Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs...
pourquoi j ai appris à lire putain
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 7 mois
Tout va bien sur ce Forum
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
BlaiseRsa
1 an
Mais j'étais moi même un enfant de 10ans
En gros a la piscine il y avait cette grosse noire qui nous a dépuceler moi et mes potes
Et régulièrement on se la tapait en mode gros gangbang dans les chiottes de la piscine
American pie et tout ces films dont l'objectif était de se dépuceler nous avaient rendu fou
Un jour un des potes a ramener son petit frère de 8ans qui forcément était plus petit que nous mais avait quand même envie de baiser la grosse noire
Du coups pendant l'acte immonde sur cette grosse noire ( qui avait notre âge hein je ne me suis pas fait abusé par une pedo ) j'ai du soulever le gosse pour qu'il puisse lui mettre des coups de bite dans les airs
Je me rendais pas compte a l'époque c'était presque innocent
Aujourd'hui je regrette cette folie
En gros a la piscine il y avait cette grosse noire qui nous a dépuceler moi et mes potes
Et régulièrement on se la tapait en mode gros gangbang dans les chiottes de la piscine
American pie et tout ces films dont l'objectif était de se dépuceler nous avaient rendu fou
Un jour un des potes a ramener son petit frère de 8ans qui forcément était plus petit que nous mais avait quand même envie de baiser la grosse noire
Du coups pendant l'acte immonde sur cette grosse noire ( qui avait notre âge hein je ne me suis pas fait abusé par une pedo ) j'ai du soulever le gosse pour qu'il puisse lui mettre des coups de bite dans les airs
il y a 7 mois
- bonjour, je suis ici pour réclamer les allocations chômage
- mais.. monsieur votre dossier indique que cela fait 12 ans que vous êtes sans activité, vous travailliez dans quoi au just...
*montre le
- oh mon Dieu...
- j'suis dans le social
- mais.. monsieur votre dossier indique que cela fait 12 ans que vous êtes sans activité, vous travailliez dans quoi au just...
*montre le
- oh mon Dieu...
- j'suis dans le social
il y a 7 mois
Kenshissou00
7 mois
- bonjour, je suis ici pour réclamer les allocations chômage
*montre le
- oh mon Dieu...
- j'suis dans le social
*montre le
- oh mon Dieu...
- j'suis dans le social
je pige pas la blague
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWesh.. quoi ?!
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 7 mois
je pige pas la blague
En gros les cas psychopathologiques sur le forum sont tel qu'on devrait nous considérer ( chers kheys qui lisent ces horreurs) comme des travailleurs sociaux plutôt que comme des chômeurs en fin de droit
il y a 7 mois
BlaiseRsa
1 an
Mais j'étais moi même un enfant de 10ans
Non de dieu de bordelll de merde, moi à cet âge je jouais aux Playmobils et à chat perché
il y a 7 mois
Non de dieu de bordelll de merde, moi à cet âge je jouais aux Playmobils et à chat perché
Et encore t'as pas la scène où on est 7 dans une cabine pour handicapés, tous au tour de la grosse noire et un petit noir essaie de la baiser mais il lui met juste de très rapides coups de bite comme un moustique fou croisé avec un lapin enragé
C'est là qu'on a compris que le plan était devenu malsain l'info avait trop fuité on avait pas tenue nos langues
A la base on était que trois sur le coup et le jour du dépucelage un pote a nous a pété son frein dans la grosse noire
En suite il s'est barré des chiottes ( des maîtres nageurs cette fois ci ) et a commencer a enculer le lavabo pour se rincer la bite pendant que la grosse noire a poil regardait la scène
Et là une armée de petits gamins accompagné d'un maître nageur s'est ramener ( je crois qu'un gamin venu pisser avait entendu le bruit dans les chiottes et nous a dénoncer )
Du coup l'autre pote indemne et moi on s'est barré discrètement vers les gradins
C'est là qu'on a compris que le plan était devenu malsain l'info avait trop fuité on avait pas tenue nos langues
A la base on était que trois sur le coup et le jour du dépucelage un pote a nous a pété son frein dans la grosse noire
En suite il s'est barré des chiottes ( des maîtres nageurs cette fois ci ) et a commencer a enculer le lavabo pour se rincer la bite pendant que la grosse noire a poil regardait la scène
Et là une armée de petits gamins accompagné d'un maître nageur s'est ramener ( je crois qu'un gamin venu pisser avait entendu le bruit dans les chiottes et nous a dénoncer )
Du coup l'autre pote indemne et moi on s'est barré discrètement vers les gradins
il y a 7 mois
putain a 10ans j'avais pas encore sexué les femmes, ou alors vraiment de facon inconsciente.
et la negresse qui se faisait trombiner par toute la cours de recré, c'était elle qui demandait à l'ètre ou vous aviez besoin de la "convaincre" ?
et la negresse qui se faisait trombiner par toute la cours de recré, c'était elle qui demandait à l'ètre ou vous aviez besoin de la "convaincre" ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 mois
FreeSurmulot
7 mois
putain a 10ans j'avais pas encore sexué les femmes, ou alors vraiment de facon inconsciente.
C'était a la piscine uniquement
Et non, j'avoue on a dû la convaincre mais on a jamais forcer
Et non, j'avoue on a dû la convaincre mais on a jamais forcer
il y a 7 mois
Bordel je savais pas que l'op était comme ça
Putain soulever son pote pour qu'il mette des coups de bites dans les airs bordel mais qu'est ce que je viens de lire
Putain soulever son pote pour qu'il mette des coups de bites dans les airs bordel mais qu'est ce que je viens de lire
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 6 mois
226
Sur ce sujet0