Ce sujet a été résolu
Protocole2Fion
2 ans
C'est sûrement AntoineForum
Ahi mais les screen de tradifion d'avn ça ne compte pas ?
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Si ça se trouve c'est l'Etat derrière les attaques pour nous faire revenir sur JVC afin de nous contrôler et dans les ténèbres nous lier
il y a 2 ans
J'me disais bien qu'y avait un zinzin qui avait dû ddos quand j'ai voulu me co hier ou avant hier et que c'était full bug par contre je pensais pas que c'était toute une croisade de plusieurs jours qui avait été menée sur nos terres saintes.
il y a 2 ans
Ponche
2 ans
J'me disais bien qu'y avait un zinzin qui avait dû ddos quand j'ai voulu me co hier ou avant hier et que c'était full bug par contre je pensais pas que c'était toute une croisade de plusieurs jours qui avait été menée sur nos terres saintes.
Ils tentent de nous déstabiliser par jalousie, mais les vrais kheys sont ici et on tiendra bon
il y a 2 ans
Ahi mais les screen de tradifion d'avn ça ne compte pas ?
Quels screens ?
il y a 2 ans
MigrationJVC
2 ans
Mais ce serait pas AntoineForum ? Il a pété un câble sur Onche il y a quelques jours car des gens usurpaient son identité et que les admins ne voulaient rien faire pour l'aider.
C'est tout à fait son style.
C'est tout à fait son style.
This, Antoine est un taré et il a que ça a foutre
il y a 2 ans
Je reste, même si des connards de merde attaquent le site
il y a 2 ans
Voilà ce qu'est un DDOS :
https://fr.wikipedia.org/[...]_par_d%C3%A9ni_de_service
Oui je sais ce qu'est un déni de service. Et c'est une technique de glandu qui n'y connait pas grand chose. Même moi qui suis une tanche je sais faire un DDOS. Par contre créer un evil twin pour une attaque man in the middle aurait été beaucoup plus fine et dévastatrice sur le long terme. Mais faut pas être un bouffon au RSA qui paie un autre pour faire sa merde à sa place.
il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
Vous pensez que ça peut-être webedia directement ?
Non un déchet a payé quelqu'un 2000 euros pour faire ça, Webedia ne ferait jamais ça
il y a 2 ans
Merci pour ce message de paix, Volutes
En tant que Roi du Goulag, j'aimerai que mes 8 ans de goulag se déroulent sans accroc, le mec qui nous attaque est un terrible nuisible
En tant que Roi du Goulag, j'aimerai que mes 8 ans de goulag se déroulent sans accroc, le mec qui nous attaque est un terrible nuisible
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 2 ans
En vrai c'est possible que ce soit le gouvernement qui DDOS le site car il ne va pas dans leur sens
Tous les états développé ont développé cette capacité maintenant en s'inspirant des hackers russes

Tous les états développé ont développé cette capacité maintenant en s'inspirant des hackers russes

il y a 2 ans
Merci les modos, même si l'attaque doit durer des jours je retournerai pas sur le shithole qu'est devenu jvc, onche est dans mon coeur
il y a 2 ans
JVC est contrôlé. Ils ont mis en place un système de crédit social + répression massive via une modération aux ordres.
La liberté ne plait pas. C'est pour ça qu'Onche se fait attaquer.
La liberté ne plait pas. C'est pour ça qu'Onche se fait attaquer.
il y a 2 ans