InscriptionConnexion
Le gars, le soleil semble de son coté, une pose dynamique, élancé, grande comparé à cette fille replié sur elle-même, qui ne profite pas du soleil
:janerire:
Normal : l'homme représente plus la conquête de l'espace et le mouvement
Tandis que la femme c'est l'intériorité, le subtil émotionnel...
Les anime sont trop bien pour les autistes, c'est stéréotypé et exagéré à fond
:plink_bigger:
il y a un an
Normal : l'homme représente plus la conquête de l'espace et le mouvement
Tandis que la femme c'est l'intériorité, le subtil émotionnel...
Les anime sont trop bien pour les autistes, c'est stéréotypé et exagéré à fond
C'est l'impression que ça me donne, mais je n'en regarde pas tellement
:HaBonTyrozz:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
Je n'ai aucune preuve
:Onizukadeg:

Donc mon argument est vrai
:kidgoku:
Tu ne reconnais pas mon existence alors ça veut dire
:Misere2:
il y a un an
Je me rappelle seulement que c’est un ecchi
:CirnoPeek:
Taré
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
donc tu t'identifies aux nuages ?
:chat_lunettespetit:
Les nuages ont de comparable avec la féminité que les deux me sont hors d'atteinte physiquement donc oui

Nuage desu
:rikaka_noeud:
il y a un an
j'étais jeune ado

t'es mal placé
il y a un an
Bah par exemple j'ai pas du tout aimé le jeu silent hill 2, parce que c'est un jeu qui raconte une histoire de problème de couple et j'ai jamais vécu ça donc quand les autres gens ont un lien emotionnel super fort avec ce qu'il se passe moi il le sera moins, après je comprends que les gens aiment c'est juste que je vais avoir du mal a me mettre a la place des personnages et m'immerger dans la chose
:lifelike13:

C'est plus facile avec des textes genre manga, romans, livres car on a toutes les pensées des personnage qu'on peut suivre en lisant, pour comprendre
Ça doit être handicapant, parce que le but de silent hill pour moi c'est de voir la recherche de la fille comme une représentation du part émotionnelle perdue suite à un traumatisme
:Kj_bug_:

Voir les choses de manière pragmatique peut faire passer à côté de l'intérêt de certains messages surtout en art
:Possiblement:

Et mes topic bizarres n'utilisent presque que cette dimension symbolique par exemple
:Fran:
il y a un an
Enlevez le spoil et regardez l'image, mais faites bien attention à ce que vous vous direz en premier c'est important
:Menhera_student:

-> Où se pose votre regard naturellement, une remarque, un affect etc

L'image:

Image

Question (après avoir vu l'image)

Niveau 1
Le gars mais juste parce qu'on le voit mieux
il y a un an
Là où le regard se pose naturellement c'est une question de composition, pas de psychologie de comptoir
:risibo:
Ceci
On voit mieux l'homme, donc on le regarde en 1er, aucune psychologie derrière ça
il y a un an
Je vais facilement avoir les ref alors
:Gura_cute:
il y a un an
Ça doit être handicapant, parce que le but de silent hill pour moi c'est de voir la recherche de la fille comme une représentation du part émotionnelle perdue suite à un traumatisme
:Kj_bug_:

Voir les choses de manière pragmatique peut faire passer à côté de l'intérêt de certains messages surtout en art
:Possiblement:

Et mes topic bizarres n'utilisent presque que cette dimension symbolique par exemple
:Fran:
Je parle du 2
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Ceci
On voit mieux l'homme, donc on le regarde en 1er, aucune psychologie derrière ça
Il fallait réfléchir un petit peu plus que ce qui attire le regard en premier

Si il y'a de la psychologie du coup mais difficile de préparer sans dénaturer l'expérience
il y a un an
Je parle du 2
Oui moi aussi, sa femme représente ça
il y a un an
Oui moi aussi, sa femme représente ça
Je prends trop les choses premier degrés et je penses trop littéralement pour tout ça
:non:

Trop de symbolisme tue le symbolisme
il y a un an
Je prends trop les choses premier degrés et je penses trop littéralement pour tout ça
:non:

Trop de symbolisme tue le symbolisme
Notre pensée est d'abord symbolique, puis se conscientise en forme et pensées concrètes de plus en plus conscientes

C'est intéressant de pouvoir reconnaitre les deux façon de voir la même chose pour mieux comprendre, mais encore une fois y'a pas de "trop", c'est chacun son type psychologique et sa recette
:eh:

Mais si besoin ça se travaille
il y a un an
Notre pensée est d'abord symbolique, puis se conscientise en forme et pensées concrètes de plus en plus conscientes

C'est intéressant de pouvoir reconnaitre les deux façon de voir la même chose pour mieux comprendre, mais encore une fois y'a pas de "trop", c'est chacun son type psychologique et sa recette

Mais si besoin ça se travaille
Non je penses pas parce qu'un symbole c'est créée une association entre deux concepts alors qu'on pense en concepts simples. Un symbole c'est une etape supplémentaire.
Si tu penses au symbole de la liberté tu vas avoir une multitude de concepts simple qui vont venirs a l'esprit, chacun ajoutant a ce que tu te represente etre la liberté, pas un gros bloc abstrait "liberté" informe qui te vient a l'esprit
il y a un an
Non je penses pas parce qu'un symbole c'est créée une association entre deux concepts alors qu'on pense en concepts simples. Un symbole c'est une etape supplémentaire.
Si tu penses au symbole de la liberté tu vas avoir une multitude de concepts simple qui vont venirs a l'esprit, chacun ajoutant a ce que tu te represente etre la liberté, pas un gros bloc abstrait "liberté" informe qui te vient a l'esprit
Il y'a archétype (archaique, vide) et il y'a représentation archétypale ou symbole qu'on peut définir
:eril:

Renseigne toi sur le concept d'archétype chez Jung, ça explique la hiérarchie de la psyché

Parce que dans notre esprit le détail apparait après les formes simples et symboles premiers
il y a un an
Il y'a archétype (archaique, vide) et il y'a représentation archétypale ou symbole qu'on peut définir

Renseigne toi sur le concept d'archétype chez Jung, ça explique la hiérarchie de la psyché

Parce que dans notre esprit le détail apparait après les formes simples et symboles premiers
Je crois que l'on parle de deux choses totalement différentes
il y a un an
Les nuages ont de comparable avec la féminité que les deux me sont hors d'atteinte physiquement donc oui

Nuage desu
:rikaka_noeud:
ce sont peut-être des nuages de sperme, c'est plus atteignable
:Chatlimite:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Tu ne reconnais pas mon existence alors ça veut dire
:Misere2:
Oui