InscriptionConnexion
wii
wii
4 mois
Oui c'est lunaire que le top 1 % mec doivent se taper des lambda que même les kheys espère avoir.
Benh elle est connu grâce au nabot

Mais tu prends la même fille que personne connaît, si vous êtes banal mais que vous savez aligner 3 phrases, vous pouvez la baiser
:bateman3:

Et j’espère que si vous réussissez votre vie financière ou êtes Bg vous misez quand même sur un peu mieux
il y a 4 mois
Zardoz
Zardoz
4 mois
Qu'est-ce qu'il a fait, le blondinet, pour devenir multi millionnaire ?
Former une armée de quoicoubix qui avale le moindre de ses contenus

Qu’il ait été la au bon moment, que ça soit mérité ou pas il l’a fait et tant mieux pour lui
:Saul:
il y a 4 mois
Fedor
Fedor
4 mois
Squeezie qui sort avec un Viêt-cong 3/10, TiboInshape avec une Magalax également
:selection_naturelle:

Le niveau de cuckisme des youtubeurs français
:chatalors:
Oui y pourrait aller en colombie
:Brozeur:
il y a 4 mois
Fedor
Fedor
4 mois
Comparé au quoicoubix c’est des immenses prolos
:pote_de_ADlaurent:

Personne se souviendra de cette meuf dans quelques mois, comparer ça à un quoicoubix qui a encore des années devant lui à rentrer des millions avec une armée de gamins consommateurs derrière lui c’est quand même très particulier
:chatalors:

C’est juste une pute, c’est pas sa femme, il a pas d’enfant avec, il a largement le temps pour tout ça
Tu verra quel demandera au cuck michou de faire de la promo
:chat_lunettes:
il y a 4 mois
Cydra
Cydra
4 mois
Oui y pourrait aller en colombie
:Brozeur:
Au moins les YouTubers US ils sortent avec des avions
:risi_zoom:

Il y a vraiment qu’en france que les types s’affichent avec des thons

Tu m’étonnes derrière que les cageots se prennent pour des princesses
il y a 4 mois
Fedor
Fedor
4 mois
C’est bien ce que je disais, vous vous identifiez au roi des quoicoubix multi millionaire en vous mettant au même niveau que lui

Au final le nabot joue bien la partie en créant une proximité avec son public
:risi_zoom:

« Hehe vous avez vu, je baise une fille tout à fait random »
Ben on vaut pas mieux que lui physiquement ou financièrement dans la majorité des cas, c'est juste des faits
:NNNhutts1:
il y a 4 mois
Image

La copine de Jake Paul en comparaison
:risitas_ahi:

Les US ont pas fini de rouler sur la france
il y a 4 mois
www.reddit.com https://www.reddit.com/us[...]dtd0b/elsa_bois/#lightbox
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 mois
gofile.io https://gofile.io/d/JUQvLi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 mois
.
il y a 4 mois
lntheboss
lntheboss
4 mois
corps de gamine
:Attalibou:
Ça rage sec les pucix
:Chien_calin:
il y a 4 mois
Ça rage sec les pucix
:Chien_calin:
on peut pas être objectif sans se faire traiter de puceau maintenant
:Jesus_pote_AD_rire:

manaudou va la tej' en moins de deux
:jesus_clope:
il y a 4 mois
lntheboss
lntheboss
4 mois
on peut pas être objectif sans se faire traiter de puceau maintenant
:Jesus_pote_AD_rire:

manaudou va la tej' en moins de deux
:jesus_clope:
Ils vont se marier
:)

A up dans 6 mois
il y a 4 mois
Ils vont se marier
:)

A up dans 6 mois
:rire:

si manaudou fait ca , je lui crache dessus
:locoz:

se rabaisser à ce niveau , c'est vraiment une honte
:joeylolol:

à up dans 2 mois , histoire que le délire se tasse
:chamain:
il y a 4 mois
pour moi c'est la synthese que cela represente qui rend le schéma de cette histoire interressant : c'est la multipill !

les personnages :

Le GNOME
:Michou:

La SUCCUBE
:Manaudoued:

Le SLAYER
:manaudou:

1/ Le nabot gnomique participe a l'emission et vole une random danseuse inconnue a son petit ami qui sortait avec avant qu'elle ne fasse carriere a la TV. premiere pill, ton premier amour est pas safe car le moindre 3/10 un peu riche et celebre peut venir te prendre ta copine sous ton nez et tu vas rien pouvoir faire.
Leçon/pill : si tu choisis mal ta meuf, t'es mort, sauf que la c'est un critere profond, c'était dur de le deceler si jeunes.

2/ le gnome aura pu se contenter de tartiner la succube, conscient des conditions dans lesquelles il l'a seduite, mais non, il se met en couple avec une gourgandine qui a tres vraissemblablement fait " la bascule" c'est a dire que pendant quelques jours voire semaines elle etait entre deux relations.
Leçon/pill : il faut baiser les putes, pas se mettre en couple avec.

