Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParle mieux d'un de mes anime préféré déjà
Et ensuite wtf srx
Et ensuite wtf srx
C’est un anime harem avec op surpuissant, tu t’identifies à qui ?
il y a un an
RoiSage
1 an
Première réaction: c’est quoi cette image de golmon
Identification: les nuages
Identification: les nuages
encore un génie
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
nani mo nai desu
C'est la réponse que je devrais avoir aussi ça
C'est la réponse que je devrais avoir aussi ça
il y a un an
Je vois le genre
Donc y'a des gens qui voient des visages humains dans la pierre ou les nuages, et toi tu peux pas t'identifier à un dessin fait par un humain et exprès pour s'identifier ?
J'aimerais bien voir à travers votre perception des fois, ça me rend curieuse
Donc y'a des gens qui voient des visages humains dans la pierre ou les nuages, et toi tu peux pas t'identifier à un dessin fait par un humain et exprès pour s'identifier ?
J'aimerais bien voir à travers votre perception des fois, ça me rend curieuse
Je peux pas m'identifier à ces personnages parce qu'ils sont trop éloignés de ce que je suis, si ça répond à ta question. Ils sont schématiques, ils ont une esthétique de kikoojap, y'a rien où je me retrouve.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Ah, ça potentiellement c'est pas chance si t'es un khey
il y a un an
Mais nan
il y a un an
Nos fonctionnement automatiques se concentrent sur les présences humaines normalement
Tu fuis les humains inconsciemment ou t'en désintéresse simplement peut être jsp
Tu fuis les humains inconsciemment ou t'en désintéresse simplement peut être jsp
il y a un an
j'ai regardé les nuages, qu'est-ce que ça veut dire ?
jsp, c'est joli en même temps
Nos fonctionnement automatiques se concentrent sur les présences humaines normalement
il y a un an
la fille a plus attiré mon regard. mais comment s'identifier à des personnages avec un seul screen ?
perso je m'identifie plus à la meuf puisque je ne lève pas mon bras comme un protagoniste attardé d'anime, mais les deux se fuient du regard ... alors il n'y a pas grand chose pour les différencier ...
on peut s'identifier sans vouloir y ressembler hein, faut pas se créer une impasse artistique
perso je m'identifie plus à la meuf puisque je ne lève pas mon bras comme un protagoniste attardé d'anime, mais les deux se fuient du regard ... alors il n'y a pas grand chose pour les différencier ...
on peut s'identifier sans vouloir y ressembler hein, faut pas se créer une impasse artistique
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIRL je regarde plus le ciel que les hommes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
C’est un anime harem avec op surpuissant, tu t’identifies à qui ?
il y a un an
AkitaNeru
1 an
la fille a plus attiré mon regard. mais comment s'identifier à des personnages avec un seul screen ?
Ils sont assez lisses pour permettre sans background ni trop d'influence de faire son choix
Pas besoin d'en savoir trop pour que l'inconscient se focus plus sur l'un que l'autre
On peut s'identifier sans se confondre avec exa, mais à trop le faire et avec d'autres choses qui rentrent en compte, ça peut avoir son importance et sa signification
Pas besoin d'en savoir trop pour que l'inconscient se focus plus sur l'un que l'autre
On peut s'identifier sans se confondre avec exa, mais à trop le faire et avec d'autres choses qui rentrent en compte, ça peut avoir son importance et sa signification
il y a un an
IRL je regarde plus le ciel que les hommes
Pareil, c'est pour ça que j'utilise souvent des stickers Sora ->
Ça veut dire ciel
Ça veut dire ciel
il y a un an
Je devrais m'identifier au garçon physiquement et pas que psychiquement
Je ne devrais pas autant galérer à m'habiller comme un garçon, et aimer ça
Je ne devrais pas autant galérer à m'habiller comme un garçon, et aimer ça
il y a un an
Aucun
avant de cliquer, a cause de ton message, tu m'as malgré moi mis mon cerveau dans un etat d'analyse, j'aurais préféré que tu ne fasse pas de mise en garde vu que je me serais souvenu dans tout les cas a quoi j'ai pensé.
Bref avant de cliquer je me suis dit "ca va encore etre une image de manga"
Ensuite j'ai pensé bingo en decouvrant le spoil
Puis j'ai mis l'image en grand, j'ai remarqué :
1. Ils sont séparés en mode mal à l'aise, gênés
2. Il y a un texte et des nuages, sur le toit d'un bâtiment scolaire
3. Ca me fait penser a un anime de mecha ils ont des tenus d'etudiants blanche bizarre qui font penser a un truc futuriste
5. C'est assez pixelisé
6.le texte a l'air d'être une ligne venant du garçon disant le moment ou j'ai été honnête
7. C'est sûrement pour ca qu'ils sont séparés aux deux coins de l'ecran pour sous entendre que la relation s'est fendue
8. ca vient d'une video youtube, sûrement un amv mais c'est pas pertinent de remarquer ça
Voilà
Identifié a aucun personnage ( j'ai jamais vécu cette situation) , mais j'ai supposé que le sous titre était une parole du garçon
avant de cliquer, a cause de ton message, tu m'as malgré moi mis mon cerveau dans un etat d'analyse, j'aurais préféré que tu ne fasse pas de mise en garde vu que je me serais souvenu dans tout les cas a quoi j'ai pensé.
Bref avant de cliquer je me suis dit "ca va encore etre une image de manga"
Ensuite j'ai pensé bingo en decouvrant le spoil
Puis j'ai mis l'image en grand, j'ai remarqué :
1. Ils sont séparés en mode mal à l'aise, gênés
2. Il y a un texte et des nuages, sur le toit d'un bâtiment scolaire
3. Ca me fait penser a un anime de mecha ils ont des tenus d'etudiants blanche bizarre qui font penser a un truc futuriste
5. C'est assez pixelisé
6.le texte a l'air d'être une ligne venant du garçon disant le moment ou j'ai été honnête
7. C'est sûrement pour ca qu'ils sont séparés aux deux coins de l'ecran pour sous entendre que la relation s'est fendue
8. ca vient d'une video youtube, sûrement un amv mais c'est pas pertinent de remarquer ça
Voilà
Identifié a aucun personnage ( j'ai jamais vécu cette situation) , mais j'ai supposé que le sous titre était une parole du garçon
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Je demande pas de juger sans bouger les yeux non plus, et la présence de personnages fait faire un rapide scan des deux et rester plus longtemps vers l'un normalement
C'est de ça dont je parle, le premier affect, pas d'une analyse objective des points de fuite
C'est de ça dont je parle, le premier affect, pas d'une analyse objective des points de fuite
il y a un an
Je me suis identifié a aucun des dcux et mon regard se pose naturellement sur le trou entouré de nuage en dessous du bras du mec
il y a un an
il y a un an
J'essaye d'atteindre le juste milieux mais je suis instantanément identifiée à la fille
Les vêtements du gars et la posture ne me ressemblent pas étrangement
Les vêtements du gars et la posture ne me ressemblent pas étrangement
il y a un an
208
Sur ce sujet0