Ce sujet a été résolu
Preuve ?
prouve que y’a un bonhomme dans le ciel et je te croirais alors

Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 4 mois
Tu sers tellement bien ma cause bordel. Merci à toi, j'ai rien besoin de faire en fait.
il y a 4 mois
C des golmons retournons à nos poèmes
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 4 mois
Oui, une merde comme toi qui dis rien à part, des patterns à la con, tu peux me dire en quoi tu ne peux pas avoir de repères pour le temps ?
Le temps, la beauté, c'est pas simple à fixer. Oui, Jean Damien, mais tu peux trouver certains repères, tout le monde ne peut prétendre à la beauté sur certains critères, donc si tu me dis, c'est quoi la beauté, je te précise une catégorie, et je peux définir au cas par cas sans aller dans ta subjectivité à deux ronds. Comme pour le temps, on pourrait aussi parler de la météo, vu comme tu aimes tant faire dans le flou, alors que moi, je suis précis, je parle du temps physique, si tu pars plus loin en quantique, tu peux avoir des changements selon le point de vue, mais pour ton quotidien, une minute, c'est une minute, donc on est capable de fixer le temps dans plein de domaines.
Le temps, la beauté, c'est pas simple à fixer. Oui, Jean Damien, mais tu peux trouver certains repères, tout le monde ne peut prétendre à la beauté sur certains critères, donc si tu me dis, c'est quoi la beauté, je te précise une catégorie, et je peux définir au cas par cas sans aller dans ta subjectivité à deux ronds. Comme pour le temps, on pourrait aussi parler de la météo, vu comme tu aimes tant faire dans le flou, alors que moi, je suis précis, je parle du temps physique, si tu pars plus loin en quantique, tu peux avoir des changements selon le point de vue, mais pour ton quotidien, une minute, c'est une minute, donc on est capable de fixer le temps dans plein de domaines.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
prouve que y’a un bonhomme dans le ciel et je te croirais alors

Y'a eu Felix Baumgartner :
https://www.redbull.com/f[...]s-baumgartner-saut-record
A un moment, il était bien dans le ciel.
A toi de me prouver Dieu.
il y a 4 mois
Quasimidwit qui n'a rien à dire à part : Mais tu es stupide, tu me dis pas c'est quoi ? Je parle plus avec toi.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
Y'a eu Felix Baumgartner :
https://www.redbull.com/f[...]s-baumgartner-saut-record
Je l’ai déjà fait en te disant que dieu c’était un synonyme de l’existence et que l’existence existe simplement tu es entrain de la vivre
il y a 4 mois
Bon, je me casse, dommage, toujours aucune preuve ni aucune définition de Dieu.
il y a 4 mois
Jewomenforbcc
4 mois
La fameuse sagesse.
Allumes la lumière dans ta chambre et ferme les yeux : tu verra rien.
Et si t'ouvre les yeux, alors tu verra.
Putain j'en rit encore.
Et si t'ouvre les yeux, alors tu verra.
Putain j'en rit encore.
il y a 4 mois
Vous suivez pas telle religion les gars. Donc c'est une conséquence logique pour certains, hein ?
Zut, tu ne suis pas la religion de bidule, donc t'es égaré, t'es foutu.
Zut, tu ne suis pas la religion de bidule, donc t'es égaré, t'es foutu.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
Le temps ne veut rien dire, mon ami. Voyons, il faut pas croire aux dinosaures, c'était une illusion, tout ça, tout ça.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
La définition intrinsèque de Dieu c’est qu’il est première cause de tout
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 4 mois
Oui, oui, va étudier, alors que je suis précis en disant que cela sert bien au quotidien. Je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas avoir des fluctuations, il suffisait juste de lire, mais tu prends un exemple dans le sens de faire croire qu'on pourrait rien fixer pour plusieurs individus.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
Je vais demander à ceux qui font la course pendant une minute sur 50 mètres si c'est pas fixé.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
On aurait pas ce concept si cela ne servait pas à fixer certaines durées où on est certain de la fiabilité, surtout pour éviter des accidents, cela sert. Juste un peu quoi, je passe de 0 à 100 km/h, je vais comprendre la notion du temps, mais pas avec l'autre zouave.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
C'est comme si tu disais que l'on se sert du temps pour notre quotidien... Tu es attardé ?
Big nigger cock.
il y a 4 mois