InscriptionConnexion
Fedor
Fedor
4 mois
Image

C’est donc ça que les stars françaises se disputent
:jean_marire:

Intérêt d’être ultra connu pour te taper la fille d’à côté ?
:pote_de_ADlaurent:
Perso je la trouve pas si mal sur cette photo
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
:main_magalie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Fedor
Fedor
4 mois
Le quoicoubix nabot est multi millionaire à 20 piges, il va s’en remettre de la perte de sa 5/10
:risitas_ahi:

C’est plutôt Manaudou qui se déshonore dans l’histoire de sortir avec une meuf aussi banale, c’est simplement un immense chien qui va s’en servir comme vide foutre pendant quelques semaines
:bateman3:

Pendant ce temps le nabot continuera à engendrer 10x son salaire et trouvera une nouvelle gonzesse qu’il fera monter sur les réseaux

Inutile d’en faire une affaire d’État mais ça démontre bien qu’en France tous les hommes surcotent les femmes , il y a pas un youtubeur qui sort avec une véritable bonasse
Féminisation des hommes qui gossip autant si ce n'est encore plus que les femmes.
il y a 4 mois
:this:
il y a 4 mois
Tristin
Tristin
4 mois
Perso je la trouve pas si mal sur cette photo
Après moi je suis slave et j’ai des goûts différents, je la trouve éteinte
:WTF_lunettes_:

5/10 grand max
il y a 4 mois
Fedor
Fedor
4 mois
Image

C’est donc ça que les stars françaises se disputent
:jean_marire:

Intérêt d’être ultra connu pour te taper la fille d’à côté ?
Et encore, les filles d'à côté étaient mieux
:ruquier_pet_foireux:
il y a 4 mois
Fedor
Fedor
4 mois
Squeezie qui sort avec un Viêt-cong 3/10, TiboInshape avec une Magalax également
:selection_naturelle:

Le niveau de cuckisme des youtubeurs français
:chatalors:
Ils ont les thunes certes, mais pour le reste ils font absolument pas "rêver", ils ont pas le package complet. Je suis pas si surpris que ça de pas les voir au bras de 10/10.
il y a 4 mois
Et encore, les filles d'à côté étaient mieux
:ruquier_pet_foireux:
C’est la fille de boîte de nuit que tu ramènes à 12 grammes quand t’as 18 ans et que tu fais sortir discrètement de la maison parental pour pas que tes parents jugent le morceau
il y a 4 mois
Son cas illustre parfaitement la blackpill
:catpilled:
:NNNhutts1:
il y a 4 mois
j'aime pas trop le coté teen , mais elle est quand meme mignonne Elsa Bois de boulogne
:deg_caverne:
il y a 4 mois
Ils ont les thunes certes, mais pour le reste ils font absolument pas "rêver", ils ont pas le package complet. Je suis pas si surpris que ça de pas les voir au bras de 10/10.
Ils pourraient tous les jours si ils branchaient le cerveau, c’est juste des célestins mentaux

Après Michou c’est un gosse, on verra bien ce que ça donne à 30 ans, c’est encore loin d’être un homme
il y a 4 mois
Parce que ça remet en cause leurs vision étriqué du monde
Un nabot peu virile c'est perçu comme une anomalie dans la matrice

On essaie d'esquiver la dissonance cognitive comme on peut
:gros_golem:
il y a 4 mois
Fedor
Fedor
4 mois
Ils pourraient tous les jours si ils branchaient le cerveau, c’est juste des célestins mentaux

Après Michou c’est un gosse, on verra bien ce que ça donne à 30 ans, c’est encore loin d’être un homme
Je sais pas, je suis une 10/10 je vais plutôt vers un mec riche ET mouillant, la tannée que ça doit être de se coltiner un type qui te plait même pas voire qui t'horripile dans le fond, en dépit de son argent (et de tes amants).
:zemm_ennui:
il y a 4 mois
Sauf que dans l'histoire Manaudou continuera à faire 1m95 et l'autre sera condamné à avoir une gueule de rat et faire 1m65
:Invoc:
il y a 4 mois
Parce que ça remet en cause leurs vision étriqué du monde
Un nabot peu virile c'est perçu comme une anomalie dans la matrice

On essaie d'esquiver la dissonance cognitive comme on peut
:gros_golem:
Benh ca a toujours existé les nains qui réussissent

Hollande et Sarko ont le mérite de niquer des nanas jolies
:Tarax_2:
il y a 4 mois
Fedor
Fedor
4 mois
Benh ca a toujours existé les nains qui réussissent

Hollande et Sarko ont le mérite de niquer des nanas jolies
Pour le coup hollande même avec tout l'or du monde c'est une vraie anomalie dans la matrice
:chatalors:
il y a 4 mois
Fedor
Fedor
4 mois
Même pas des yeux bleus ou verts, visage pas symétrique et bouffi, cheveux foncés

Dans quelques années c’est une immense magalax

Ce qui m’énerve surtout c’est que les français même multi millionnaires aiment bien sortir avec des thons
Le pire c'est JDG
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 mois
Le pire c'est JDG
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 mois
Zou
Zou
4 mois
Sauf que dans l'histoire Manaudou continuera à faire 1m95 et l'autre sera condamné à avoir une gueule de rat et faire 1m65
:Invoc:
Et donc ? Quel pourcentage de la population fait 1m95, 100kg ?

Il va faire quoi un harem de 5/10

Même son ex a Manaudou est pas incroyable du tout
:risitas_ahi:

Ça doit être les gènes de narbos qui dérèglent le marché en france pour que vous vous mettiez à plat ventre pour des 5/10
il y a 4 mois
Faut bien entretenir la boucle
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois