Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu es le bienvenu
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt si nous fassions un mauvais artiste ?
Si l'optique est avant tout de créer un capsule à souvenirs ce n'est en rien un problème
Puis c'est en forgeant que l'on devient forgeron comme on dit
il y a un an
Si l'optique est avant tout de créer un capsule à souvenirs ce n'est en rien un problème
il y a un an
Le pourquoi du comment, tu en es arrivé la
en étant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Malheureusement les souvenirs sont uniques, une fois laissé filer, il est dur de s'y replonger, je suppose que je ferrais un meilleur travail pour les prochaines fois
Une époque qui t'a marqué en particulier ? quel souvenir t'est le plus agréable ?
Une époque qui t'a marqué en particulier ? quel souvenir t'est le plus agréable ?
il y a un an
C'est ce que je me dis aussi
Et ben mets en pratique maintenant
Et n'hésite pas à nous partager ça si possible, les topics foto manque d'ailleurs
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOldboy
1 an
En s'inventant de faux souvenir, vu que la vie c'est de la merde
il y a un an
Et ben mets en pratique maintenant
Et n'hésite pas à nous partager ça si possible, les topics foto manque d'ailleurs
il y a un an
Vas-tu écrire un livre un jour ?
Oui, j’ai déjà écrit le premier tome de l’un d’eux. Je suis en train de le retravailler avant de passer à la suite.
il y a un an
@aurora ne soit pas tristoune, j'ai peut être de quoi rebondir, avec une récente rencontre ! peut être le renouveau des fotos
il y a un an
La ville et ma géographie actuelle ont aspiré ma passion de photogrape
Peut-être trouver un autre media, l'écriture peut-être ? Il me semblait que tu t'intéressais à la poésie non ?
Ou peut être qu'en réessayant tu te reprendras de passion pour la photographie mais sous une autre forme ?
Ou peut être qu'en réessayant tu te reprendras de passion pour la photographie mais sous une autre forme ?
il y a un an
Étonnante façon d'être
je n'ai pas souvent appliqué cette méthode, je ne suis pas..à ce point
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Oui, j’ai déjà écrit le premier tome de l’un d’eux. Je suis en train de le retravailler avant de passer à la suite.
Quel est le but finalement d'écrire un *des* livres à propos de tes semblants souvenirs ?
en tout cas bon courage !
en tout cas bon courage !
il y a un an
il y a un an
229
Sur ce sujet0