InscriptionConnexion
BlaiseRsa
BlaiseRsa
9 mois
La première fois trois

Puis quatre

Ça a fini a 8 sur elle dans les toilettes j'ai compris que ça allait trop loin
:Oopsi:

Le plan était devenu trop populaire trop ingérable
:hitler_fume:

Je l'ai revu il y a quelques années elle était dépressive avait perdu la garde de son gosse et vivait dans une maison pour femme seule et triste elle fumait joint sur joint et était alcoolique
:hitler_fume:
On l’embrasse, on espère qu’elle s’en remettra
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 9 mois
non, tu es pu-ceau
:Maeltcoaalproche:
nipah ~
il y a 9 mois
non, tu es pu-ceau
:Maeltcoaalproche:
Bah non
:praud3:
Post ou cancer
il y a 9 mois
Qu'est ce que je viens de lire
:risitas_ahi:
Pareil
:Chatlimiteinverse:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois
Dites moi que c'est nofake svp
:brised:
il y a 9 mois
Je ne comprenais rien au titre alors j'ai cliqué, comme quoi l'ignorance est parfois préférable
Image
il y a 9 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
9 mois
Mais j'étais moi même un enfant de 10ans

En gros a la piscine il y avait cette grosse noire qui nous a dépuceler moi et mes potes
:pepe_complexe:

Et régulièrement on se la tapait en mode gros gangbang dans les chiottes de la piscine
:Skin:

American pie et tout ces films dont l'objectif était de se dépuceler nous avaient rendu fou

Un jour un des potes a ramener son petit frère de 8ans qui forcément était plus petit que nous mais avait quand même envie de baiser la grosse noire

Du coups pendant l'acte immonde sur cette grosse noire ( qui avait notre âge hein je ne me suis pas fait abusé par une pedo ) j'ai du soulever le gosse pour qu'il puisse lui mettre des coups de bite dans les airs
:Pepe_depression:

Je me rendais pas compte a l'époque c'était presque innocent

Aujourd'hui je regrette cette folie
Mega cringe bordel
:zahi:
il y a 9 mois
Moi à 9-10ans j’ai eu ma première copine.
On se tenait la main, on se faisait des bisous et des câlins, mais pas ça putain….
:zahi:
il y a 9 mois
Qu'est ce que je viens de lire
Moi non plus je ne comprends pas
:sueur:
il y a 9 mois
Euh
il y a 9 mois
Signal gouv le tarax
il y a 9 mois
C'est malheureusement nofake
Post ou cancer
il y a 9 mois
J'suis pas taré j'étais un gamin je me rendais pas compte
Post ou cancer
il y a 9 mois
Ayooo
:mqent:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Je comprends mais nonobstant ça s'est passé comme je l'ai dit

J'ai pas réussi à juter avec une meuf jusqu'à mes 21ans

Sûrement qu'il y a un lien
:moue:
Post ou cancer
il y a 9 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
9 mois

En gros a la piscine il y avait cette grosse noire qui nous a dépuceler moi et mes potes

Et régulièrement on se la tapait en mode gros gangbang dans les chiottes de la piscine

American pie et tout ces films dont l'objectif était de se dépuceler nous avaient rendu fou

Un jour un des potes a ramener son petit frère de 8ans qui forcément était plus petit que nous mais avait quand même envie de baiser la grosse noire

Du coups pendant l'acte immonde sur cette grosse noire ( qui avait notre âge hein je ne me suis pas fait abusé par une pedo ) j'ai du soulever le gosse pour qu'il puisse lui mettre des coups de bite dans les airs

Ya rien de regrettable tkt
:Stifler_pouce:
il y a 9 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
9 mois

il y a 9 mois
euh ouais bravo, je sais pas quoi te dire
il y a 9 mois
Combien de viols as-tu commis dans ta vie l'auteur ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 9 mois
Ce genre d'histoire de touche pipi entre gosses vaut mieux garder ça secret après d'après Kinsey c'est fréquent mais bon le mec apparemment aurait cautionné des délires pédo donc c'est glauque et est ce qu'on peut se fier à cette source ?
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois