Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Zashem
1 an
C'est quoi ce truc woke encore, la peau commençant en type 0 devrait faire du -18
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs16/26
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
23/26, un peu de javel dans les yeux un peu de crème solaire et une extension des jambes et j'atteint l'hyperborée normalement
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
C’est n’importe quoi comme classement j’ai un score de 20 alors que je suis pas blanc
Vasy envoie une photo
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
100% Arabe
Force.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
1 an
C’est n’importe quoi comme classement j’ai un score de 20 alors que je suis pas blanc
Littéralement impossible d'avoir 20 si t'es pas blanc.
Pour avoir 19 si ta couleur de peau n'est pas blanche mais au mieux dorée qui te donne 3 points, tu dois avoir les yeux bleus glaces, être châtain clair et avoir la taille max.
Impossible d'être arabe, châtain clair avec yeux bleus glaces.
Pour avoir 19 si ta couleur de peau n'est pas blanche mais au mieux dorée qui te donne 3 points, tu dois avoir les yeux bleus glaces, être châtain clair et avoir la taille max.
Impossible d'être arabe, châtain clair avec yeux bleus glaces.

il y a un an
17
peau 6
yeux 5
cheveux 4
taille 2
peau 6
yeux 5
cheveux 4
taille 2
il y a un an
Humain-random
1 an
25/26
1m90
Blond
Yeux bleus
Peau très claire (je prends facilement un coup de soleil)
Vote LFI
1m90
Blond
Yeux bleus
Peau très claire (je prends facilement un coup de soleil)
Vote LFI
les aryens calmez vos frères
il y a un an
20
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
156
Sur ce sujet0