InscriptionConnexion
Je sais pas, je suis une 10/10 je vais plutôt vers un mec riche ET mouillant, la tannée que ça doit être de se coltiner un type qui te plait même pas voire qui t'horripile dans le fond, en dépit de son argent (et de tes amants).
:zemm_ennui:
Il y a pas assez de mecs comme ça pour le nombre de 10/10
:bateman3:
il y a 4 mois
Fedor
Fedor
4 mois
Et donc ? Quel pourcentage de la population fait 1m95, 100kg ?
:WTF_lunettes_:

Il va faire quoi un harem de 5/10
:Tarax_2:

Même son ex a Manaudou est pas incroyable du tout
:risitas_ahi:

Ça doit être les gènes de narbos qui dérèglent le marché en france pour que vous vous mettiez à plat ventre pour des 5/10
La majorité des onchois ne peuvent pas espérer avoir mieux et n'ont rien
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 4 mois
wii
wii
4 mois
Le pire c'est JDG
Il s'est lui-même auto-limité, il aurait pas pu gérer une bombe psychologiquement. On parle d'un obèse morbide (à l'époque) puceau, sans doute même de la joue. Il pouvait pas sauter autant d'étapes d'un coup.
:cafe:
il y a 4 mois
Fedor
Fedor
4 mois
Image

C’est donc ça que les stars françaises se disputent
:jean_marire:

Intérêt d’être ultra connu pour te taper la fille d’à côté ?
J'ai déjà Fz des meufs mieux que ça
:zahi:
il y a 4 mois
je crois qu'il n'y a personne qui rage, c'est juste un rigolo à regarder
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 4 mois
Ceci on dirait une esthéticienne en Picardie
Ma boulangère est plus belle
il y a 4 mois
Maxander
Maxander
4 mois
J'ai déjà Fz des meufs mieux que ça
Benh j’espère pour vous les clefs

Elle a la mâchoire carré et les traits pas du tout fin

Tu te réveilles avec ça sans maquillage, t’es pas du tout le roi du monde
il y a 4 mois
Fedor
Fedor
4 mois
Le quoicoubix nabot est multi millionaire à 20 piges, il va s’en remettre de la perte de sa 5/10

C’est plutôt Manaudou qui se déshonore dans l’histoire de sortir avec une meuf aussi banale, c’est simplement un immense chien qui va s’en servir comme vide foutre pendant quelques semaines

Pendant ce temps le nabot continuera à engendrer 10x son salaire et trouvera une nouvelle gonzesse qu’il fera monter sur les réseaux

Inutile d’en faire une affaire d’État mais ça démontre bien qu’en France tous les hommes surcotent les femmes , il y a pas un youtubeur qui sort avec une véritable bonasse
Manadou avant cette pouffiasse il y avait personne qui le connaissait chez les jeunes hein
:Cloclo3:
il y a 4 mois
Fedor
Fedor
4 mois
Après moi je suis slave et j’ai des goûts différents, je la trouve éteinte

5/10 grand max
C'est sûr qu'il y a mieux je dit pas le contraire
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
je crois qu'il n'y a personne qui rage, c'est juste un rigolo à regarder
Oui mais c’est too much, on dirait que Manaudou a volé une des 7 merveilles du monde
:manaudou:
il y a 4 mois
Branlito
Branlito
4 mois
Manadou avant cette pouffiasse il y avait personne qui le connaissait chez les jeunes hein
:Cloclo3:
Ils vont vite oublier et honnêtement Manaudou s’en branle

C’est juste un nageur fin de carrière qui fait sa petite vie et nique tout ce qui bouge
il y a 4 mois
Fedor
Fedor
4 mois
Oui mais c’est too much, on dirait que Manaudou a volé une des 7 merveilles du monde
:manaudou:
ça c'est à cause de la misère sexuel, pour un khey lambda Elsa c'est l'occasion d'une vie.
:Plume2:

Mais il oublis que Michou est multi millionnaire et qu'il peut avoir beaucoup mieux que Elsa en claquant des doigts
:chat_medecin:

Mais de toute façon si Michou n'avait pas percer, ça serait devenue un khey inconnu parmi nous en misère sexuel lui aussi.
il y a 4 mois
Wilgen
Wilgen
4 mois
La majorité des onchois ne peuvent pas espérer avoir mieux et n'ont rien
C’est bien ce que je disais, vous vous identifiez au roi des quoicoubix multi millionaire en vous mettant au même niveau que lui

