InscriptionConnexion
Mimosin
Mimosin
4 mois
Je ne comprends pas Square Enix, à chaque fois ils font des trucs géniaux et des trucs complètement nuls dans leurs jeux
:nonnon:
J'ai pas fait le FF7 original, c'est peut-être normal qu'on soit dans le ventre mou de l'histoire.
D'un autre côté, l'histoire est devenue complètement différente je crois, donc je sais pas trop.
:cafe:

En tout cas, dès qu'il y a plus de rythme et moins d'open world, le jeu devient bien.
il y a 4 mois
Fantasio
Fantasio
4 mois
J'ai pas fait le FF7 original, c'est peut-être normal qu'on soit dans le ventre mou de l'histoire.
D'un autre côté, l'histoire est devenue complètement différente je crois, donc je sais pas trop.
:cafe:

En tout cas, dès qu'il y a plus de rythme et moins d'open world, le jeu devient bien.
"J'ai pas fait le FF7 original"

:Jesus_rire_:
il y a 4 mois
Mimosin
Mimosin
4 mois
"J'ai pas fait le FF7 original"

:Jesus_rire_:
Eh bien non.
:selection_naturelle:

Et sache même que c'est à cause de FF7 que j'ai longtemps totalement ignoré les rpg.

En fait, quand j'ai commencé à jouer, on m'a dit que les rpg c'était génial et que le meilleur de tous c'était FF7 et tout ce que j'ai vu c'est un jeu moche avec des persos carrés qui se battent à partir d'un menu contre des rats à la con invisibles sur la carte et mon pote qui spammait l'invocation Bahamut et il y avait plus de temps de chargement et cinématiques que de jeu.

Après avoir vu ça, mon opinion était fait : les rpg plus jamais.
:Sourire1:

J'ai changé d'avis bien longtemps après en essayant Tales of Symphonia.
il y a 4 mois
Mimosin
Mimosin
4 mois
C'était pas mal
:hype:

Je ne sais pas quoi faire comme prochain jeu du coup
:(

FF16 peut-être, ou alors Spiderman 2.
Ou un vieux JRPG rétro
:pensif:
Mouai si tu finis pas le jeu en difficile et le simulateur j'appelle pas ça terminer le jeu
il y a 3 mois
Aol
Aol
3 mois
Mouai si tu finis pas le jeu en difficile et le simulateur j'appelle pas ça terminer le jeu
Je trouve ça tellement mais tellement débile de pas laisser le joueur jouer directement la difficulté qu'il veut...
:capture_:
Perdez pas espoir
il y a 3 mois
J'ai terminé FF16
:onchefete:

Quel calvaire
:rire:

Il me reste les 2 dlc à finir
:issou1:
il y a 3 mois
Mimosin
Mimosin
3 mois
J'ai terminé FF16
:onchefete:

Quel calvaire

Il me reste les 2 dlc à finir
:issou1:
C'est comment niveau quêtes secondaires/mini jeux ?

Moi je suis à Cosmo Canyon du Rebirth, je zappe le maximum de trucs secondaires maintenant.
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
C'est comment niveau quêtes secondaires/mini jeux ?

Moi je suis à Cosmo Canyon du Rebirth, je zappe le maximum de trucs secondaires maintenant.
Aucun mini-jeu dans FF16, et les quêtes secondaires sont nulles.

T'as toujours pas terminé Rebirth ?
il y a 3 mois
Mimosin
Mimosin
3 mois
Aucun mini-jeu dans FF16, et les quêtes secondaires sont nulles.

T'as toujours pas terminé Rebirth ?
Ben non.
:roi:

J'y consacre 2-3 heures par semaine, ça peut durer longtemps.
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Ben non.
:roi:

J'y consacre 2-3 heures par semaine, ça peut durer longtemps.
Comment tu trouves le jeu ?
il y a 3 mois
Je vais enchaîner sur FF4 ou FF5 je suis curieux de voir ce que ça donne.
il y a 3 mois
Mimosin
Mimosin
3 mois
Comment tu trouves le jeu ?
Bien dans les phases scénarisées, nul à chier dans les zones ouvertes.

C'est le pire open world que j'ai jamais vu, la moitié du jeu est inutile.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Bien dans les phases scénarisées, nul à chier dans les zones ouvertes.

C'est le pire open world que j'ai jamais vu, la moitié du jeu est inutile.
:Mouais_Jesus:
Tu dis ça parce que t'as pas encore joué à FF16, monde ouvert inutile avec que des quêtes fedex, vide, zéro interactibilité, explorer la map ne sert à rien y a zéro truc intéressant ou loot
:chatfougif:
il y a 3 mois
Ils vendent les musiques 40000 Gils dans FF16, c'est n'importe quoi
il y a 3 mois
Mimosin
Mimosin
3 mois
Ils vendent les musiques 40000 Gils dans FF16, c'est n'importe quoi
Le monde du jeu est construit comme un MMO, pas de surprise c'est Yoshi P (FF14) qui a bossé dessus, l'erreur de Square Enix ça a été de penser qu'un mec qui est doué pour faire des MMO est également doué pour faire des jeux solos, ce qui n'est pas du tout vrai
il y a 3 mois
Kanojo
Kanojo
3 mois
Tu dis ça parce que t'as pas encore joué à FF16, monde ouvert inutile avec que des quêtes fedex, vide, zéro interactibilité, explorer la map ne sert à rien y a zéro truc intéressant ou loot
Ah oui, ça vend du rêve.
:nez:
il y a 3 mois
Chadley devrait être interdit !
Il faut le mettre dans un cachot pour qu'on entende plus jamais parler de lui.
il y a 3 mois
Mimosin
Mimosin
3 mois
Chadley devrait être interdit !
Il faut le mettre dans un cachot pour qu'on entende plus jamais parler de lui.
il y a 3 mois
Kanojo
Kanojo
3 mois
Et encore, c'est même pas réellement un monde ouvert mais juste des petites zones. Voir des couloirs.
C'est le pire FF de ces dernières années, c'est vraiment structuré comme un MMO avec un rythme en dent de scie.
:ayaojesus:

Tu vas te faire un boss plus ou moins épique et juste après, tu passes 3 heures à faire des quêtes de merde obligatoire avec une mise en scène datant de 2010.
:Dujardin_Fou_rire:
:dj_risitas:
il y a 3 mois
WallCraft
WallCraft
3 mois
Et encore, c'est même pas réellement un monde ouvert mais juste des petites zones. Voir des couloirs.
C'est le pire FF de ces dernières années, c'est vraiment structuré comme un MMO avec un rythme en dent de scie.
:ayaojesus:

Tu vas te faire un boss plus ou moins épique et juste après, tu passes 3 heures à faire des quêtes de merde obligatoire avec une mise en scène datant de 2010.
:Dujardin_Fou_rire:
C'est exactement ça, t'as l'impression que tout le budget du jeu est passé dans les combats d'invocations et que y avait plus rien pour le reste
il y a 3 mois