Ce sujet a été résolu
Si l'âge légal est de 15 ans c'est pour faire plaisir aux pédophiles
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
J'ai mis un pouce en l'air pour le reste du message
il y a un an
Asterion descend très certainement des fils de pute qui se faisaient chasser des villages à coups de fourche dans le derch pour les empêcher de baiser les vaches et les mineures.
il y a un an
Y a plein d'ados à 15 ans qui sont pré pubères (surtout chez les garçons)
Et ces gens là sont surtout intéressés par leur côté naïf et influençable de cet âge là
Là c'est pas vraiment le fait qu'elle ait 17/18 ans le pb c'est la grosse différence d'âge qui fait malaisant
Et ces gens là sont surtout intéressés par leur côté naïf et influençable de cet âge là
Là c'est pas vraiment le fait qu'elle ait 17/18 ans le pb c'est la grosse différence d'âge qui fait malaisant
il y a un an
Immarcescibilis
1 an
Asterion descend très certainement des fils de pute qui se faisaient chasser des villages à coups de fourche dans le derch pour les empêcher de baiser les vaches et les mineures.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
à partir de 10 ans de différence ça devient compliqué, sauf chez les vieux ou dans de rares cas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
C'est pas la première fois qu'il tombe dans ce piège où des gens se font passer pour une gamine et lui fait traverser des centaines de km juste pour l'afficher
il y a un an
heu non ca va
sur les photo que j ai posté il fait clairement moins
sur les photo que j ai posté il fait clairement moins
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Kirby qui se prend pour DiCaprio
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
trapvador
1 an
Kirby qui se prend pour DiCaprio
j'ai croisé le minotaure au LIDL
des zinzins fruités
il y a un an
Kirby qui veut se la jouer Dicaprio ou Manaudou
raté le cuck, tu n'as ni leur physique, ni leur fortune, pour toi c'est une magalax mère célibataire et rien d'autre
raté le cuck, tu n'as ni leur physique, ni leur fortune, pour toi c'est une magalax mère célibataire et rien d'autre
il y a un an
138
Sur ce sujet0