InscriptionConnexion
Qu'est ce que je viens de lire
:risitas_ahi:
Pareil
:Chatlimiteinverse:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Dites moi que c'est nofake svp
:brised:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Je ne comprenais rien au titre alors j'ai cliqué, comme quoi l'ignorance est parfois préférable
Image
il y a un an
Mais j'étais moi même un enfant de 10ans
:Oopsi:

En gros a la piscine il y avait cette grosse noire qui nous a dépuceler moi et mes potes
:pepe_complexe:

Et régulièrement on se la tapait en mode gros gangbang dans les chiottes de la piscine
:Skin:

American pie et tout ces films dont l'objectif était de se dépuceler nous avaient rendu fou
:praud3:

Un jour un des potes a ramener son petit frère de 8ans qui forcément était plus petit que nous mais avait quand même envie de baiser la grosse noire

Du coups pendant l'acte immonde sur cette grosse noire ( qui avait notre âge hein je ne me suis pas fait abusé par une pedo ) j'ai du soulever le gosse pour qu'il puisse lui mettre des coups de bite dans les airs
:Pepe_depression:

Je me rendais pas compte a l'époque c'était presque innocent

Aujourd'hui je regrette cette folie
Mega cringe bordel
:zahi:
il y a un an
Moi à 9-10ans j’ai eu ma première copine.
On se tenait la main, on se faisait des bisous et des câlins, mais pas ça putain….
:zahi:
il y a un an
Qu'est ce que je viens de lire
Moi non plus je ne comprends pas
:sueur:
il y a un an
Euh
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
Signal gouv le tarax
il y a un an
C'est malheureusement nofake
il y a un an
J'suis pas taré j'étais un gamin je me rendais pas compte
il y a un an
Ayooo
:mqent:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Je comprends mais nonobstant ça s'est passé comme je l'ai dit

J'ai pas réussi à juter avec une meuf jusqu'à mes 21ans

Sûrement qu'il y a un lien
:moue:
il y a un an

En gros a la piscine il y avait cette grosse noire qui nous a dépuceler moi et mes potes

Et régulièrement on se la tapait en mode gros gangbang dans les chiottes de la piscine

American pie et tout ces films dont l'objectif était de se dépuceler nous avaient rendu fou

Un jour un des potes a ramener son petit frère de 8ans qui forcément était plus petit que nous mais avait quand même envie de baiser la grosse noire

Du coups pendant l'acte immonde sur cette grosse noire ( qui avait notre âge hein je ne me suis pas fait abusé par une pedo ) j'ai du soulever le gosse pour qu'il puisse lui mettre des coups de bite dans les airs

:risi_vomi:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
euh ouais bravo, je sais pas quoi te dire
il y a un an
Combien de viols as-tu commis dans ta vie l'auteur ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Ce genre d'histoire de touche pipi entre gosses vaut mieux garder ça secret après d'après Kinsey c'est fréquent mais bon le mec apparemment aurait cautionné des délires pédo donc c'est glauque et est ce qu'on peut se fier à cette source ?
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an

Qu est ce que..
il y a un an
Je peux pas me dire que c'est réel je préfère me dire que c'est fake
:risitriste:
il y a un an
Ce genre d'histoire de touche pipi entre gosses vaut mieux garder ça secret après d'après Kinsey c'est fréquent mais bon le mec apparemment aurait cautionné des délires pédo donc c'est glauque et est ce qu'on peut se fier à cette source ?
:gange_13:
Kinsey était un pédophile lui même...
il y a un an
Kinsey était un pédophile lui même...
C'est répugnant
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an