InscriptionConnexion
Caramoule
Caramoule
4 mois
Les femmes qui detecte la confiance en soit mais qui detecte pas des mcs qui vont les rabasser une foi en couple
Elles sont capables de détecter qu'un mec est un "redflag" dans la rue mais sont incapables de le détecter après 6 mois de relation parce qu'elles sont sous "emprise"
:chatfougif:
ma signature
il y a 4 mois
-Nimrod
-Nimrod
4 mois
Met ce mec en pp sur tinder et essaye de gérer des meufs et revient me parler quand t'arriveras à obtenir ne serait ce qu'un date Image
Si tu passes par tinder pour gérer des meufs alors que t'es moche, le problème est là. Sur Tinder y a que des meufs qui veulent se faire troncher, donc elles prennent que les bg. Même moi qui suis pas moche j'ai pas de matchs sur tinder. Par contre dans la vraie vie c'est pas pareil. Et ce mec là tu lui enlèves son tshirt call of duty, lui fais une coupe de cheveux correcte et lui fais prender 10 kilos et c'est déjà 1 ou 2 points sur dix de pris
il y a 4 mois
El famosos 6/10 qui ont des eye contact tous les jours et des matchs sur les sites de rencontres
:goslingrire:
Alors imagine les 10/10, ils doivent se faire violer tous les jours par des hordes de femelles en chaleur
:ee:
Image French Gamos Image
il y a 4 mois
l'op a le discours typique d'un 7/10
:oiseauselection:
:Blazacad:
il y a 4 mois-PEMT
Praioven
Praioven
4 mois
Si tu passes par tinder pour gérer des meufs alors que t'es moche, le problème est là. Sur Tinder y a que des meufs qui veulent se faire troncher, donc elles prennent que les bg. Même moi qui suis pas moche j'ai pas de matchs sur tinder. Par contre dans la vraie vie c'est pas pareil. Et ce mec là tu lui enlèves son tshirt call of duty, lui fais une coupe de cheveux correcte et lui fais prender 10 kilos et c'est déjà 1 ou 2 points sur dix de pris
Visage asymétrique, grandes oreilles, nés en patate, négative cantalt thilt, machoire inexistante, peau sale et dégueulasse, ligne des cheveux reculée, quasi naissance d'une calvitie, coup long, prey eyes, mais bien sûr
:bateman3:
ma signature
il y a 4 mois-PEMT
Au passage Gainsbourd edt pas un 3/10
Nouveau Banger de BIBI
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
l'op, j'ai vue des 3/10 en couple, et t'en vois pleins dans la vrai vie

le seul problème que t'as l'op c'est que tu considères les femmes comme INACCESSIBLE car tu prend que les femme 6/10 et +

enfait, l'op, tu le dis toi même, t'es un 3/10, et ta porté de drague c'est entre 1 et 5/10 MAX
:ash_alt:

donc enfait tu ne tente rien car les seuls meufs que tu veux tenter sont des meufs BELLES / BONNES

La confiance en soit passe AUSSI par le fait que tu ailles parler a des filles de ton niveau, mickey ne va pas draguer une emma watson, et une magalax ne va pas draguer brad pitt, tu comprend l'op ou tu préfère rester dans ta merde ?
Il y a un truc que tu oublies le golem, l'hypergamie
:selection_naturelle:

Une 3/10 ne se mettra jamais avec un 3/10 et encore moins un 2/10 mais un mec avec deux points au dessus de sa note environ

Pourquoi ? La loi de l'offre et la demande, les mecs ont la dalle, les femmes beaucoup moins, elles sont plus exigeantes. Elle a le choix entre un 3/10 et un 6/10 qu'elle a rencontré sur Tinder, lequel va elle choisir à ton avis ?
ma signature
il y a 4 mois
Praioven
Praioven
4 mois
Tu veux une étude en double-aveugle ? Je parle de mon expérience parce que si ça arrive à mes amis, ça peut arriver à d'autres. Et oui, quand t'es moche faut galérer pour baiser, c'est la vie. Si tu attends que ça t'arrive, tu risques d'attendre longtemps. Fallait avoir plus de chance à la loterie génétique
:pas_pret:
Je suis pas un 3/10 perso mais va dire à un mec moche qu'il doit faire plein efforts et se fera traiter comme de la merde par les meufs tandis que d'autres n'ont rien à faire
:ding:

Je ne l'accepterais pas non plus, après j'ai un minimum de dignité
il y a 4 mois
-Nimrod
-Nimrod
4 mois
Visage asymétrique, grandes oreilles, nés en patate, négative cantalt thilt, machoire inexistante, peau sale et dégueulasse, ligne des cheveux reculée, quasi naissance d'une calvitie, coup long, prey eyes, mais bien sûr
C’est ça votre problème. Vous vous concentrez sur des détails de merde alors qu’à partir où tu renvoies une image propre, soignée et que t’as l’air avenant les filles voudront bien te parler. Je parierai beaucoup sur le fait que le problème se trouve ailleurs que sur le physique
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
l'op, j'ai vue des 3/10 en couple, et t'en vois pleins dans la vrai vie

le seul problème que t'as l'op c'est que tu considères les femmes comme INACCESSIBLE car tu prend que les femme 6/10 et +

enfait, l'op, tu le dis toi même, t'es un 3/10, et ta porté de drague c'est entre 1 et 5/10 MAX

donc enfait tu ne tente rien car les seuls meufs que tu veux tenter sont des meufs BELLES / BONNES