3/ Alors qu'il partage sa celebrité et fait monter la notoriété de la succube, le gnome commence a se manger des baches, ses gamineries sont ignorées et meprisées par la succube, cf tout les clips ou elle le repousse.
Leçon/pill : c'est pas parceque t'as securisé la meuf que tu es safe, on contraire, la guerre vient de commencer et il faut la garder, voire la dresser, cf le topoc du @dresseur2magali

4/Retour de karma, la succube est forte et independante mais doit continuer de travailler et de se produire a la TV, quand arrive le giga chad, le Slayer en personne ! il ecrase en tout point le gnome, physique, beauté, comparable en terme de thunes, plus grande celebrité (et oui etre celebre chez les pyjs cest bien, mais etre celebre chez les adultes cest mieux) bref ya danger comme dirai Larqué !
Le Slayer flaire la succube et vie et versa, et le gnome se prend dans la gueule ce qu'il a fait subir : un plus gros poisson vient lui manger dans son assiete !
Lecon/pill : restez humble, et ce que vous faites il y a toujours quelqu'un pour vous le renvoyer dans la gueule

5/ La reseau pill : tout le monde a commencé a s'exiter, ya eu des emois sur les reseaux entre les pro tromperie et les contres, ca a traité les pro tromperie d'incels et de myso comme d'hab, resultat : TOUTES.
Leçon/pill : si ca sent la merde, c'est que ca a merdé ! donc le gnome qui laisse la bride au cou de sa succube se fait berner et se retrouve con.

et enfin la pill la plus importante :

6/ Le Slayer regarde en bas !! cet enculé de Slayer qui au lieu d'aller chasser de la vraie 10/10 de compete, lui qui a toujours levé de la 7/10 sans transpirer, prefere mal baiser 3 ligues en dessous de la sienne plutot que d'aller tâter de la mannequin VS ou de la chanteuse un peu celebre ! nooon il prefere se rabattre sur une random et piller un gnome sans defenses.
Le Slayer est detestable dans cette affaire car il se comporte comme un tyran venant exercer son droit de cuissage sur la femme du petit troubadour.
Dans la vraie vie, le gnome rassemblerait une équipe de gnomes du 93 et irait tendre une ambuscade pour casser les deux bras et les deux jambes du Slayer, et lui balafrer sa gueule de belatre au passage pour lui rappeller que si on veut se frotter aux 6/10 en tant que 10/10 faut en accepter les risques !
Lecon/pill : les lambdas devraient mettre des coups de pression au BG ultimes qui assechent le vivier des meufs en faisant les queuetards sur les meufs lambdas au lieu d'aller tater de la 10/10 casse couille et capricieuse qu'ils ont pourtant le niveau d'aller gerer moyennant quelques efforts.

Voila, pardonnez un peu le style decousu, mais ce cocktail de pills fait que cette hsitoire est interressante a suivre non pas pour les ragots de merde, mais pour toute les symboliques societales qu'elle vehicule.

Merci de m'avoir lu.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
up, j'ai pas chié un tel pavé pour qu'il ne soit pas lu
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
Il est un nain, jesuis un nain, nous sommes des nains, voilà pourquoi.

Ceci dit c'est un nain millionaire donc j'ai envie de dire j'ai plus de problèmes que lui et ma pitié lui ferait insulte, donc en effet je devrais pas avoir tant d'empathie que ça.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
Fedor
Fedor
4 mois
Le quoicoubix nabot est multi millionaire à 20 piges, il va s’en remettre de la perte de sa 5/10
:risitas_ahi:

C’est plutôt Manaudou qui se déshonore dans l’histoire de sortir avec une meuf aussi banale, c’est simplement un immense chien qui va s’en servir comme vide foutre pendant quelques semaines

Pendant ce temps le nabot continuera à engendrer 10x son salaire et trouvera une nouvelle gonzesse qu’il fera monter sur les réseaux

Inutile d’en faire une affaire d’État mais ça démontre bien qu’en France tous les hommes surcotent les femmes , il y a pas un youtubeur qui sort avec une véritable bonasse
Ça rappelle la loi de Paretto et la liberté des femmes qui n'ont aucune contrainte autoritaire paternelle.

Les kheys sont degs de ne pas pouvoir compter sur la culture de la monogamie et de la honte/violence pour que les femelles arrêtent de faire n'importe quoi et leur laisse une chance.

Les kheys devraient plutôt s'en prendre au cuck de père d'Elsa.
il y a 4 mois
Mais pk ses putain de parents l’ont appelé Elsa ???!
:philipov:

Genre Elsa Bois
:philipov:

Elles aboient ptn de merde
:Chien_def:
il y a 4 mois