InscriptionConnexion
La droite le camp du respect des morts
:Lenine_lol:
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
♪ Fallait pas commencer ... ♫

Image Image
il y a 3 mois
Bien fait pour sa gueule
:jmarie_rire:
Anciennement Cobide19
il y a 3 mois
♪ Fallait pas commencer ... ♫

Image Image
C’est justement de ça que je parlais ahurin

La droite qui se moquent de certains morts mais pleurnichent et appellent au respect des morts quand d’autre se moquent de leur idole qui a mis sa fille au commande
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois

La droite qui se moquent de certains morts mais pleurnichent et appellent au respect des morts quand d’autre se moquent de leur idole qui a mis sa fille au commande
Ben, on vous imite en fait si tu n'as pas compris.

Vous pensez que vous allez être les seuls à profiter d'être ignobles pendant qu'on va jouer les bons Samaritains comme des crétins ?

Je rappelle que les communistes en Espagne déterraient les cadavres de leurs ennemis pour les "refusiller".

Je te vois déjà en mode "BASED"
:triso_noir:

Ben alors ne t'étonnes pas qu'on fasse pareil pour vos morts. On va cracher dessus.
:VergilDevilSmile:
il y a 3 mois
Ben, on vous imite en fait si tu n'as pas compris.

Vous pensez que vous allez être les seuls à profiter d'être ignobles pendant qu'on va jouer les bons Samaritains comme des crétins ?

Je rappelle que les communistes en Espagne déterraient les cadavres de leurs ennemis pour les "refusiller".

Je te vois déjà en mode "BASED"

Ben alors ne t'étonnes pas qu'on fasse pareil pour vos morts. On va cracher dessus.
:VergilDevilSmile:
J’allais plutôt mettre
Image
Mais ils ne sont pas nécessairement de notre camp mais vous êtes trop bêtes et racistes pour le voir

Je ne me suis pas réjouis de la mort de JMLP perso en plus

Ne venez donc pas faire la morale en appelant au respect des morts et soyez juste honnête
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
J’allais plutôt mettre
Image
Mais ils ne sont pas nécessairement de notre camp mais vous êtes trop bêtes et racistes pour le voir

Je ne me suis pas réjouis de la mort de JMLP perso en plus

Ne venez donc pas faire la morale en appelant au respect des morts et soyez juste honnête
Ces gens sont issus du même moule idéologique et politique que vous, c'est juste une guerre de chapelles qui vous oppose.
:bourdon1:
il y a 3 mois
Petite maj sur ses dm reçus :
Image

Ça chiale un peu chez ce petit bogmoule
:pote_de_ADlaurent:
:goslingrire:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
Petite maj sur ses dm reçus :
Image

Ça chiale un peu chez ce petit bogmoule
:pote_de_ADlaurent:
Ayaaaaaa, j'avais loupé ça !

Énorme !!!

J'espère qu'il a bien chialé !
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 3 mois
Ces gens sont issus du même moule idéologique et politique que vous, c'est juste une guerre de chapelles qui vous oppose.
:bourdon1:
Dixit monsieur a droite avec 100% de guerre de chapelle
:nez:
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
:win:
:padechance:
:bienfaitpourtoi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 3 mois
Karmated
:Bender7:

Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
Ayaaaaaa, j'avais loupé ça !

Énorme !!!

J'espère qu'il a bien chialé !
Mais putain vous déterrez de ces trucs
:bllshill:

Obligé de relire le topic à zéro pour comprendre
:dujardin_vert:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 3 mois
Ce petit merdeux vient de se faire "karmaed" comme on dit dans le jargon.

Image

Rappel des faits :

Cette petite baltringue du Maghreb faisait le chaud en se moquant de la mort de JM Lepen ou bien il se moquait aussi du fait que Damien Rieu n'avait pas de père, car celui-ci l'avait renié.
Image
Image
Image

Rieu lui tend la main plutôt que de lui cracher dessus, ce qui montre qu'il est plus haut sur le plan humain et spirituel, ce à quoi le Zizou a masqué le commentaire de Rieu de rage.
Commentaire que j'ai pu capturer avant qu'il ne le masque :
Image

:Jesusrav:

Perso, je n'ai pas cette grandeur d'âme, vous pensez qu'on doit lui mettre un pressing pour qu'il pense au "s" ("salut" évidemment Gilbert
:ange:
) ?
:kira6:

Genre lui dire qu'Allah n'existe pas et que par conséquent le paradis non plus et que le plus drôle c'est qu'il ne reverra plus jamais son père, MDR !
Ou encore lui dire qu'il a moins de père que Damien Rieu à présent. MDR !
:popcorn3d:

Qu'est-ce que c'est bon quand la roue tourne.
:egrergte:
C'est quoi cette histoire du père de Rieu ?
:risiquoi:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois

Cette logique

Fermer les yeux sur les actes de certains mais pointer du doigt ceux qui visent les personnes sans empathie
:Hautain:

Tu verras personne de droite se moquer de la mort d'un opposant, juste de ceux qui n'ont aucune empathie, il n'y a pas à respecter ceux qui n'ont aucun respect
:Hautain:
il y a 3 mois
Il a abandonné son fils parce qu'il n'est pas communiste

Ce qui montre à quel point un gauchiste peut être horrible dans ses actes mais pour tous les moulouds ça permet d'avoir un point sur lequel attaquer une personne, ce qui montre aussi que ces gens ne valent pas mieux
il y a 3 mois
Ben son père qui était communiste l'a renié, car il était de droite en somme.

Mais la gauche trouve cela normal, voir réjouissant...
Alors que si un père avait fait cela parce que le gamin était "homo" ils diraient que le père est ignoble...
:Risitasse:
il y a 3 mois
Ce petit merdeux vient de se faire "karmaed" comme on dit dans le jargon.

Image

Rappel des faits :

Cette petite baltringue du Maghreb faisait le chaud en se moquant de la mort de JM Lepen ou bien il se moquait aussi du fait que Damien Rieu n'avait pas de père, car celui-ci l'avait renié.
Image
Image
Image

Rieu lui tend la main plutôt que de lui cracher dessus, ce qui montre qu'il est plus haut sur le plan humain et spirituel, ce à quoi le Zizou a masqué le commentaire de Rieu de rage.
Commentaire que j'ai pu capturer avant qu'il ne le masque :
Image

:Jesusrav:

Perso, je n'ai pas cette grandeur d'âme, vous pensez qu'on doit lui mettre un pressing pour qu'il pense au "s" ("salut" évidemment Gilbert
:ange:
) ?
:kira6:

Genre lui dire qu'Allah n'existe pas et que par conséquent le paradis non plus et que le plus drôle c'est qu'il ne reverra plus jamais son père, MDR !
Ou encore lui dire qu'il a moins de père que Damien Rieu à présent. MDR !
:popcorn3d:

Qu'est-ce que c'est bon quand la roue tourne.
:egrergte:
La routourne toujours
:Ribery_:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 mois
MadMoxi
MadMoxi
3 mois
Karmated
:Bender7:

- SHiiiiéééééééttt
:sheeeit: