Ce sujet a été résolu
AhuriKJ
1 an
19 ans c'est majeur arrêtez un peu
Une femme de 19 ans c'est quand même débile et immature, après le mec est débile et immature aussi mais c'est chelou quand même
il y a un an
Mais si elle a 18 ans et lui 40 c est legal ?
Pourquoi ils le traitent de pedo.
il y a un an
J'ai l'impression que tu lis juste la moitié de mes posts depuis tout à l'heure
T'as un trouble de la concentration ?
T'as un trouble de la concentration ?
il y a un an
Mais si elle a 18 ans et lui 40 c est legal ?
C'est pas le débat, on s'en fou que ce soit légal ou illégal sinon le débat serait plié
-Est ce que c'est légal ? Oui
-Est ce que c'est moral ? Ça dépend dans quels cas, lui non
-Est ce que c'est bizarre ? Oui
Voilà
Voilà
il y a un an
C'est pas le débat, on s'en fou que ce soit légal ou illégal sinon le débat serait plié
Voilà
Voilà
Il est ou le debat ?
Il a rien fait d illegal.
il y a un an
Il a la chance de faire 10 ans de moins donc si les filles sont ok pourquoi pas
Il fait pas du tout 10 ans de moins
Mais oui sinon la meuf est majeur et il a été honnête donc c'est ok, même si quand y a une grande différence d'âge c'est malaisant quand même
Mais oui sinon la meuf est majeur et il a été honnête donc c'est ok, même si quand y a une grande différence d'âge c'est malaisant quand même
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Il est ou le debat ?
Bah après si pour toi c'est juste une histoire de légalité, t'es un peu con, tout le monde sait qie c'est legal
il y a un an
Bah après si pour toi c'est juste une histoire de légalité, t'es un peu con, tout le monde sait qie c'est legal
Bon apres c est vrai que l ecart d age est enorme.
Pour moi une fille de 18 ans elle peut baiser avec un mec de 18 à 25 ans.
Au dessus c est trop.
Pour moi une fille de 18 ans elle peut baiser avec un mec de 18 à 25 ans.
Au dessus c est trop.
il y a un an
Je suis d'accord la majorité civile est à 18 ans donc qu'un homme de 38 ans ait une relation avec une femme de 19 ans c'est tout à fait legit n'en déplaise aux moralisateurs...
D'ailleurs si on inverse les sexes ça ne dérange personne... Parce qu'on ne deresponsabilise et n'infantilise pas les jeunes hommes aux mêmes points que les jeunes femmes à parler de délire "d'emprise" ou autre
D'ailleurs si on inverse les sexes ça ne dérange personne... Parce qu'on ne deresponsabilise et n'infantilise pas les jeunes hommes aux mêmes points que les jeunes femmes à parler de délire "d'emprise" ou autre
Parce que c'est l'homme qui pénètre, plus facile de prouver son consentement
Mais si une majeure (ça dépend de la différence d'âge) a un rapport avec un mineur c'est pedo bien entendu
Si la fille est majeure est consentante y a pas de soucis hein
Même si dans les deux cas un grand écart d'âge c'est quand même bizarre (genre chibrite et macron c'est bizarre, et même pédo vu qu'il était mineur à l'époque)
Mais si une majeure (ça dépend de la différence d'âge) a un rapport avec un mineur c'est pedo bien entendu
Même si dans les deux cas un grand écart d'âge c'est quand même bizarre (genre chibrite et macron c'est bizarre, et même pédo vu qu'il était mineur à l'époque)
il y a un an
Le coup de demander la carte d'identité à la fille... C'est le genre de truc qui me fait poser des questions car si Kirby était serein et honnête avec lui-même, il n'aurait pas poser cette question pour se rassurer auprès de la dite fille car là, ça sent clairement l'excuse pour avoir une pseudo preuve qu'il n'est pas un pointeur qui a une fixation malsaine sur les femmes plus jeunes que lui, mineures incluses auprès de ses détracteurs.
Puis le tweet de " l'ami " qui le défend, ça sent le double compte à plein nez vu qu'il a l'habitude de faire ce genre de trucs pour se défendre lui-même de manière pitoyable... Je commence sérieusement à me poser de vraies questions sur son état mental et le fait qu'on devrait l'interner vu l'animal...
Puis, à 19 ans, certaines personnes ne sont pas encore entièrement mature, quoi qu'en disent certains, surtout que la fille se comporte encore comme une ado vu ses réponses et ça transpire le mal être face aux réponses de Kirby... Faut être aveugle ou le faire exprès de ne pas voir qu'il y a quelque chose qui cloche et surtout, que même si elle est majeure, elle semble être encore immature et Kirby qui n'y voit que du feu en dit long sur le fait qu'il se sent un peu trop à l'aise avec ce genre de détails sans se poser la question et de se dire qu'il y a un soucis pour qu'il cherche des femmes ayant minimum 25 - 26 ans à la place niveau maturité...
Puis le tweet de " l'ami " qui le défend, ça sent le double compte à plein nez vu qu'il a l'habitude de faire ce genre de trucs pour se défendre lui-même de manière pitoyable... Je commence sérieusement à me poser de vraies questions sur son état mental et le fait qu'on devrait l'interner vu l'animal...
Puis, à 19 ans, certaines personnes ne sont pas encore entièrement mature, quoi qu'en disent certains, surtout que la fille se comporte encore comme une ado vu ses réponses et ça transpire le mal être face aux réponses de Kirby... Faut être aveugle ou le faire exprès de ne pas voir qu'il y a quelque chose qui cloche et surtout, que même si elle est majeure, elle semble être encore immature et Kirby qui n'y voit que du feu en dit long sur le fait qu'il se sent un peu trop à l'aise avec ce genre de détails sans se poser la question et de se dire qu'il y a un soucis pour qu'il cherche des femmes ayant minimum 25 - 26 ans à la place niveau maturité...
Le dit Fenysk a une chaîne YouTube et a déjà fait des vidéos avec Astérion
il y a un an
Il fait pas du tout 10 ans de moins
Il fait 30-31 bon
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Il fait 30-31 bon
Il fait juste son age je trouve
il y a un an
C'est quand même sacrément chaud, quasiment 40 ans et si il attire pas une gamine décérébré, il est tout seul
et ça durera pas, c'est ça le pire, il aurait dû sécuriser quelqu'un depuis longtemps
et ça durera pas, c'est ça le pire, il aurait dû sécuriser quelqu'un depuis longtemps
il y a un an
Il fait juste son age je trouve
il y a un an
Parce que c'est l'homme qui pénètre, plus facile de prouver son consentement
Bah un homme aussi peut être agressé sexuellement ou violé une érection c'est une reaction physiologique (comme la lubrification vaginale) pas un signe de consentement...
Pour moi franchement les doubles standards bof je pense que peu importe le sexe des rapports trop précoces sont dangereux pour la santé mentale et physique, le seul risque qu'il y'a chez la fille qu'il n'y'a pas chez le garçon je pense c'est une grossesse précoce avec les complications qui peuvent s'ensuivre...
Pour moi franchement les doubles standards bof je pense que peu importe le sexe des rapports trop précoces sont dangereux pour la santé mentale et physique, le seul risque qu'il y'a chez la fille qu'il n'y'a pas chez le garçon je pense c'est une grossesse précoce avec les complications qui peuvent s'ensuivre...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mais t'as le badge boomer alors que t'as même pas encore 40 ans
il y a un an
Il est full orange sur ta photo
il y a un an
Bah là il fait son age je trouve
35 à la limite
35 à la limite
il y a un an
138
Sur ce sujet0