InscriptionConnexion
La tete du gosse qui emmerde le monde

Ducobu/10
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
Genre vous avez jamais chié dans votre jardin?
apres tout pourquoi pas, mais de la à le raconter à une camera à visage découvert et à le publier sur une chaine à très forte audiance c'est un autre délire.

Elsa est une pute, c'est indéniable, mais le gnome est indefendable, il est minable.
Et en plus de cela il a obtenu sa meuf en la volant a un mec qui ne pouvait pas rivaliser, et qui était meme peut etre membre de sa communauté de suiveurs.
Tout ce qui arrive à Michou est ME-RI-TAX et c'est dommage que la foule s'acharne sur sa pute et pas sur le fait que c'est une chiure.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
:michonne:
il y a 4 mois
apres tout pourquoi pas, mais de la à le raconter à une camera à visage découvert et à le publier sur une chaine à très forte audiance c'est un autre délire.

Elsa est une pute, c'est indéniable, mais le gnome est indefendable, il est minable.
Et en plus de cela il a obtenu sa meuf en la volant a un mec qui ne pouvait pas rivaliser, et qui était meme peut etre membre de sa communauté de suiveurs.
Tout ce qui arrive à Michou est ME-RI-TAX et c'est dommage que la foule s'acharne sur sa pute et pas sur le fait que c'est une chiure.
En vrai plein de gens l ont dejà fait je crois.

Une fois un pote m a dit que quand il etait petit il chiait dans son jardin

:Dubitatif2:
il y a 4 mois
Comment ce low a fair pour percer n’empêche ?
:rire:
il y a 4 mois
Kyogre
Kyogre
4 mois
est ce que c'est complotiste de croire qu'il y a des commandes des services de propagande d'états aux grands medias internet pour créer des celebrités de toutes pieces et en faire des idoles de la jeunesse ?
comme ca tes petits whitos se font gentiment negrifier (oui car Michou est un negre mental) pendant leur adolescence et ils sont prets pour les prochaines étapes de leur vies d'adultes, a savoir se faire grand remplacer.
il y a 4 mois
Kyogre
Kyogre
4 mois
Il a une bonne aura.

Mais en ce moment il se fait demonter sur ses concepts. Tout le monde essaye de le rapporter à Inoxtag qui lui a gravi l evrest

Il est dans l ombre d inoxtag

il y a 4 mois
est ce que c'est complotiste de croire qu'il y a des commandes des services de propagande d'états aux grands medias internet pour créer des celebrités de toutes pieces et en faire des idoles de la jeunesse ?
comme ca tes petits whitos se font gentiment negrifier (oui car Michou est un negre mental) pendant leur adolescence et ils sont prets pour les prochaines étapes de leur vies d'adultes, a savoir se faire grand remplacer.
C’est pas complotiste, ça fait des années qu’une certaine élite travaille dans l’ombre sur l’abrutissement des masses
il y a 4 mois
Il a une bonne aura.

Mais en ce moment il se fait demonter sur ses concepts. Tout le monde essaye de le rapporter à Inoxtag qui lui a gravi l evrest

Il a une bonne aura sur les low, pour les autres c’est juste un abrutis, et son confrère Inoxtag c’est pas mieux.
il y a 4 mois
Il a une bonne aura.

Inoxtag s'appelle Ines et est un metisse d'algerien avec je ne sais quelle autre moitié, mais il a la carte communautaire, la ou Miguel aka Michou est un espakek blanc et rouquin du nord de la France.

Inoxtag couvre une surface sociale bien plus grande et coche beaucoup plus de cases.

L'évolution de leur narratif va etre interressante a suivre d'un point de vue de l'ingenierie sociale qui s'articule derriere eux.
il y a 4 mois
:Mitte:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
Genre vous avez jamais chié dans votre jardin?
non gros cassos et toi oui j’imagine ?
il y a 4 mois
Bah évidemment les fiottes du tertiaire
il y a 4 mois
Le fils de prolo french dreamer typique
:cigarette_1:

Le cerveau déjà complètement ramolli par internet et les écrans à son jeune âge
:cigarette_1:
il y a 4 mois
Qui n'a jamais fait caca dans son jardin ?c'est nul son anecdote
:zoom_lunettes:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
Ça dépend de la taille du jardin et de si c'est de la pelouse ou non
:zoom_lunettes:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
Sa diction m'agace, il répète beaucoup les mêmes mots à quelques secondes d'intervalle
C'est un mongole qui a du mal a clôturé sa pensé.
Alors alors alors il répète ,il répète ! Des mots comme un débile,un débile
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 mois
Michou qui n'a toujours Pas mué
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 mois
Dans tout les cas quesqu'une meuf comme Elsa va foutre avec un type pareil ? Je l'a comprends
:Michou:
il y a 4 mois
Avec sa voix de lutin du père Noël
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 4 mois