InscriptionConnexion
Aucun
:lifelike13:

avant de cliquer, a cause de ton message, tu m'as malgré moi mis mon cerveau dans un etat d'analyse, j'aurais préféré que tu ne fasse pas de mise en garde vu que je me serais souvenu dans tout les cas a quoi j'ai pensé.

Bref avant de cliquer je me suis dit "ca va encore etre une image de manga"
Ensuite j'ai pensé bingo en decouvrant le spoil
Puis j'ai mis l'image en grand, j'ai remarqué :

1. Ils sont séparés en mode mal à l'aise, gênés
2. Il y a un texte et des nuages, sur le toit d'un bâtiment scolaire
3. Ca me fait penser a un anime de mecha ils ont des tenus d'etudiants blanche bizarre qui font penser a un truc futuriste
5. C'est assez pixelisé
6.le texte a l'air d'être une ligne venant du garçon disant le moment ou j'ai été honnête
7. C'est sûrement pour ca qu'ils sont séparés aux deux coins de l'ecran pour sous entendre que la relation s'est fendue
8. ca vient d'une video youtube, sûrement un amv mais c'est pas pertinent de remarquer ça

Voilà

Identifié a aucun personnage ( j'ai jamais vécu cette situation) , mais j'ai supposé que le sous titre était une parole du garçon
:Menhera_15:
Ah ouai détaillé comme réponse kheyou
:sora_7:

Je me suis peut être plantée dans la manière où j'ai amené la chose, même si j'y ai un peu réfléchis
:sora_2:

Etre trop dans un état d'analyse enlève le lien naturel avec les premières émotions, en étant trop conscient de soi on va devenir aussi trop analytique avec l'image et penser plus que ressentir (c'est pas clair jsp comment l'exprimer)
:rikattarde:

Pourquoi tu as besoin d'avoir déjà vécu une situation similaire pour t'identifier ? L'identification c'est simplement se reconnaitre plus dans un personnage "humain" que dans un autre, tu t'identifie forcément à l'un ou l'autre automatiquement
:Menhera_student:

Et le sous titre c'est les paroles de l'opening c'est pas totalement en rapport avec le contexte même si l'image illustre bien la scène d'où c'est tiré
il y a un an
Je me suis identifié a aucun des dcux et mon regard se pose naturellement sur le trou entouré de nuage en dessous du bras du mec
:RikaVerre:
Attiré par les trous, je vois
:plink_bigger:

Rien d'anormal en soi
il y a un an
C'est vrai, j'essaye du mieux que je peux en tout cas
:fleurchat:
il y a un an
Bah après le mec a le bras levé, normal qu'il suscite plus l'attention que la fille
il y a un an
Ah ouai détaillé comme réponse kheyou
:sora_7:

Je me suis peut être plantée dans la manière où j'ai amené la chose, même si j'y ai un peu réfléchis

Etre trop dans un état d'analyse enlève le lien naturel avec les premières émotions, en étant trop conscient de soi on va devenir aussi trop analytique avec l'image et penser plus que ressentir (c'est pas clair jsp comment l'exprimer)
:rikattarde:

Pourquoi tu as besoin d'avoir déjà vécu une situation similaire pour t'identifier ? L'identification c'est simplement se reconnaitre plus dans un personnage "humain" que dans un autre, tu t'identifie forcément à l'un ou l'autre automatiquement

Et le sous titre c'est les paroles de l'opening c'est pas totalement en rapport avec le contexte même si l'image illustre bien la scène d'où c'est tiré
J'ai essayé de decrire ce que j'ai pensé dans l'ordre en voyant l'image

Bah parce que les deux personnage sont clairement deux, et ont un problème et n'osent plus se regarder et ça m'est jamais arrivé irl avec quelqu'un donc impossible de m'identifier a ce qu'ils vivent car j'ai pas de comparaison personnelle avec ma propre vie donc je ressens rien de spécial en voyant l'image

J'avais pas compris que c'etait un test qui etait censé dire si on s'identifait plus psychologiquement a un garçon ou une fille et qu'il fallait ignorer le contexte et pas penser a des details comme pourquoi ils sont gênés et ils se passe quoi dans l'anime
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an-PEMT
Pouko
Pouko
1 an
Bah après le mec a le bras levé, normal qu'il suscite plus l'attention que la fille
Tout à l'heure on me disait que la fille attirait plus le regard au contraire

Et la question c'est l'identification, si tu regardes le nuage en premier ça fait pas de toi un nuage
il y a un an-PEMT
Fillent kj
:Rikafou:
Trap/trans/fille à pénis féminin
:risibo:

