Ce sujet a été résolu
Ce petit merdeux vient de se faire "karmaed" comme on dit dans le jargon.
Rappel des faits :
Cette petite baltringue du Maghreb faisait le chaud en se moquant de la mort de JM Lepen ou bien il se moquait aussi du fait que Damien Rieu n'avait pas de père, car celui-ci l'avait renié.
Rieu lui tend la main plutôt que de lui cracher dessus, ce qui montre qu'il est plus haut sur le plan humain et spirituel, ce à quoi le Zizou a masqué le commentaire de Rieu de rage.
Commentaire que j'ai pu capturer avant qu'il ne le masque :
Perso, je n'ai pas cette grandeur d'âme, vous pensez qu'on doit lui mettre un pressing pour qu'il pense au "s" ("salut" évidemment Gilbert
) ?
Genre lui dire qu'Allah n'existe pas et que par conséquent le paradis non plus et que le plus drôle c'est qu'il ne reverra plus jamais son père, MDR !
Ou encore lui dire qu'il a moins de père que Damien Rieu à présent. MDR !
Qu'est-ce que c'est bon quand la roue tourne.
Rappel des faits :
Cette petite baltringue du Maghreb faisait le chaud en se moquant de la mort de JM Lepen ou bien il se moquait aussi du fait que Damien Rieu n'avait pas de père, car celui-ci l'avait renié.
Rieu lui tend la main plutôt que de lui cracher dessus, ce qui montre qu'il est plus haut sur le plan humain et spirituel, ce à quoi le Zizou a masqué le commentaire de Rieu de rage.
Perso, je n'ai pas cette grandeur d'âme, vous pensez qu'on doit lui mettre un pressing pour qu'il pense au "s" ("salut" évidemment Gilbert

Genre lui dire qu'Allah n'existe pas et que par conséquent le paradis non plus et que le plus drôle c'est qu'il ne reverra plus jamais son père, MDR !
il y a 4 mois
La meilleure réponse qu'a pu offrir Damien Rieu à cet énergumène, condoléance pour son père nonobstant.
il y a 4 mois
PlayStation
4 mois
J'espère qu'il y aura sarkozy à l'enterrement de son père
Pourquoi Sarkozy ?
il y a 4 mois
Pourquoi Sarkozy ?
il y a 4 mois
Pour lire "Ton père meurt mais ne se rend pas" pour audible
AYAAAAAA !!!
il y a 4 mois
Scipion_SPQR
4 mois
Ce petit merdeux vient de se faire "karmaed" comme on dit dans le jargon.
Rappel des faits :
) ?
Rappel des faits :

Rieu aurait clairement du lui renvoyer la musique
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Rieu aurait clairement du lui renvoyer la musique
Il a voulu se montrer plus intelligent que lui, bonne initiative de sa part en dépit du fait que ça soit une serpillière à QUI ?
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 4 mois
Il a voulu se montrer plus intelligent que lui, bonne initiative de sa part en dépit du fait que ça soit une serpillière à QUI ?
Le problème c'est qu'on voit trop qu'il veut montrer qu'il est au dessus moralement , donc ça produit pas trop l'effet escompté
il y a 4 mois
Motorazr
4 mois
C etait défférent type d'ennemi, il n'aurait pas dit ça de sarkozy je pense
il y a 4 mois
Pourquoi Sarkozy ?
il y a 4 mois
J'ai pas Twitter, go lui demander si yaura de la meuf à l'enterrement de son père
Ps: 1 gnioul en moins cest toujours ca de pris
Louis auguste je t'ai à l'œil
Ps: 1 gnioul en moins cest toujours ca de pris
il y a 4 mois
L'op, je ne sais pas qui est ce Zizou, mais peut-être que c'est un personnage que je ferais mieux de continuer à ne pas connaître? Il a l'air d'être un sacré fdp, caricature de gnl !
il y a 4 mois
Je crois plutôt qu'il l'a joué fine en montrant à son public qu'il était plus respectable que lui alors qu'il aurait pu le torpiller.
C'est un peu comme épargner une cible facile, c'est humiliant pour la cible et ça grandit celui qui l'épargne.
En tout cas ça a fait rager le bogmoule.
C'est un peu comme épargner une cible facile, c'est humiliant pour la cible et ça grandit celui qui l'épargne.
En tout cas ça a fait rager le bogmoule.
il y a 4 mois
Tu connais pas l'anecdote du papa dans la boîte ?
Non, qu'est-ce que c'est que cette anecdote ?
il y a 4 mois