InscriptionConnexion
il y a 5 mois
C'est dommage ce qu'ils avaient fait à la licence avec les 2eme et 3eme film, le 1 était un si bon départ
:lauraanger:
il y a 5 mois
Plus proche du livre apparemment. A surveiller.
:risibo:
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois
Plus proche du livre apparemment. A surveiller.
Oui apparemment
:oui:

Je ne l'ai pas lu le livre d'Heinlein (Étoiles, garde-à-vous !)
il y a 5 mois
Mimosin
Mimosin
5 mois
Oui apparemment
:oui:

Je ne l'ai pas lu le livre d'Heinlein (Étoiles, garde-à-vous !)
Dès le chapitre 1 ça n'a rien à voir. Ca donnera un film très différent.
il y a 5 mois
Je crains un peu, ça fait longtemps que Starship Troopers ressemble plus a rien en tant d'adaptation

Il y aura du budget ?
:Brocoli_mexicain:
:badgeg:
il y a 5 mois
Et District 10 ?
:Chat_fache_4:
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois
Dès le chapitre 1 ça n'a rien à voir. Ca donnera un film très différent.
Y'a quoi comme différences ?
:chat_capri_sun:
il y a 5 mois
Y'a quoi comme différences ?
:chat_capri_sun:
Une deuxième race extraterrestre, qui a conclu une alliance avec les arachnides (preuve qu'on peut négocier avec eux), les humains se battent exclusivement dans des armures de combat (comme dans Traitor of Mars), les arachnides ne savent rien des humains, ne savent pas où est la terre et ne voyagent même pas dans sa direction, les humains attaquent inutilement.
Plus ça avance, plus Johnny Rico se dit que la guerre est perdue et qu'il n'aurait jamais dû s'engager.

Pas mal de trucs comme ça.
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois
Une deuxième race extraterrestre, qui a conclu une alliance avec les arachnides (preuve qu'on peut négocier avec eux), les humains se battent exclusivement dans des armures de combat (comme dans Traitor of Mars), les arachnides ne savent rien des humains, ne savent pas où est la terre et ne voyagent même pas dans sa direction, les humains attaquent inutilement.
Plus ça avance, plus Johnny Rico se dit que la guerre est perdue et qu'il n'aurait jamais dû s'engager.

Pas mal de trucs comme ça.
Tant que ça se rapproche encore plus de Starcraft, ça me va. J'ai apprécié le 3 pour ça
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 mois