Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Glock
1 an
@aurora ne soit pas tristoune, j'ai peut être de quoi rebondir, avec une récente rencontre ! peut être le renouveau des fotos
aaaaah ça fait plaisir d'entendre ça
une rencontre mmh
une rencontre mmh
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu comme le cerveau, par obscurantisme masque les défauts de ton visage
L'authenticité est une chose, mais est-ce absolument nécessaire ? vivre avec un souvenir moyen, plutôt que bariolé ? façonné ? personnellement pour exemple, je ne relis jamais vraiment les messages de ma première relation, je préfère en garder un souvenir peut être moins authentique, mais plus niais, doux ; loin du malaise ambulant que je devais être à cette époque
L'authenticité est une chose, mais est-ce absolument nécessaire ? vivre avec un souvenir moyen, plutôt que bariolé ? façonné ? personnellement pour exemple, je ne relis jamais vraiment les messages de ma première relation, je préfère en garder un souvenir peut être moins authentique, mais plus niais, doux ; loin du malaise ambulant que je devais être à cette époque
il y a un an
Aurora
1 an
je veux mes fotos de pylones sous tempête ou sous coucher de soleil là !!!!
Ils me manquent, j'ai un spot magnifique, mais il faudra traverser deux autoroutes, escalader un grillage, ça me fait peur, mais ils m'appellent, me crient de venir les observer
il y a un an
Tellement vrai, même si je trouve que c'est... préoccupant d'oublier certaines choses, le fait de ne pas les raviver régulièrement les renforce, ils gagnent un pouvoir indiscible, magique
il y a un an
les ecrires sinon tu les oublient ou y repenser souvent mais ils risquent de se modifier au fil du temps
perso j'ai fait l'erreur de ne pas les écrire et des souvenirs que je me souvenais avant je me rappelle avec moins de précision
par exemple j'ai oublié trop de souvenirs de la maternelle
perso j'ai fait l'erreur de ne pas les écrire et des souvenirs que je me souvenais avant je me rappelle avec moins de précision
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Glock
1 an
@aurora ne soit pas tristoune, j'ai peut être de quoi rebondir, avec une récente rencontre ! peut être le renouveau des fotos
tu parles à tes secondaires, taré
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Peut-être trouver un autre media, l'écriture peut-être ? Il me semblait que tu t'intéressais à la poésie non ?
Ou peut être qu'en réessayant tu te reprendras de passion pour la photographie mais sous une autre forme ?
Ou peut être qu'en réessayant tu te reprendras de passion pour la photographie mais sous une autre forme ?
Aucune idée pour le moment, ai-je réellement des souvenirs à chérir, conserver ces derniers temps ? je pense que oui, dont un, auquel je n'ose pas me confronter
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLysaelia
1 an
les ecrires sinon tu les oublient ou y repenser souvent mais ils risquent de se modifier au fil du temps
il y a un an
Ils me manquent, j'ai un spot magnifique, mais il faudra traverser deux autoroutes, escalader un grillage, ça me fait peur, mais ils m'appellent, me crient de venir les observer
c'est presque de l'urbex c'est excitant ! (du naturex ? wtf)
j'entends d'ici ces pylones hurlants
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Le mieux c'est encore d'en créer de meilleurs
Pour eux aussi, finir par les oubliés, ainsi de suite ? je pense qu'arrivé à un certain âge, on est bien content d'avoir notre bagage, à l'âge ou peine déjà à trainer sa propre carcasse
il y a un an
c'est presque de l'urbex c'est excitant ! (du naturex ? wtf)
Aux abords d'une autoroute, méh, mais j'aimerais oui, je pense pouvoir en tirer de très jolis clichés
il y a un an
Aucune idée pour le moment, ai-je réellement des souvenirs à chérir, conserver ces derniers temps ? je pense que oui, dont un, auquel je n'ose pas me confronter
Évidemment que oui, puis un souvenir ce n'est pas forcément un moment précis mais un sentiment, une sensation...
Accoucher de ce souvenir d'une manière ou d'une autre pourrait peut-être t'aider à t'y confronter justement.
Accoucher de ce souvenir d'une manière ou d'une autre pourrait peut-être t'aider à t'y confronter justement.
il y a un an
Je pensais que tu ne partagerais pas mon point de vu, quand j'ai lu dans ton premier message " Ainsi, mieux vaut vivre pleinement l’instant présent plutôt que de vouloir à tout prix le retenir,"
il y a un an
ce que j'ai remarqué cest que trop penser à un souvenir fini par l'amoindrir, il perd de sa puissance, de sa mélancolie
quand ma mére est morte j'ai passé six mois à vivre dans les souvenirs des derniers moments avec elle, chaque soir dans mon lit je revivais tous les moments, et au final cest comme si j'avais épuisé ces souvenirs, maintenant quand j'y pense ils ne me font plus le même effet, je ne ressens plus la même chose, ça ne me serre plus le ventre comme avant, ça devient une sorte de film quelconque, voir même des moments qui me semblent ne jamais avoir existé, jai l'impression d'avoir rendu ces souvenirs banals, j'aurais pas dû trop y penser et les garder dans un écrin dans un coin de ma tête et les revivre de temps en temps mais pas trop, histoire de pas trop les consommer
en fait un souvenir n'a pas une puissance nostalgique infinie, il faut pas trop le consommer vous voyez ce que je veux dire ou pas ?
quand ma mére est morte j'ai passé six mois à vivre dans les souvenirs des derniers moments avec elle, chaque soir dans mon lit je revivais tous les moments, et au final cest comme si j'avais épuisé ces souvenirs, maintenant quand j'y pense ils ne me font plus le même effet, je ne ressens plus la même chose, ça ne me serre plus le ventre comme avant, ça devient une sorte de film quelconque, voir même des moments qui me semblent ne jamais avoir existé, jai l'impression d'avoir rendu ces souvenirs banals, j'aurais pas dû trop y penser et les garder dans un écrin dans un coin de ma tête et les revivre de temps en temps mais pas trop, histoire de pas trop les consommer
en fait un souvenir n'a pas une puissance nostalgique infinie, il faut pas trop le consommer vous voyez ce que je veux dire ou pas ?
il y a un an
@miko c'est la station qui émet sous l'indicatif " UVB76" c'est une bande fréquence relativement vide coupé par des BZZ BIP BIP résonnant creux depuis les années 80s
il y a un an
229
Sur ce sujet0