La confiance en soit passe AUSSI par le fait que tu ailles parler a des filles de ton niveau, mickey ne va pas draguer une emma watson, et une magalax ne va pas draguer brad pitt, tu comprend l'op ou tu préfère rester dans ta merde ?
faux
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois
Je suis pas un 3/10 perso mais va dire à un mec moche qu'il doit faire plein efforts et se fera traiter comme de la merde par les meufs tandis que d'autres n'ont rien à faire

Tu veux lui dire quoi d’autres ? Reste dans ton coin et sois puceau toute ta vie ? Apres c’est à lui de choisir si ça vaut le coup pour lui de faire ses efforts là. C’est pas de chance c’est comme ça
il y a 4 mois
Xanmeer
Xanmeer
4 mois
Alors imagine les 10/10, ils doivent se faire violer tous les jours par des hordes de femelles en chaleur
:ee:
En fait ici vous êtes des incels dans le déni qui vivent par procuration avec les histoires de vos "potes" et qui pensent être des 6/10 alors qu'aucune meuf ne les a calculé une fois dans leur vie

Vous n'imaginez pas qu'il y a un monde entre un 3/10 et un 6/10 en terme d'attractivité et d'interaction avec la gent féminine, c'est le jour et la nuit alors imaginez la différence entre 6 et un 9
ma signature
il y a 4 mois
-Nimrod
-Nimrod
4 mois
Il y a un truc que tu oublies le golem, l'hypergamie

Une 3/10 ne se mettra jamais avec un 3/10 et encore moins un 2/10 mais un mec avec deux points au dessus de sa note environ

Pourquoi ? La loi de l'offre et la demande, les mecs ont la dalle, les femmes beaucoup moins, elles sont plus exigeantes. Elle a le choix entre un 3/10 et un 6/10 qu'elle a rencontré sur Tinder, lequel va elle choisir à ton avis ?
Voilà c'est aussi ce que j'allais dire

Un mec 3/10 va galèrer et n'arrivera pas à se mettre en couple avec une meuf de sa league car elles sont egalement exigeantes

L'argument du "t'es trop exigeant" ne peut pas tenir, ca fait des années que ca a ete debunk ça pourtant
il y a 4 mois
-Nimrod
-Nimrod
4 mois
En fait ici vous êtes des incels dans le déni qui vivent par procuration avec les histoires de vos "potes" et qui pensent être des 6/10 alors qu'aucune meuf ne les a calculé une fois dans leur vie

Vous n'imaginez pas qu'il y a un monde entre un 3/10 et un 6/10 en terme d'attractivité et d'interaction avec la gent féminine, c'est le jour et la nuit alors imaginez la différence entre 6 et un 9
Tout ce blabla inutile à s'en faire des nœuds au cerveau, pitoyable
:praud3:
Image French Gamos Image
il y a 4 mois
-Nimrod
-Nimrod
4 mois
Coup long c'est stylé si il est musclé.

Confère Cristiano Ronaldo. Ça donne une allure atlhlétique plutôt que trapue justement
GIF
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois

Bien sûr qu'on l'accepte et qu'on a abandonné depuis longtemps (ça n'a même pas commencé). Perso je ne calcule plus aucune meuf, ni IRL ni sur les réseaux sociaux, dès qu'une meuf parle je zappe. J'ai supprimé tous mes comptes sur les applis de rencontre, ça fait des années que j'ai plus parlé à une meuf, plus rien. J'en ai eu ma claque de ces conneries. Toujours le même schéma, se faire bloquer quand j'envoie ma tête, les conversations à sens unique, les remis, parler à un mur. Comment tu peux supporter ça sur une longue période et te dire que c'est normal ? Et à côté tu vois des gens gérer sans effort
ma signature
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois
Voilà c'est aussi ce que j'allais dire

Un mec 3/10 va galèrer et n'arrivera pas à se mettre en couple avec une meuf de sa league car elles sont egalement exigeantes

L'argument du "t'es trop exigeant" ne peut pas tenir, ca fait des années que ca a ete debunk ça pourtant
Bien sûr Celestin 3/10, puceau qui n'a jamais parlé à une meuf, n'a jamais été validé socialement, a l'arrogance pour se penser mériter une 7/10
ma signature
il y a 4 mois
Praioven
Praioven
4 mois
Tu veux lui dire quoi d’autres ? Reste dans ton coin et sois puceau toute ta vie ? Apres c’est à lui de choisir si ça vaut le coup pour lui de faire ses efforts là. C’est pas de chance c’est comme ça
Bah toi d'un point de vue personnel, tu penses que tous les efforts du 2/10 valeront le coup ou pas ?
il y a 4 mois
-Nimrod
-Nimrod
4 mois
Bien sûr qu'on l'accepte et qu'on a abandonné depuis longtemps (ça n'a même pas commencé). Perso je ne calcule plus aucune meuf, ni IRL ni sur les réseaux sociaux, dès qu'une meuf parle je zappe. J'ai supprimé tous mes comptes sur les applis de rencontre, ça fait des années que j'ai plus parlé à une meuf, plus rien. J'en ai eu ma claque de ces conneries. Toujours le même schéma, se faire bloquer quand j'envoie ma tête, les conversations à sens unique, les remis, parler à un mur. Comment tu peux supporter ça sur une longue période et te dire que c'est normal ? Et à côté tu vois des gens gérer sans effort
Skin care routine + undercut + go muscu + mewing + mindset de sigma + no fap + douches froides
:patrick_bateman2:
Image French Gamos Image
il y a 4 mois
Praioven
Praioven
4 mois
Non clairement ça les vaut pas

Même si par miracle tu arrives à te mettre en couple dans cette situation

Tu seras dans un rapport de force constant. Ta "copine" sera ultra exigeante et n'aura aucune compassion pour toi
ma signature
il y a 4 mois