Ce sujet a été résolu
ahi tu as été abusée par les autres gens ?
il y a 2 ans
l'OPAx tu m'as zappé page 2 j'ai mis mes résultats
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
je vois pas de quoi tu veux parler kheyou, ce test est probablement l'état de l'art en double aveugle pour determiner si les gens sont faciles à vivre
tous mes colloques DOIVENT passer ce test avant que je décide si ils peuvent vivre avec moi
tous mes colloques DOIVENT passer ce test avant que je décide si ils peuvent vivre avec moi
C'est du second degré ?
La j'avoue être perdu.
La j'avoue être perdu.
il y a 2 ans
je comprends, j'ai été beaucoup harcelé aussi
maintenant quand je parle irl à quelqu'un je suis extrêmement sensible probablement à cause de ça
maintenant quand je parle irl à quelqu'un je suis extrêmement sensible probablement à cause de ça
il y a 2 ans-PEMT
mais
ahi
dis moi que tu as fait exprès
ahi
dis moi que tu as fait exprès
J'ai peut-être un tantinet exagéré les facettes négatives de ma personnalité mais autrement, voilà
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
de mon point de vue le trait "enclin à la manipulation" est le pire
je donne beaucoup d'importance à la sincérité
mais si tu le vis bien et que tu fais pas de mal aux gens c'est l'essentiel j'imagine
mais si tu le vis bien et que tu fais pas de mal aux gens c'est l'essentiel j'imagine
il y a 2 ans
Mes résultats page 2 l'op!!!
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Vous êtes une personne avec laquelle il est facile de s'entendre (22.86%).
Frens compatible
Frens compatible
il y a 2 ans
J'ai trouvé les questions assez oreientée dans le sens négatif de la chose
J'aime juste connaître les gens, que cela soit en bien ou en mal, savoir ce qui leur plaît, ce qu'ils détestent etc, même si je peux m'en servir pour avoir quelques avantages (offrir quelque chose que la personne va apprécier avant de lui demander une faveur par exemple etc) je trouve que c'est un trait bien moins négatif qu'être agressif, violent ou juste stupide
Pareil pour l'image qu'on a de soi, je pense être quelqu'un de "spécial" (cette phrase de pnj Seigneur) mais je ne le dirai jamais à des gens IRL, ca ne rentre pas en compte dans l'image qu'ils peuvent avoir de moi
J'aime juste connaître les gens, que cela soit en bien ou en mal, savoir ce qui leur plaît, ce qu'ils détestent etc, même si je peux m'en servir pour avoir quelques avantages (offrir quelque chose que la personne va apprécier avant de lui demander une faveur par exemple etc) je trouve que c'est un trait bien moins négatif qu'être agressif, violent ou juste stupide
Pareil pour l'image qu'on a de soi, je pense être quelqu'un de "spécial" (cette phrase de pnj Seigneur) mais je ne le dirai jamais à des gens IRL, ca ne rentre pas en compte dans l'image qu'ils peuvent avoir de moi
il y a 2 ans
Ruby
2 ans
les suspicieux qui ont été abusés vous êtes les bienvenus sur mon topax
c'est un safe space ici
1/5 d'aggressivité pour moi
et mercii
c'est un safe space ici
et mercii
il y a 2 ans
je comprends kheyou
ça va aller
ça va aller
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
l'OPAx tu m'as zappé page 2 j'ai mis mes résultats
je t'ai pas zappé kheyou je t'ai mis un react car je savais pas trop quoi dire et ca met enormement de temps à repondre à tout le monde avec le lag
t'as pas de tendance mais t'es à 50% dans chaque categorie, tu te reconnais la dedans ?
t'as pas de tendance mais t'es à 50% dans chaque categorie, tu te reconnais la dedans ?
il y a 2 ans
Insupportable on peut même pas upload d'image... Vivement que le site soit réparé.
il y a 2 ans