Ce sujet a été résolu
Et toi tu bois la propagande de Tsahal et du Mossad
tu nie que le hamas a formé des militaires pour nettoyer des maisons civils et capturer des prisonnier civil ?
vous ne vous rendez même pas compte comment c'est en dessous de tout ce qui s'est passé le 7 octobre
le massacre des fêtards au festival
les maison civils nettoyé par des commandos
les viols les captures les exécutions de civil
les civils palestiniens qui prennent spontanément part au massacre
les réjouissance des jours durant en Palestine
franchement je réfléchis je vois pas ce que vous auriez pu faire de pire a part le bactériologique/chimique/neurotoxique
vous ne vous rendez même pas compte comment c'est en dessous de tout ce qui s'est passé le 7 octobre
le massacre des fêtards au festival
les maison civils nettoyé par des commandos
les viols les captures les exécutions de civil
les civils palestiniens qui prennent spontanément part au massacre
les réjouissance des jours durant en Palestine
franchement je réfléchis je vois pas ce que vous auriez pu faire de pire a part le bactériologique/chimique/neurotoxique
il y a 4 mois
Alors toi tu es not ready
Je retrouve pas le topic où j'ai raconté mes anecdotes quand j'ai voyagé en Israël mais je t'assure que c'est un pays terriblement scindé en deux, entre ingénieur qui lance des procédé révolutionnaires mais qui ont mis une balle dans la tête d'une gamine car elle était pas de la bonne "ethnie" jamais je remets un pied là bas après se que j'ai Vu
il y a déjà plus d'une décennie mais je doute que le peuple élu a eu une amélioration moral entre temps
Je retrouve pas le topic où j'ai raconté mes anecdotes quand j'ai voyagé en Israël mais je t'assure que c'est un pays terriblement scindé en deux, entre ingénieur qui lance des procédé révolutionnaires mais qui ont mis une balle dans la tête d'une gamine car elle était pas de la bonne "ethnie" jamais je remets un pied là bas après se que j'ai Vu
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 4 mois
mgs
4 mois
Le génocide de masse reprend
https://www.lemonde.fr/gu[...]nien_6582862_6325529.html
En direct, guerre à Gaza : Israël annonce avoir « repris les combats », les frappes font au moins 121 morts, selon la défense civile
En direct, guerre à Gaza : Israël annonce avoir « repris les combats », les frappes font au moins 121 morts, selon la défense civile
Vivement l'ouverture du parking géant
121 gazaouites supprimés = un bon millier d'européens sauvés d'attentats potentiels
121 gazaouites supprimés = un bon millier d'européens sauvés d'attentats potentiels
il y a 4 mois
Pourquoi le hamas tefuse de libérer les otages
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 4 mois
SeigneurCooler
4 mois
Faut que tu relises la définition de génocide
Les migrants doivent tuer plus les francais que eux
il y a 4 mois
Les pro terroristes avec des drapeaux palestinien qui chialent, quel plaisir
il y a 4 mois
les droitard qui soutienne israel qui est un pays de migrant polak rouquin qui ont grand remplacé les autochtones qui a eu comme idée en premier justement de balancé 4 000 000 de palestiniens sur l'Europe
changé rien
changé rien
PAYSAN-chan
il y a 4 mois
Il avait pas rendu les otages ?
Ah ben Israël n'ont plus cette escuse du coup ils vont dire quoi maintenant ?
il y a 4 mois
15% et le français 4%
l'hébreu cette langue morte qui était obligé de recrée la labiale car il y a avait aucun locuteur originel
se pays artificiel même dans sa culture
"gneu gneu le peuple juif" ouai ouai trouve un point commun entre un séfarade marocain et un ashkénaze de Prague
Bordel et le RN qui fonce a Jérusalem avec le soutient de leurs électeurs
l'hébreu cette langue morte qui était obligé de recrée la labiale car il y a avait aucun locuteur originel
Bordel et le RN qui fonce a Jérusalem avec le soutient de leurs électeurs
PAYSAN-chan
il y a 4 mois
DonBenvenuto
4 mois
Il avait pas rendu les otages ?
non non le hamas détient toujours une vingtaine d'otage
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 4 mois
centusbtype
4 mois
Les pro terroristes avec des drapeaux palestinien qui chialent, quel plaisir
Les deux côtés sont de terroristes
il y a 4 mois
mgs
4 mois
Le génocide de masse reprend
https://www.lemonde.fr/gu[...]nien_6582862_6325529.html
Qui s'en fout ?
il y a 4 mois
SeigneurCooler
4 mois
Faut que tu relises la définition de génocide
En effet c'est pas.un génocide cest juste le 180 de Q.I de bibi qui esquive ses procès avec habileté
il y a 4 mois
C'est un génocide le low
l'Algérie a donc commis un génocide durant la décennie noire avec ses 200 000 morts
il y a 4 mois
En avoir rien à foutre c'est être du côté des juifs
Entre la peste et le choléra...
il y a 4 mois
Faut bien qu'ils compensent toute la vermine jihadiste qu'ils ont laissé sortir de leurs prisons pour récupérer les otages. C'est du simple rééquilibrage 👍
il y a 4 mois
Dire que ca boucle Poutine depuis 3 ans et j'ai un mal fou a me rappeler une date ou Poutine a fait 20 ou 30 morts en une seule frappe
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois