Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai eu très peur, je suis content que le Forum soit de retour, onche m'a manqué
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBigboss3154
3 ans
International service error, c'était un poisson d'Avril ou c'était une vrai attaque DDOS ?
J'avais eu ça comme message en y allant
J'avais eu ça comme message en y allant
Réel attaque
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
si je menace physiquement l'auteur de cette attaque, vous pensez qu'il va rager sur le fait qu'il ne peux pas me sigbal gouv sans se cramer lui meme ?
il y a 3 ans
j'imagine les mecs de onche en mode parano l'ar15 à la main pour faire une descente
il y a 3 ans
Vous bloquez les ip a l etranger ?
Je suis expat et obligé de passer par un vpn
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
ow né change pa oune ékip qui per
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgroschibrax
3 ans
Vous bloquez les ip a l etranger ?
Oui on y est obligé pour contrer partiellement l'attaque, sans ça vous ne pourriez même pas poster depuis une ip fr.
Désolé pour ce désagrément temporaire
Désolé pour ce désagrément temporaire
il y a 3 ans
pour commencer y a aucune preuves des fameux 3K€ , c'est un chiffre directement sorti du pif des modos, ce post résume bien comment faire des attaques low cost
https://avenoel.org/message/18308583 +
explication vidéo
secondement AVN a été hack + DDOS par le passé par un QLF qui a pas apprécier le POV de AVN sur le sujet de la diversité en france, POV que l'on peut retrouvé sur onche , ces théorie commence en pg 5
https://avenoel.org/topic[...]depenser-pret-de-3000-eur
ce hackeur avait carrément récupéré les comptes de certain membres et down les modos

YouTube
Vidéo YouTubesecondement AVN a été hack + DDOS par le passé par un QLF qui a pas apprécier le POV de AVN sur le sujet de la diversité en france, POV que l'on peut retrouvé sur onche , ces théorie commence en pg 5
ce hackeur avait carrément récupéré les comptes de certain membres et down les modos
il y a 3 ans
Le staff faites quelque chose sinon ca va finir comme 2s
Tout le monde l'avait déserté a cause des ddos
Tout le monde l'avait déserté a cause des ddos
il y a 3 ans
Protocole2Fion
3 ans
C'est sûrement AntoineForum
Ahi mais les screen de tradifion d'avn ça ne compte pas ?
il y a 3 ans
Humain-random
3 ans
Si ça se trouve c'est l'Etat derrière les attaques pour nous faire revenir sur JVC afin de nous contrôler et dans les ténèbres nous lier
il y a 3 ans
J'me disais bien qu'y avait un zinzin qui avait dû ddos quand j'ai voulu me co hier ou avant hier et que c'était full bug par contre je pensais pas que c'était toute une croisade de plusieurs jours qui avait été menée sur nos terres saintes.
il y a 3 ans
Ponche
3 ans
J'me disais bien qu'y avait un zinzin qui avait dû ddos quand j'ai voulu me co hier ou avant hier et que c'était full bug par contre je pensais pas que c'était toute une croisade de plusieurs jours qui avait été menée sur nos terres saintes.
Ils tentent de nous déstabiliser par jalousie, mais les vrais kheys sont ici et on tiendra bon
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0