InscriptionConnexion
18/26 je suis sauvé
:bateman3:
GIF
il y a 4 mois
18
:rasta_dofus:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 4 mois
C’est n’importe quoi comme classement j’ai un score de 20 alors que je suis pas blanc
:Chatlimite:
Littéralement impossible d'avoir 20 si t'es pas blanc.

Pour avoir 19 si ta couleur de peau n'est pas blanche mais au mieux dorée qui te donne 3 points, tu dois avoir les yeux bleus glaces, être châtain clair et avoir la taille max.

Impossible d'être arabe, châtain clair avec yeux bleus glaces.
GIF
il y a 4 mois
17
:BaguetteDreamer:

peau 6
yeux 5
cheveux 4
taille 2

:pote_de_ADlaurent:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 4 mois
11
:Sud_macron:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 4 mois
25/26

1m90
Blond
Yeux bleus
Peau très claire (je prends facilement un coup de soleil)

Vote LFI
les aryens calmez vos frères
:risirouge:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 4 mois
Not Aryan et fier
:Golempelo:
il y a 4 mois
il y a 4 mois
J'ai eu 3. D'ailleurs c'est quoi la dernière réduction de point avec l'oeil ?
il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
race aryenne, pas blanche, les arabes sont des aryens je crois, enfin certains
Non
il y a 4 mois
Couleur des yeux : D'après les images, la couleur des yeux semble être brun clair, ce qui correspond à un score de 3.

Couleur de la peau : La couleur de peau semble être claire à légèrement bronzée, ce qui correspond à un score de 4.

Couleur des cheveux : La couleur des cheveux semble être brun foncé, ce qui correspond à un score de 4.

Taille : Votre taille de 1m79 équivaut à environ 5 pieds 10 pouces, ce qui correspond à un score de 2.

Score Total : 3 + 4 + 4 + 2 = 13 / 26
il y a 4 mois
Franky
Franky
4 mois

Pour avoir 19 si ta couleur de peau n'est pas blanche mais au mieux dorée qui te donne 3 points, tu dois avoir les yeux bleus glaces, être châtain clair et avoir la taille max.

J’avais une collègue blanche, rousse, yeux verts. J’étais choqué la première fois qu’elle m’a sorti son nom prénom totalement arabes, elle était kabyle
:WTF_lunettes_:
il y a 4 mois
J’avais une collègue blanche, rousse, yeux verts. J’étais choqué la première fois qu’elle m’a sorti son nom prénom totalement arabes, elle était kabyle
Les maghrébins ont environ 75% de sang caucasien
Et vu que les gènes se combinent de manière totalement aléatoire, elle peut être rousse aux yeux verts oui
:risi_jzoom:
il y a 4 mois
23.
:YesChad:
Je suis de taille moyenne.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 4 mois
20
:chat_muscu:
GIF
il y a 4 mois
Oui mais tu le dis toi même elle est blanche alors que lui il dit que non.

Mathématiquement si t'es marron tu peux pas avoir vingt, ou alors il est roux + marron+ yeux bleus mais alors ça doit être une drôle de bestiole
:zahi:
GIF
il y a 4 mois
Perso, 17
:Ondulay:
il y a 4 mois
Franky
Franky
4 mois

Les Arabes sont pas tous mates de peau hein y’a différents Arabes ( Arabes arabisés, Arabes disparus, arabes arabisants ) certains très noirs et d’autres très blancs.

Et j’ai les yeux verts : 5
La peau blanche sans etre bronzé : 6
Châtain : 4
1m90 : 5

Ça fait 20
:CS_fleur:
il y a 4 mois
Les Arabes sont pas tous mates de peau hein y’a différents Arabes ( Arabes arabisés, Arabes disparus, arabes arabisants ) certains très noirs et d’autres très blancs.

Et j’ai les yeux verts : 5
La peau blanche sans etre bronzé : 6
Châtain : 4
1m90 : 5

Ça fait 20
:CS_fleur:
Sauf que tu as dit dans ton post que tu n'étais pas blanc, et maintenant tu dis que tu as la peau blanche, forcément ça change tout puisque tu te rajoutes 3 points
:praud3:
GIF
il y a 4 mois
24 mais d’extrême gauche
:)
il y a 4 mois