Une fille kj ça n'existe pas
:toi:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Je me rappelle seulement que c’est un ecchi
:CirnoPeek:
il y a un an
Après je penses ils faut analyser sa propre vie et voir quasi son enfance et adolescence, moi je sais c'est pour ça je detestais devoir me couper les cheveux et je les voulais long, pourquoi je trouvais jamais aucun vêtements a mon gouts, pourquoi je voulais pouvoir me mettre du vernis et je preferais plus lire les romans d'amour a la twilight , je m'entendais plus facilement avec les filles etc
il y a un an
En tout cas je suis fière de moi pour avoir devine que c'était un anime avec des mechas
:Rikadesu:
il y a un an
J'ai essayé de decrire ce que j'ai pensé dans l'ordre en voyant l'image

Bah parce que les deux personnage sont clairement deux, et ont un problème et n'osent plus se regarder et ça m'est jamais arrivé irl avec quelqu'un donc impossible de m'identifier a ce qu'ils vivent car j'ai pas de comparaison personnelle avec ma propre vie donc je ressens rien de spécial en voyant l'image

J'avais pas compris que c'etait un test qui etait censé dire si on s'identifait plus psychologiquement a un garçon ou une fille et qu'il fallait ignorer le contexte et pas penser a des details comme pourquoi ils sont gênés et ils se passe quoi dans l'anime
Etrange, je comprend pas bien l'importance d'avoir une raison

Et si t'as pas d'expérience similaire tu l'invente naturellement ou la devine

Je pouvais pas prévenir de la question sans orienter, mais en la lisant normalement après tu sais si ton esprit se reconnaissait plus dans l'archétype du gars ou de la fille intuitivement

Après peut-être que t'as pas un lien fort avec tes intuitions, certains types psychologiques ont moins de ça et plus d'autre chose
il y a un an
En tout cas je suis fière de moi pour avoir devine que c'était un anime avec des mechas
:Rikadesu:
J'avoue par contre rien qu'aux vêtements c'est fort ahi
:fran_quoi:
il y a un an
Trap/trans/fille à pénis féminin
:risibo:

Une fille kj ça n'existe pas
:toi:
Les filles KJ existent la preuve
il y a un an
Je me rappelle seulement que c’est un ecchi
:CirnoPeek:
Dans plein d'images que j'utilise dans mes topics et qui m'ont inspirée en général, beaucoup venaient d'ecchi, et certaines hentai
:Gura_cute:
il y a un an
Enlevez le spoil et regardez l'image, mais faites bien attention à ce que vous vous direz en premier c'est important

-> Où se pose votre regard naturellement, une remarque, un affect etc

L'image:

Image

Question (après avoir vu l'image)

Niveau 1
Le gars, le soleil semble de son coté, une pose dynamique, élancé, grande comparé à cette fille replié sur elle-même, qui ne profite pas du soleil
:janerire:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
Les filles KJ existent la preuve
Je n'ai aucune preuve
:Onizukadeg:

Donc mon argument est vrai
:kidgoku:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Pareil, c'est pour ça que j'utilise souvent des stickers Sora ->

Ça veut dire ciel
donc tu t'identifies aux nuages ?
:chat_lunettespetit:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Etrange, je comprend pas bien l'importance d'avoir une raison

Et si t'as pas d'expérience similaire tu l'invente naturellement ou la devine

Je pouvais pas prévenir de la question sans orienter, mais en la lisant normalement après tu sais si ton esprit se reconnaissait plus dans l'archétype du gars ou de la fille intuitivement

Après peut-être que t'as pas un lien fort avec tes intuitions, certains types psychologiques ont moins de ça et plus d'autre chose
Bah par exemple j'ai pas du tout aimé le jeu silent hill 2, parce que c'est un jeu qui raconte une histoire de problème de couple et j'ai jamais vécu ça donc quand les autres gens ont un lien emotionnel super fort avec ce qu'il se passe moi il le sera moins, après je comprends que les gens aiment c'est juste que je vais avoir du mal a me mettre a la place des personnages et m'immerger dans la chose

C'est plus facile avec des textes genre manga, romans, livres car on a toutes les pensées des personnage qu'on peut suivre en lisant, pour comprendre
il y a un an
Dans plein d'images que j'utilise dans mes topics et qui m'ont inspirée en général, beaucoup venaient d'ecchi, et certaines hentai
Je vais facilement avoir les ref alors
il y a un an