Ce sujet a été résolu
Lydra
4 mois
Et qui a créé l’entité qui a crée dieu ?
La boucle éternel
Et personne ne l'a créé elle n'a aucun début ni de fin
Aucunes temporalité fixe
Tous se répète en elle sans conscience et rend tout inconscient de la répétition en elle
Et personne ne l'a créé elle n'a aucun début ni de fin
Aucunes temporalité fixe
Tous se répète en elle sans conscience et rend tout inconscient de la répétition en elle
Ave moi
il y a 4 mois
C'est l'auteur le plus important du siècle dernier
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
Si ton Dieu ne se révèle qu’à ceux qui y croient déjà, c’est pas une preuve, c’est de l’auto-persuasion.
tu es dieu ou en tout cas un fragment comme tout le reste, tu peux choisir de l’ignorer ou pas ça change rien
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 4 mois
En physique, le temps est souvent considéré comme une dimension, similaire aux dimensions spatiales, mais qui diffère par sa directionnalité. Il est généralement mesuré par des phénomènes qui se produisent dans l'univers, comme les mouvements des planètes, les oscillations des atomes ou les changements dans la matière. Voici quelques aspects scientifiques du temps, après, si je dois définir le temps sur un plan philosophique, c'est un vaste sujet mais dire que le temps serait qu'illusion, bah si on pense ainsi, autant jeter sa montre, ne plus se fier aux mesures pour aller d'un point à un point b. Bref, on peut parler des changements qu'il peut y avoir avec les fluctuations quantiques, seulement, on arrive à fixer un temps donné parce que plusieurs personnes ont la conscience de certaines estimations.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
Si Dieu ne se révèle qu’à ceux qui ont les "bons yeux", alors comment prouver qu’il existe pour ceux qui n’ont pas cette révélation ?
il y a 4 mois
tu es dieu ou en tout cas un fragment comme tout le reste, tu peux choisir de l’ignorer ou pas ça change rien
Dire que je suis "Dieu ou un fragment de Dieu" ne change rien si tu ne donnes aucune preuve de ce que cela signifie.
il y a 4 mois
Si Dieu ne se révèle qu’à ceux qui ont les "bons yeux", alors comment prouver qu’il existe pour ceux qui n’ont pas cette révélation ?
C'est le moyen de se foutre de la gueule des gens. Pas de remise en question de ce qui n'est pas cohérent.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
Tellement flou que tu nous ponds un pattern à la con pour te croire intelligent.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
Donc, tout ce débat, c'était juste pour reformuler "l'existence existe" ?
Si tu considères que dieu constitue tout ce qui existe.
Après pour les religieux qui pense que dieu c un bonhomme barbu dans le ciel qui te mets en enfer si t’es méchants c’est une autre histoire. Vous pouvez débattre avec eux mais vous perdrez votre temps
Après pour les religieux qui pense que dieu c un bonhomme barbu dans le ciel qui te mets en enfer si t’es méchants c’est une autre histoire. Vous pouvez débattre avec eux mais vous perdrez votre temps
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 4 mois
Le mec va nous sortir qu'il est un génie qui peut remettre en question tous les calculs sur le temps donné, on attend de voir, quasimidwit.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
C'est le moyen de se foutre de la gueule des gens. Pas de remise en question de ce qui n'est pas cohérent.
Technique intéressante : quand tu n'as pas de réponse à une question logique, il vaut mieux accuser l'autre de se "moquer".
En attendant.... toujours la preuve de Dieu.
il y a 4 mois
Dire que je suis "Dieu ou un fragment de Dieu" ne change rien si tu ne donnes aucune preuve de ce que cela signifie.
Tu existes comme tout ce qui existe tout cet ensemble, c’est Dieu ou l’existence. Dieu c’est l’ensemble des choses. L’énergie la force la logique derrière tout ça. C’est l’ensemble qui fait que chaque chose est.
il y a 4 mois
Dieu n'existe pas.
Problème réglé.
On en reparlera quand on aura une preuve scientifique qu'il existe.
Problème réglé.
On en reparlera quand on aura une preuve scientifique qu'il existe.
il y a 4 mois
Technique intéressante : quand tu n'as pas de réponse à une question logique, il vaut mieux accuser l'autre de se "moquer".
On espère pour les religieux qui sont convaincus qu'ils sont au courant que d'autres religieux les considèrent comme égarés.
Et pour l'autre zouave de quasimidwit, si tu veux te branler sur le temps qui passe selon une mouche, un lièvre, c'est ta vie, mais le temps peut avoir des repères en fonction des sens et d'un consensus, sinon, on pourrait pas respecter certaines routines.
Et pour l'autre zouave de quasimidwit, si tu veux te branler sur le temps qui passe selon une mouche, un lièvre, c'est ta vie, mais le temps peut avoir des repères en fonction des sens et d'un consensus, sinon, on pourrait pas respecter certaines routines.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
Si tu considères que dieu constitue tout ce qui existe.
Donc "Dieu c’est tout ce qui existe", mais c’est pas un bonhomme barbu ? C’est intéressant, je vois que TA définition de Dieu change selon la direction du vent.
il y a 4 mois
Lydra
4 mois
Et qui a créé l’entité qui a crée dieu ?
Pourquoi tu pars du principe que Dieu a été créé ?
il y a 4 mois
" J'affirme un truc random "
" Il n'y a rien à prouver "
Continues comme ça s'il te plaît, tu sers ma cause.
" Il n'y a rien à prouver "
Continues comme ça s'il te plaît, tu sers ma cause.
il y a 4 mois
Pourquoi tu pars du principe que Dieu a été créé ?
Parce que ça tient de textes et tu l'as vu quand ?
Big nigger cock.
il y a 4 mois