InscriptionConnexion
C’est du troll. Tout ceux qui demandent où est le problème se font répondre qu’ils sont des golems matrixés…

:Mouais_Jesus:
Merde je me suis fais avoir
:philippot_de_ouf:
il y a un an
Merde je me suis fais avoir
:philippot_de_ouf:
Attendez ? Il y a rien qui vous choque ?

:jacklefou1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Attendez ? Il y a rien qui vous choque ?

Je vais pas perdre mon temps à analyser chaque image d’une putain de vidéo de deux minutes pour essayer de trouver ce qui fait réagir l’esprit malade des complotix. Soit tu mets un time code, soit tu vas sucer un ours, c’est aussi simple que ça.

:risibo:
il y a un an
Je vais pas perdre mon temps à analyser chaque image d’une putain de vidéo de deux minutes pour essayer de trouver ce qui fait réagir l’esprit malade des complotix. Soit tu mets un time code, soit tu vas sucer un ours, c’est aussi simple que ça.

:risibo:
Image
Ou alors tu vas le sucer parce que je me fous de votre gueule.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Image
Voilà, on est d’accord, c’est du troll.

:risi8:
il y a un an
Image
c'est quoi cette interface de golmon
:ding:
il y a un an
Il y a rien qui vous choque à part ça ?

il y a un an
ISS à 2 lettres près ca fait ISSOU.
:jcw:

Voilà je tenais à ajouter une plus value à ce topic déjà si passionant et pertinant
:Ret:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Alors l'histoire du fond vert moi je vois rien.

Mais comme l'a dit @Homies les cheveux ça va pas du tout, ils se comportent comme s'ils étaient constamment soufflés vers le haut.

Si c'était en 0G les cheveux ne chercheraient pas à tout prix à s'éloigner du crâne.

Si elle se déplace vers l'arrière les cheveux devraient par exemple avoir leur propre inertie et se trouver vers l'avant.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Tu penses quoi de l'argument des cheveux, le sang ?

:risipop_corn:
il y a un an
Il faut voir quoi?
Bah que c est turbo Fake
il y a un an
Ce qu'il fallait voir c'est l'alien a tete blanche dans les premieres secondes de la video (a droite au premier plan) non fake
Je post parce que je suis fier d'avoir trouvé
il y a un an
C’est du troll. Tout ceux qui demandent où est le problème se font répondre qu’ils sont des golems matrixés…

un autre gelem, triple vaxiné, un prisme de gélatine s'est formé devant ses pupilles l'empêchant de voir l'être en gros plan devant la caméra
:Nerdyzoom:
il y a un an
3 pages de kheys qui parlent des cheveux sans avoir vu le vrai probleme

si çà se trouve le vaccin anticohen19 remplis de nanomachines c'était pour invisibiliser ces êtres aux yeux des golems

seul les 100% humains peuvent désormais les voir
Y'a un alien bleu pourtant
:presentateur_ufo:
GIF
il y a un an
Ce qu'il fallait voir c'est l'alien a tete blanche dans les premieres secondes de la video (a droite au premier plan) non fake
Je post parce que je suis fier d'avoir trouvé
Le machin est clairement inerte : l’astronaute femme le repousse du bout de la main et ensuite il flotte à la dérive. Ça se voit que c’est un objet, pas un être vivant. Et ensuite, l’identifier comme un alien, c’est de la paréidolie, ce qu’on voit ne permet absolument pas de déterminer ce que c’est (perso, je vois un genre de traversin qui dépasse de sa housse ?).

Bref, les complotix…

:fp:
il y a un an
regardez ce gelem vacciné qui ne peut pas voir le vrai probleme et du cout nous parle de clé magique
y a une clé qui tombe au début et le mec demande à un autre de la ramasser
:clito_cig:
il y a un an
y a une clé qui tombe au début et le mec demande à un autre de la ramasser
c'est encore avant
:WTF:
il y a un an