Enlevez le spoil et regardez l'image, mais faites bien attention à ce que vous vous direz en premier c'est important
-> Où se pose votre regard naturellement, une remarque, un affect etc
L'image:
Question (après avoir vu l'image)
-> Où se pose votre regard naturellement, une remarque, un affect etc
L'image:
Question (après avoir vu l'image)
Niveau 1
il y a un an
Sondage — 37 votes
1
2
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle gars
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
C'est une question piège
Ne restez pas ici, partez, vite !
Ne restez pas ici, partez, vite !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Là où le regard se pose naturellement c'est une question de composition, pas de psychologie de comptoir
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Bah le gars
C'est logique oui
Le design du personnage principal masculin est fait pour être neutre et facile à l'identification en plus
Le design du personnage principal masculin est fait pour être neutre et facile à l'identification en plus
il y a un an
J'essaye d'atteindre le juste milieux mais je suis instantanément identifiée à la fille
Les vêtements du gars et la posture ne me ressemblent pas étrangement
Les vêtements du gars et la posture ne me ressemblent pas étrangement
il y a un an
Je crois que j'ai pas le QI nécessaire
J'ai rien capté
mais alors rien du tout
J'ai rien capté
mais alors rien du tout
KWAK ???
il y a un an
RoiVermillon
1 an
Là où le regard se pose naturellement c'est une question de composition, pas de psychologie de comptoir
Ouai je suis d'accord, c'est pourquoi je parle d'affect et de remarques aussi c'est une synthèse à faire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle attire plus le regard oui, mais c'est regarder le gars qui est ressenti comme "la maison" normalement
il y a un an
Mon regard s’est instinctivement posé sur la droite avant même de découvrir l’image
il y a un an
Aucun des deux, j’ai juste fixé les nuages je me suis même pas intéressé aux personnages…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Je peux pas m'identifier à un personnage de cartoon. J'ai regardé la balustrade en premier pour voir comment elle était construite.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Jurmorok
1 an
Aucun des deux, j’ai juste fixé les nuages je me suis même pas intéressé aux personnages…
C'est ce que dirai un psychopathe
Ou quelqu'un qui aime la nature
il y a un an
C'est ce que dirai un psychopathe
J’aime la nature, me promener seul dans les bois, me vider l’esprit.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Zardoz
1 an
Je peux pas m'identifier à un personnage de cartoon. J'ai regardé la balustrade en premier pour voir comment elle était construite.
Je vois le genre
Donc y'a des gens qui voient des visages humains dans la pierre ou les nuages, et toi tu peux pas t'identifier à un dessin fait par un humain et exprès pour s'identifier ?
J'aimerais bien voir à travers votre perception des fois, ça me rend curieuse
Donc y'a des gens qui voient des visages humains dans la pierre ou les nuages, et toi tu peux pas t'identifier à un dessin fait par un humain et exprès pour s'identifier ?
J'aimerais bien voir à travers votre perception des fois, ça me rend curieuse
il y a un an
j'ai regardé les nuages, qu'est-ce que ça veut dire ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
RoiSage
1 an
Première réaction: c’est quoi cette image de golmon
Identification: les nuages
Identification: les nuages
Parle mieux d'un de mes anime préféré déjà
Et ensuite wtf srx
Et ensuite wtf srx
il y a un an