Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis pas raciste mais ya un mec bizarre
il y a un an
les golems matrixéent qui voient pas le problement
ils doivent etre lobotomisée c'est pas possible
il y a un an
Heu je pense que non
On voit clairement que ses cheveux sont tenus par de la laque ou du gel coiffant
Ou à la rigueur ils sont gorgés de sébum
C'est ridicule de les laisser comme ça
Un seul élastique aurait suffit
On voit clairement que ses cheveux sont tenus par de la laque ou du gel coiffant
Ou à la rigueur ils sont gorgés de sébum
C'est ridicule de les laisser comme ça
Un seul élastique aurait suffit
il y a un an
Toutes les vidéos où cette meuf apparait sont extrêmement louches
Check son passif sur l'ISS, à part faire des pirouettes ou jouer avec des gouttes d'eau elle aura rien produit
Pour moi cette femme n'a jamais mis ses seins dans l'espace
Check son passif sur l'ISS, à part faire des pirouettes ou jouer avec des gouttes d'eau elle aura rien produit
Pour moi cette femme n'a jamais mis ses seins dans l'espace
il y a un an
il y a un an
vous pensez qu'ils baisent sur l'ISS?
dans un but purement scientifique pour voir si l'espèce humaine pourrait se perpetuer si on était amené à coloniser d'autres planètes bien sûr
dans un but purement scientifique pour voir si l'espèce humaine pourrait se perpetuer si on était amené à coloniser d'autres planètes bien sûr
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous pensez qu'ils baisent sur l'ISS?
il y a un an
vous pensez qu'ils baisent sur l'ISS?
il y a un an
tant qu'elle garde son scaphandre spatial sur la tête je la baisent perso
il y a un an
3 pages de kheys qui parlent des cheveux sans avoir vu le vrai probleme
si çà se trouve le vaccin anticohen19 remplis de nanomachines c'était pour invisibiliser ces êtres aux yeux des golems
seul les 100% humains peuvent désormais les voir
si çà se trouve le vaccin anticohen19 remplis de nanomachines c'était pour invisibiliser ces êtres aux yeux des golems
seul les 100% humains peuvent désormais les voir
il y a un an
95
Sur ce sujet0