Ce sujet a été résolu
Le temps c'est de l'argent
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
Et qu'en est-il de la notion de temps ?
Et pourquoi la création de l'univers en 6 jours ?
Et pourquoi la création de l'univers en 6 jours ?
Le temps est un outil de mesure spatial créé par l’être humain c’est un concept qui na pas vraiment d’autre intérêt que ce lui qu’on lui donne.
Je ne suis pas catholique mais la création na pas de début ni de fin les histoires racontées dans les religions sont des symboles il faut pas prendre ça au sens littéral mais lire entre les lignes et décripter.
Je ne suis pas catholique mais la création na pas de début ni de fin les histoires racontées dans les religions sont des symboles il faut pas prendre ça au sens littéral mais lire entre les lignes et décripter.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 4 mois
Le temps est un outil de mesure spatial créé par l’être humain c’est un concept qui na pas vraiment d’autre intérêt que ce lui qu’on lui donne.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
C'est toi l'égo
il y a 4 mois
Oui, l'existence existe. Mais en quoi cela prouve-t-il l'existence de Dieu ?
Par que dieu c’est pas un gros bonhomme dans le ciel avec une barbe c’est tout ce qui est, c’est l’existence elle même.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 4 mois
Avec sucre
il y a 4 mois
On rentre du boulot
il y a 4 mois
Ok mais la preuve de Dieu elle est où dans ton pavé ?
Arrêtes de parler pour ne rien dire et apporte moi une preuve. Tu sais ce qu'est une preuve ?
Arrêtes de parler pour ne rien dire et apporte moi une preuve. Tu sais ce qu'est une preuve ?
il y a 4 mois
On veut toujours sortir la disquette de lire entre les lignes, le temps ne veut rien dire, blabla. Le temps a une influence de dingue dans plein de domaines de notre quotidien et dans les sciences pour avoir des repères. Pourquoi fixer des âges dans le récit si le temps serait différent.
Big nigger cock.
il y a 4 mois
Par que dieu c’est pas un gros bonhomme dans le ciel avec une barbe c’est tout ce qui est, c’est l’existence elle même.
Pourquoi utiliser "Dieu" alors que "existence" suffit du coup ?
il y a 4 mois
Est-ce que tu bandes ?
il y a 4 mois
Big nigger cock.
il y a 4 mois
Pourquoi utiliser "Dieu" alors que "existence" suffit du coup ?
Pour romancer c’est un synonyme
il y a 4 mois
Si ton Dieu ne se révèle qu’à ceux qui y croient déjà, c’est pas une preuve, c’est de l’auto-persuasion.
il y a 4 mois
Ehhhhhh ?!
il y a 4 mois
Déjà le temps est particulièrement étudié dans les œuvres de coomaraswamy
il y a 4 mois
Pour romancer c’est un synonyme
Donc, tout ce débat, c'était juste pour reformuler "l'existence existe" ?
il y a 4 mois