Ce sujet a été résolu
En fait n'importe qui à part lui je pense qu'elle lui aurait bouffé la bite, comment tu peux te foutre avec ça bordel
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 4 mois
Flappybird
4 mois
Sa diction m'agace, il répète beaucoup les mêmes mots à quelques secondes d'intervalle
Dieu nous a envoyé
il y a 4 mois
RoiVermillon
4 mois
C’est qui Elsa en fait ? Elle a fait quoi pour être connue ?
Elle a un vagin
Ultima Ratio Regum !
il y a 4 mois
Non il chiait dans son jardin
Sur un tas de brique ? Sans s’essuyer ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 4 mois
RoiVermillon
4 mois
C’est qui Elsa en fait ? Elle a fait quoi pour être connue ?
Elle a nettoyé le smegma de Michou
il y a 4 mois
Non il chiait dans son jardin
et il fini cuck sur Youtube, que de chemin parcouru
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Et si la vrai raison c’ était pas Elsa en elle même mais sa profession de Satan … danseuse
Vouer son temps, dédier sa vie et gagner de l’argent à trémousser son corps comme un shaker à cocktail pour faire l’ AW forcément ça forge un mental de pute et un aimant à simp pour se faire poutrer
On parle pas ici de danser en lambda mais véritablement d’ en faire un business et faire de son corps une arme de destruction massive de manière pro, calibrée et préméditée: la définition parfaite de pute
Vouer son temps, dédier sa vie et gagner de l’argent à trémousser son corps comme un shaker à cocktail pour faire l’ AW forcément ça forge un mental de pute et un aimant à simp pour se faire poutrer
On parle pas ici de danser en lambda mais véritablement d’ en faire un business et faire de son corps une arme de destruction massive de manière pro, calibrée et préméditée: la définition parfaite de pute
il y a 4 mois
RedPillMAX
4 mois
c’est une plaisanterie j’espère ?
Non.
Mais bon on a tous deja chie dans notre jardin
Mais bon on a tous deja chie dans notre jardin
il y a 4 mois
Sur un tas de brique ? Sans s’essuyer ?
Il etait pressé d aller jouer au foot.
il y a 4 mois
RedPillMAX
4 mois
c’est une plaisanterie j’espère ?
Genre vous avez jamais chié dans votre jardin?
il y a 4 mois