InscriptionConnexion
il y a un an
C'est dommage ce qu'ils avaient fait à la licence avec les 2eme et 3eme film, le 1 était un si bon départ
:lauraanger:
il y a un an
Plus proche du livre apparemment. A surveiller.
:risibo:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un an
Plus proche du livre apparemment. A surveiller.
:risibo:
Oui apparemment
:oui:


Je ne l'ai pas lu le livre d'Heinlein (Étoiles, garde-à-vous !)
il y a un an
Oui apparemment
:oui:


Je ne l'ai pas lu le livre d'Heinlein (Étoiles, garde-à-vous !)
Dès le chapitre 1 ça n'a rien à voir. Ca donnera un film très différent.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un an
Je crains un peu, ça fait longtemps que Starship Troopers ressemble plus a rien en tant d'adaptation

Il y aura du budget ?
:Brocoli_mexicain:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
Et District 10 ?
:Chat_fache_4:
il y a un an
Dès le chapitre 1 ça n'a rien à voir. Ca donnera un film très différent.
Y'a quoi comme différences ?
:chat_capri_sun:
il y a un an
Y'a quoi comme différences ?
:chat_capri_sun:
Une deuxième race extraterrestre, qui a conclu une alliance avec les arachnides (preuve qu'on peut négocier avec eux), les humains se battent exclusivement dans des armures de combat (comme dans Traitor of Mars), les arachnides ne savent rien des humains, ne savent pas où est la terre et ne voyagent même pas dans sa direction, les humains attaquent inutilement.
Plus ça avance, plus Johnny Rico se dit que la guerre est perdue et qu'il n'aurait jamais dû s'engager.

Pas mal de trucs comme ça.
:risibo:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un an
Une deuxième race extraterrestre, qui a conclu une alliance avec les arachnides (preuve qu'on peut négocier avec eux), les humains se battent exclusivement dans des armures de combat (comme dans Traitor of Mars), les arachnides ne savent rien des humains, ne savent pas où est la terre et ne voyagent même pas dans sa direction, les humains attaquent inutilement.
Plus ça avance, plus Johnny Rico se dit que la guerre est perdue et qu'il n'aurait jamais dû s'engager.

Pas mal de trucs comme ça.
:risibo:
Tant que ça se rapproche encore plus de Starcraft, ça me va. J'ai apprécié le 3 pour ça
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an