Au final le nabot joue bien la partie en créant une proximité avec son public
:risi_zoom:

« Hehe vous avez vu, je baise une fille tout à fait random »
il y a 4 mois
Il s'est lui-même auto-limité, il aurait pas pu gérer une bombe psychologiquement. On parle d'un obèse morbide (à l'époque) puceau, sans doute même de la joue. Il pouvait pas sauter autant d'étapes d'un coup.
:cafe:
joueur-du-grenier.fandom.com https://joueur-du-grenier[...]r/wiki/Joueuse_du_Grenier
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 mois
ça nous trigger parce que cest un cas d'école, une synthése, tout est là

cest un bon travail de déniaisage de la nouvelle génération Z et alpha
il y a 4 mois
Fedor
Fedor
4 mois
C’est bien ce que je disais, vous vous identifiez au roi des quoicoubix multi millionaire en vous mettant au même niveau que lui

Au final le nabot joue bien la partie en créant une proximité avec son public
:risi_zoom:

« Hehe vous avez vu, je baise une fille tout à fait random »
Oui c'est lunaire que le top 1 % mec doivent se taper des lambda que même les kheys espère avoir.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 mois
ça c'est à cause de la misère sexuel, pour un khey lambda Elsa c'est l'occasion d'une vie.
:Plume2:

Mais il oublis que Michou est multi millionnaire et qu'il peut avoir beaucoup mieux que Elsa en claquant des doigts
:chat_medecin:

Mais de toute façon si Michou n'avait pas percer, ça serait devenue un khey inconnu parmi nous en misère sexuel lui aussi.
Benh c’est l’histoire du monde et vous savez quoi même un type comme Manaudou qui demain sortirait avec un véritable avion pourrait se faire voler sa nana par un daron banal physiquement mais multi millionnaire
:Ananas115Fatigue:

Il n’y a pas de règles à ce niveau et ça sert à rien de balancer des théories à la con

Déjà le jour où vous aurez compris que tant que tu lui as pas fais un gosse + bague au doigt c’est pas vraiment ta femme et ça a pas une grande importance vous aurez déjà avancé
il y a 4 mois
ça nous trigger parce que cest un cas d'école, une synthése, tout est là

cest un bon travail de déniaisage de la nouvelle génération Z et alpha
Comme je viens de le dire, le morceau de bois de Manaudou aucun homme blindé sérieux ne va lui voler
:selection_naturelle:

Mais demain si il sortait avec un véritable avion de chasse, il peut très bien se la faire voler par Jean finance multi millionaire

Vos théories qui se basent uniquement sur le physique sont très imparfaites
il y a 4 mois
Fedor
Fedor
4 mois
Le quoicoubix nabot est multi millionaire à 20 piges, il va s’en remettre de la perte de sa 5/10

C’est plutôt Manaudou qui se déshonore dans l’histoire de sortir avec une meuf aussi banale, c’est simplement un immense chien qui va s’en servir comme vide foutre pendant quelques semaines

Pendant ce temps le nabot continuera à engendrer 10x son salaire et trouvera une nouvelle gonzesse qu’il fera monter sur les réseaux

Inutile d’en faire une affaire d’État mais ça démontre bien qu’en France tous les hommes surcotent les femmes , il y a pas un youtubeur qui sort avec une véritable bonasse
Qu'est-ce qu'il a fait, le blondinet, pour devenir multi millionnaire ?
Certifié tous gaz.
il y a 4 mois
Fedor
Fedor
4 mois
Benh c’est l’histoire du monde et vous savez quoi même un type comme Manaudou qui demain sortirait avec un véritable avion pourrait se faire voler sa nana par un daron banal physiquement mais multi millionnaire
:Ananas115Fatigue:

Il n’y a pas de règles à ce niveau et ça sert à rien de balancer des théories à la con

Déjà le jour où vous aurez compris que tant que tu lui as pas fais un gosse + bague au doigt c’est pas vraiment ta femme et ça a pas une grande importance vous aurez déjà avancé
je ne vais pas allé trop loin sur le terrain des experts en expertise
il y a 4 mois