InscriptionConnexion
Moi c'est l'adaptation de la bd Seuls, clairement ma bd préférée
Déjà quand j'ai vu que les acteurs étaient des ados et non des enfants ou des pré-ados, j'ai vu qu'il y'avait une couille
:(

Et puis je me suis dis que si ça se trouve, peut-être que le film sera bien, mais j'ai quand même préféré attendre qu'il sorte en dvd pour le louer, plutôt que d'aller le voir au cinéma
Hé ben quelle ne fut pas ma suprise quand j'ai vu qu'ils avaient pas du tout respecté la bd, je demandais pas du copié-collé, mais juste retranscrire la même ambiance, au moins que ça se passe en été, et qu'ils prennent un bus vert pour se déplacer
Et que Dodji ne soit pas un dark sasuke du 93
:DarkSasukonch:

:Donkey_Danse:
il y a 16 jours
J'ai vu qu'ils préparaient une adaptation en série de la bd, et j'espère juste que cette fois ils prendront des enfants, pitié
:risiprie:
il y a 16 jours
Je connais un peu la bd, que je lisais dans le magazine de Spirou, je savais même pas qu'il y avait eu une adaptation
:frierenchokbar:
il y a 16 jours
Sinon je sais plus trop ce qui m'a le plus déçu car j'ai du mal à me souvenir des navets, mais le premier qui me vient en tête est Doom, car c'est ma licence de fps préférée et le film... voilà quoi
:Fille_Shemale:
il y a 16 jours
Ash
Ash
16j
Sinon je sais plus trop ce qui m'a le plus déçu car j'ai du mal à me souvenir des navets, mais le premier qui me vient en tête est Doom, car c'est ma licence de fps préférée et le film... voilà quoi
Ouais j'avoue
il y a 16 jours
Ash
Ash
16j
Je connais un peu la bd, que je lisais dans le magazine de Spirou, je savais même pas qu'il y avait eu une adaptation
:frierenchokbar:
Ceci. Je tombe des nues d’apprendre qu’elle a été adaptée…

Sinon, pour répondre à @UnbonGoy, hmmmm… bon, c’est un truc de KJ, mais j’ai été ultra déçu de l’adaptation en animé de The Genius Prince’s Guide To Raising a Nation Out of Debt. Les romans sont une tuerie, et l’animé est une daube infâme : la réal a littéralement dû chier en spray pour réussir à faire autant de la merde avec le matériau de départ…

:RaphielSeum:
il y a 16 jours
Ceci. Je tombe des nues d’apprendre qu’elle a été adaptée…

Sinon, pour répondre à @UnbonGoy, hmmmm… bon, c’est un truc de KJ, mais j’ai été ultra déçu de l’adaptation en animé de The Genius Prince’s Guide To Raising a Nation Out of Debt. Les romans sont une tuerie, et l’animé est une daube infâme : la réal a littéralement dû chier en spray pour réussir à faire autant de la merde avec le matériau de départ…

:RaphielSeum:
Ah d'accord
il y a 16 jours
C'est vrai que c'était nul le film seul.

Pour ma part, je dirais le film Battle Angel Alita, l'adaptation de Gunnm.
:risibo:
il y a 16 jours
j'ai souvenir d'avoir moyennement aimé l'adaptation de 1984 (celle sortie en 1984)
même si c'est pas la pire mais d'un autre côté je regarde très peu les adaptations
il y a 12 jours
la liste de schindler
:ChatKiwiCourt:
:ChatKiwiCourt:
GIF
il y a 8 jours
Foundation
il y a 8 jours
Ash
Ash
16j
Doom est génial avec the Rock
:chat_zieute:
:Im_etoile:
il y a 8 jours