Ce sujet a été résolu
DarkSchwab1
2 ans
Il a juste essayé de se connecter avec tous ses secondaires, c'est tout.
il y a 2 ans
J'ai déjà vu JVC indisponible pendant des heures par DDOS.
C'est d'ailleurs pendant ces attaques qu'une partie des migrations se faisait vers 2Sucres ou Avenoel.
C'est d'ailleurs pendant ces attaques qu'une partie des migrations se faisait vers 2Sucres ou Avenoel.
il y a 2 ans
Par contre les gars, vous avez bloqué mon IP (Thaïlande) à la fois en 5G et en Wifi donc je suppose que vous avez bloqué des énormes plages d'IP, et je ne peux plus accéder à Onche sans VPN. Ça va pour aujourd'hui par contre j'espère que c'est temporaire parce que c'est chiant et si c'est permanent je ne viendrai plus, ça serait dommage.
il y a 2 ans
MotherFucker
2 ans
Par contre les gars, vous avez bloqué mon IP (Thaïlande) à la fois en 5G et en Wifi donc je suppose que vous avez bloqué des énormes plages d'IP, et je ne peux plus accéder à Onche sans VPN. Ça va pour aujourd'hui par contre j'espère que c'est temporaire parce que c'est chiant et si c'est permanent je ne viendrai plus, ça serait dommage.
Brutal j'aurais sûrement c+t à ta place
Petit, laid
il y a 2 ans
Brutal j'aurais sûrement c+t à ta place
J'ai un gros mental
il y a 2 ans
y a quand même des enculés, on a beau ne pas croire tout à fait en la suprême bonté humaine, y a quand même des enculés
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Onche a un telegram qui peut servir de bunker en cas d'attaque ?
Discord / Telegram tout en bas du site
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
ça y est Onche est carrément invincible du coup
il y a 2 ans