InscriptionConnexion
GIF
GIF
:Jesors:
il y a 12 jours
Non de dieu de bordelll de merde, moi à cet âge je jouais aux Playmobils et à chat perché
:zahi:
Et encore t'as pas la scène où on est 7 dans une cabine pour handicapés, tous au tour de la grosse noire et un petit noir essaie de la baiser mais il lui met juste de très rapides coups de bite comme un moustique fou croisé avec un lapin enragé
:Grersa:

C'est là qu'on a compris que le plan était devenu malsain l'info avait trop fuité on avait pas tenue nos langues
:Greclope:

A la base on était que trois sur le coup et le jour du dépucelage un pote a nous a pété son frein dans la grosse noire
:Grequi:

En suite il s'est barré des chiottes ( des maîtres nageurs cette fois ci ) et a commencer a enculer le lavabo pour se rincer la bite pendant que la grosse noire a poil regardait la scène
:Depressif_dude:

Et là une armée de petits gamins accompagné d'un maître nageur s'est ramener ( je crois qu'un gamin venu pisser avait entendu le bruit dans les chiottes et nous a dénoncer )
Du coup l'autre pote indemne et moi on s'est barré discrètement vers les gradins
:Greparano:
Post ou cancer
il y a 12 jours
putain a 10ans j'avais pas encore sexué les femmes, ou alors vraiment de facon inconsciente.

et la negresse qui se faisait trombiner par toute la cours de recré, c'était elle qui demandait à l'ètre ou vous aviez besoin de la "convaincre" ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 12 jours
putain a 10ans j'avais pas encore sexué les femmes, ou alors vraiment de facon inconsciente.

et la negresse qui se faisait trombiner par toute la cours de recré, c'était elle qui demandait à l'ètre ou vous aviez besoin de la "convaincre" ?
C'était a la piscine uniquement
:Grehey:

Et non, j'avoue on a dû la convaincre mais on a jamais forcer
:Grela:
Post ou cancer
il y a 12 jours
:cr7ent:
il y a 6 jours
Bordel je savais pas que l'op était comme ça
:rougeyron_clope:

Putain soulever son pote pour qu'il mette des coups de bites dans les airs bordel mais qu'est ce que je viens de lire
:rougeyron_clope:
Noel avant l'heure
il y a 6 jours
A la base je voulais juste lire un dernier topic avant de dormir...
:hinhin:

Bordel
In vino veritas
il y a 6 jours