre voir deja à quoi àa ressemble ton truc ?
il y a 4 mois
Arthur_Spooner
4 mois
depuis 2020 au moins la base c'est t'achètes un nouveau tel + film Grorilla titane glass tavusa + une coque
Une coque transparente au pire
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Poco c'est du Mediatek à 300€ khey
ET ?
300€/400€ c'est moyen de gamme chez Poco maintenant
300€/400€ c'est moyen de gamme chez Poco maintenant
il y a 4 mois
Montre voir deja à quoi àa ressemble ton truc ?
Regarde le trailer
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Une coque transparente au pire
il y a 4 mois
Je parle des officielles Nothing Phone
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Regarde le trailer
Bah objectivement sur les quelques images ou on voit l'interface sur l'ecran du phone, tout me parait le plus normal du monde , d'un tel lambda
Toutes les autres imagent c'est que de la branlette sur le design , j'ai l'impression c'est un tel pour les amateurs de montres
Toutes les autres imagent c'est que de la branlette sur le design , j'ai l'impression c'est un tel pour les amateurs de montres
il y a 4 mois
Bah objectivement sur les quelques images ou on voit l'interface sur l'ecran du phone, tout me parait le plus normal du monde , d'un tel lambda
J'ai pas ça sur mon tel moi
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Dans 2 ans ton phone il vaut nothing
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Quoi ? Une coque transparente sur un téléphone avec de la lumière au dos ? Quel choc
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Quoi ? Une coque transparente sur un téléphone avec de la lumière au dos ? Quel choc
c'est pas assez costauds c'est coques de merde .
Et puis sinon t'as besoin d'un soud system et lumieres ?
il y a 4 mois
c'est pas assez costauds c'est coques de merde .
C'est pas une coque comme les coques amazon kheh
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Regarde le trailer
Il a quoi de special par rapport aux autres marque de telephone? C'est un truc de bobo parce qu'il est moche avec pleins de fioriture sur sa coque pour faire "informatique circuit imprimé" et que c'est une marque européenne?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois