Ce sujet a été résolu
Bah perso je préfère aussi les dialogues originaux plutôt que des trucs réécrits et censurés mais si Bethesda fait un remaster c'est sur qu'ils feront des nouveaux dialogues
Alors les moddeurs extrairont les anciens dialogues
il y a 7 mois
Alors les moddeurs extrairont les anciens dialogues
Comme toujours avec les jeux Bethesda, faut compter sur les moddeurs
Après pour Starfield par exemple y'avait rien à sauver

il y a 7 mois
Comme toujours avec les jeux Bethesda, faut compter sur les moddeurs

En vrai l’immense pack de mod star wars genesis sauve le jeu

il y a 7 mois
C'est deux insider qui en parlent, et y'a plusieurs sources etc enfin faut regarder la partie qui en parle

il y a 7 mois
Oui donc c'est une rumeur et rien est officiel.
Confirmé par 2 insiders
il y a 7 mois
En vrai l’immense pack de mod star wars genesis sauve le jeu

Non c'est impossible de sauver cette horreur
C'est le jeu woke typique sans ame, y'a tout à jeter

il y a 7 mois
Non c'est impossible de sauver cette horreur

Bah déjà Dimitri le russe devient blanc

il y a 7 mois
L'un ne semble pas empêcher l'autre car Skyblivion a été approuvé par Bethesda, ce sera 2 produits différents
Moi je pense tester les 2 mais j'ai une plus grande attirance pour Oblivion de base, donc si c'est le même (avec la gestion des dialogues, l'espèce de rond bizarre) etc... sous UE5 ça peut être vraiment sympa, mais le plus gros point fort d'un jeu Bethesda pour moi c'est le modding, donc ce sera qui me fera cracker l'un ou l'autre

Moi je pense tester les 2 mais j'ai une plus grande attirance pour Oblivion de base, donc si c'est le même (avec la gestion des dialogues, l'espèce de rond bizarre) etc... sous UE5 ça peut être vraiment sympa, mais le plus gros point fort d'un jeu Bethesda pour moi c'est le modding, donc ce sera qui me fera cracker l'un ou l'autre

Pas si ils ont racheté Skyblivion pour le mettre sur console et PC. Surement moins cher de faire ça que mettre des devs à plein temps sur un remake ahi
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Autant jouer à l'original. Surtout que c'est un jeu encore très facile à prendre en main.
il y a 7 mois
Pas si ils ont racheté Skyblivion pour le mettre sur console et PC. Surement moins cher de faire ça que mettre des devs à plein temps sur un remake ahi
Bah apparemment c'est sous UE5 le remake c'est pour ça que je comprends pas
Mais c'est possible que ce soit Skyblivion oui
(auquel cas t'en mieux si ça devient "officiel" de Bethesda ce sera probablement un peu plus pro
)
Mais c'est possible que ce soit Skyblivion oui

il y a 7 mois
TrissMeripute
7 mois
Skyblivions, ca fait pas 8 ans que c’est annoncé ce truc ?
Ca arrive en 2025 aussi
il y a 7 mois
Que ce soit skyblivion ou le remake de bethesda, je ne suis pas intéressé.
Oblivion est toujours magnifique et a la rigueur il n'airait besoin que d'un remaster pour ajouter les effets volumétriques et les ombres portées. Eventuellement quelques animations de déplacement en diagonale. Mais quelque chose de très léger qui ne change pas l'atmosphère lumineuse high fantasy du jeu
Il faut voir la qualité des assets d'oblivion, beaucoup de textures sont plus fines que celles de skyrim, beaucoup de modèles sont moins anguleux ... Et alors là je vais me faire des ennemis mais les visages d'oblivion sont plus réalistes (irl les gens sont moches) et plus finement modélisés que ceux de skyrim...
Skyblivion c'est le gameplay de skyrim que je trouve mauvais, celui d'oblivion est moins pire.
Donc bon ...
Quant à l'utilisation de l'UE5 je n'y crois pas trop, pour un remake d'oblivion le creation engine est parfaitement adapté.
Oblivion est toujours magnifique et a la rigueur il n'airait besoin que d'un remaster pour ajouter les effets volumétriques et les ombres portées. Eventuellement quelques animations de déplacement en diagonale. Mais quelque chose de très léger qui ne change pas l'atmosphère lumineuse high fantasy du jeu

Il faut voir la qualité des assets d'oblivion, beaucoup de textures sont plus fines que celles de skyrim, beaucoup de modèles sont moins anguleux ... Et alors là je vais me faire des ennemis mais les visages d'oblivion sont plus réalistes (irl les gens sont moches) et plus finement modélisés que ceux de skyrim...
Skyblivion c'est le gameplay de skyrim que je trouve mauvais, celui d'oblivion est moins pire.
Donc bon ...
Quant à l'utilisation de l'UE5 je n'y crois pas trop, pour un remake d'oblivion le creation engine est parfaitement adapté.
parcontre j'attends skywind de pied ferme.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
il y a pas des shadder et mod graphique comme sur skyrim ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 7 mois