Ce sujet a été résolu
C'est pas un pédéraste ça c'est sûr, ils essayent de le mettre dans la sauce là-dessus mais lui il est pas là-dedans
Y'a 500 trucs à dire sur lui mais c'est pas un pédo
Il veut juste ken de la teen de 18-20 ans mais je me demande s'il y'arrive par contre. Aux dernières nouvelles il avait cuisiné des pâtes pour des quoicoubeh mais avait baisé personne. Il a des vrais plans parfois ?
Y'a 500 trucs à dire sur lui mais c'est pas un pédo
Il veut juste ken de la teen de 18-20 ans mais je me demande s'il y'arrive par contre. Aux dernières nouvelles il avait cuisiné des pâtes pour des quoicoubeh mais avait baisé personne. Il a des vrais plans parfois ?
il y a un an
La conversation robotique, on dirait des dialogues entre chatbot des années 2000
il y a un an
Depuis le temps et les sponsos qu'il a eu il n'a pas réussie à s'acheté un appartement ou une maison ?
il y a un an
Ou tout simplement qu'on a coffrer un max pendant pas mal d'années. Suffisamment pour s'acheter un logement sans crédit ni aide d'héritage. Uniquement par la sueur de son front avant de se mettre avec quelqu'un.
il y a un an
Les 18/22 ans ce sont les meilleures, hors de question de me taper des walled de mon âge, il a bien raison si il peut profiter de sa notoriété
il y a un an
Mais pourquoi ça fuite ? Il s'est fait troller ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Peut être, mais cela nous prépare mieux à gérer un foyer. Surtout pour un homme.
Le jour où j’accomplis cette objectif (acquisition de logement sans crédit ni aide d'héritage dans la quarantaine, sachant que j'ai 35 ans), j'envisagerais alors de faire connaissance avec une jeune adulte.
D'abord l'argent et le logement. Ensuite la femme. Puis fondé un foyer. Si tout se passe bien (oui, je suis extrêmement autiste la dessus vu que je respecte se protocole depuis mes 15 ans).
Le jour où j’accomplis cette objectif (acquisition de logement sans crédit ni aide d'héritage dans la quarantaine, sachant que j'ai 35 ans), j'envisagerais alors de faire connaissance avec une jeune adulte.
D'abord l'argent et le logement. Ensuite la femme. Puis fondé un foyer. Si tout se passe bien (oui, je suis extrêmement autiste la dessus vu que je respecte se protocole depuis mes 15 ans).
il y a un an
mais quand vous voyez un bogoss pareil, c'est normal qu'il aille piocher dans le haut du panier
il y a un an
Le coup de demander la carte d'identité à la fille... C'est le genre de truc qui me fait poser des questions car si Kirby était serein et honnête avec lui-même, il n'aurait pas poser cette question pour se rassurer auprès de la dite fille car là, ça sent clairement l'excuse pour avoir une pseudo preuve qu'il n'est pas un pointeur qui a une fixation malsaine sur les femmes plus jeunes que lui, mineures incluses auprès de ses détracteurs.
Puis le tweet de " l'ami " qui le défend, ça sent le double compte à plein nez vu qu'il a l'habitude de faire ce genre de trucs pour se défendre lui-même de manière pitoyable... Je commence sérieusement à me poser de vraies questions sur son état mental et le fait qu'on devrait l'interner vu l'animal...
Puis, à 19 ans, certaines personnes ne sont pas encore entièrement mature, quoi qu'en disent certains, surtout que la fille se comporte encore comme une ado vu ses réponses et ça transpire le mal être face aux réponses de Kirby... Faut être aveugle ou le faire exprès de ne pas voir qu'il y a quelque chose qui cloche et surtout, que même si elle est majeure, elle semble être encore immature et Kirby qui n'y voit que du feu en dit long sur le fait qu'il se sent un peu trop à l'aise avec ce genre de détails sans se poser la question et de se dire qu'il y a un soucis pour qu'il cherche des femmes ayant minimum 25 - 26 ans à la place niveau maturité...
Puis le tweet de " l'ami " qui le défend, ça sent le double compte à plein nez vu qu'il a l'habitude de faire ce genre de trucs pour se défendre lui-même de manière pitoyable... Je commence sérieusement à me poser de vraies questions sur son état mental et le fait qu'on devrait l'interner vu l'animal...
Puis, à 19 ans, certaines personnes ne sont pas encore entièrement mature, quoi qu'en disent certains, surtout que la fille se comporte encore comme une ado vu ses réponses et ça transpire le mal être face aux réponses de Kirby... Faut être aveugle ou le faire exprès de ne pas voir qu'il y a quelque chose qui cloche et surtout, que même si elle est majeure, elle semble être encore immature et Kirby qui n'y voit que du feu en dit long sur le fait qu'il se sent un peu trop à l'aise avec ce genre de détails sans se poser la question et de se dire qu'il y a un soucis pour qu'il cherche des femmes ayant minimum 25 - 26 ans à la place niveau maturité...
il y a un an
Pas lu mais si les 2 protagonistes sont majeure et consentant où est le prb ?
il y a un an
L'op c'est pas spécialement immoral ce que fait asterion par contre je perd jamais l'occasion de me foutre de la gueule d'un youtuber, et la j'avoue y a pas assez de matière, il passe a peine pour un con c'est décevant
il y a un an
Boarf, quand tu vois la gueule des nanas de 40 piges, je le comprends.
Pas oublier non plus que le sexe c'est fait pour avoir des enfants et qu'il est beaucoup plus facile d'engrosser une jeune femme plutôt qu'une quarantenaire.
Pas oublier non plus que le sexe c'est fait pour avoir des enfants et qu'il est beaucoup plus facile d'engrosser une jeune femme plutôt qu'une quarantenaire.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
138
Sur ce sujet0