Ce sujet a été résolu
juste les gamers, ceux qui connaissaient déjà Squaresoft
les gens, donc le public lambda qui avait pas touché à un jeu hormis vite fait un mario s'attendait à rien
ils ont pas produit le film juste pour les joueurs de FF sinon là c'était carrément du suicide vu le budget alloué à la production du film
enfin bref c'est juste du bon sens je trouve ça étrange de devoir expliquer quelque chose d'aussi logique
les gens, donc le public lambda qui avait pas touché à un jeu hormis vite fait un mario s'attendait à rien
ils ont pas produit le film juste pour les joueurs de FF sinon là c'était carrément du suicide vu le budget alloué à la production du film
enfin bref c'est juste du bon sens je trouve ça étrange de devoir expliquer quelque chose d'aussi logique
Oe ça doit être ça oe, du coup l'intimidation du terme gamer t'as pas expliqué
il y a 4 mois
Oe ça doit être ça oe, du coup l'intimidation du terme gamer t'as pas expliqué
je sais pas tu me sors un délire de terme marketing avec une pseudo psychologie de comptoir, ça fait un peu pitié de dire ça simplement car tu ignorais l'historique de Squaresoft
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 4 mois
je sais pas tu me sors un délire de terme marketing avec une pseudo psychologie de comptoir, ça fait un peu pitié de dire ça simplement car tu ignorais l'historique de Squaresoft
On s'en blc de l'historique tu comprends rien au projet, et tu me parles de "gamers" y'a aucune psychologie de comptoir c'est juste un terme fumeux et marketing, y'a jamais eu de gamers
Ca a toujours été des geeks/nerds à la limite mais certainement pas des gamers qui ont fait ce qu'est le jeu vidéo
Ca a toujours été des geeks/nerds à la limite mais certainement pas des gamers qui ont fait ce qu'est le jeu vidéo
il y a 4 mois
On s'en blc de l'historique tu comprends rien au projet, et tu me parles de "gamers" y'a aucune psychologie de comptoir c'est juste un terme fumeux et marketing, y'a jamais eu de gamers
ah donc une communauté de passionnés qui ont soutenus des compagnies sur des années, participé à d'innombrables projets, montés des sociétés en rapport avec leur passion etc n'ont pas participé à faire ce qu'est le JV ?
T'as aucune logique en fait tu fonctionnes seulement à l'émotionnel ou quoi?
Et en quoi je comprends rien au projet, explique un peu
Squaresoft a alloué un budget démentiel pour un film bof certes techniquement impressionnant pour l'époque mais tout le reste est bof, ça n'a pas plu aux GAMERS qui attendaient du FF, et ça n'a pas plus aux lambdas qui n'ont pas vu d'intérêt dans ce film médiocre
Mauvaises décisions => faillite => fusion avec Enix
Toi comprendre le non gamer?
Squaresoft a alloué un budget démentiel pour un film bof certes techniquement impressionnant pour l'époque mais tout le reste est bof, ça n'a pas plu aux GAMERS qui attendaient du FF, et ça n'a pas plus aux lambdas qui n'ont pas vu d'intérêt dans ce film médiocre
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 4 mois
ah donc une communauté de passionnés qui ont soutenus des compagnies sur des années, participé à d'innombrables projets, montés des sociétés en rapport avec leur passion etc n'ont pas participé à faire ce qu'est le JV ?
Ca s'appel des clients enft, pas des gamers
il y a 4 mois
Ca s'appel des clients enft, pas des gamers
dans tous les domaines tu trouves une terminologie afin de désigner un groupe de passionnés dévoués, là ce sont des gamers
t'as un problème avec ce terme ahi complètement zinzin celui là, on dirait que t'as été trauma par les gamers
t'as un problème avec ce terme ahi complètement zinzin celui là, on dirait que t'as été trauma par les gamers
il y a 4 mois
dans tous les domaines tu trouves une terminologie afin de désigner un groupe de passionnés dévoués, là ce sont des gamers
Absolument pas non
Bah c'est juste que vous êtes des chouffins du jeu vidéo oui
il y a 4 mois
Absolument pas non
ça sert à rien d'être méprisant simplement car tu ne comprends pas ce dont tu parles, apprends à avoir de l'humilité dans la vie
il y a 4 mois
ça sert à rien d'être méprisant simplement car tu ne comprends pas ce dont tu parles, apprends à avoir de l'humilité dans la vie
Y'a que toi qui comprends rien je suis méprisant avec personne je te dis juste que gamer c'est un truc d'adulescent type squeezie c tout
Si t'es content avec ton RGB grand bien te fasse
il y a 4 mois
Y'a que toi qui comprends rien je suis méprisant avec personne je te dis juste que gamer c'est un truc d'adulescent type squeezie c tout
squeezie est absolument pas un gamer ahi c'est juste un type qui fait des vidéos sur tout et n'importe quoi, même pas sûr qu'il joue à ses jeux d'ailleurs, il a toute une équipe qui fait tout à sa place
et personne a parlé de rgb ici sauf toi, ça se voit que tu es intimidé pour rien en plus, gamer ça désigne juste une commu de passionnés comme les cinéphiles pour le cinéma
à part insulter des gens simplement car tu ne comprends pas leur passion tu as quoi à apporter?
Je t'ai largement expliqué l'historique de Square à propos de leur navet qui les a coulé, tu devrais dire merci quand on t'apprend quelque chose
et personne a parlé de rgb ici sauf toi, ça se voit que tu es intimidé pour rien en plus, gamer ça désigne juste une commu de passionnés comme les cinéphiles pour le cinéma
à part insulter des gens simplement car tu ne comprends pas leur passion tu as quoi à apporter?
Je t'ai largement expliqué l'historique de Square à propos de leur navet qui les a coulé, tu devrais dire merci quand on t'apprend quelque chose
il y a 4 mois
Qu'ils s'étonnent pas que leurs jeux soient nazes du coup
Je croyais que le flop ahurissant deForgotten Forspoken les auraient fait changer d'avis sur le fait de faire confiance aux occidentaux de m*rde mais non apparemment
Je croyais que le flop ahurissant de
il y a 4 mois
Le-Lidac
4 mois
Naoki Hamaguchi, directeur de Final Fantasy VII Rebirth : « Nous créons désormais en pensant dès le départ à un public mondial. En ce sens, nous sommes entrés dans une ère complètement différente. »
Le directeur de Final Fantasy VII Rebirth explique que, contrairement à l'époque du jeu original qui était d'abord conçu pour le marché japonais avant de s'étendre à l'international, les jeux sont désormais développés dès le départ pour un public mondial.

Pour s'assurer que leurs jeux ne provoquent pas de controverses, l'équipe mène des examens éthiques approfondis adaptés aux différentes régions. Lors de la localisation, ils ajustent parfois certaines formulations pour mieux correspondre aux contextes culturels, mais cela reste un processus délicat, car les joueurs attachés à l'œuvre originale remarquent souvent ces changements et s'interrogent sur leurs raisons.

FFIV ou rien
Sainte-Météorite
il y a 4 mois
Nous ce qu'on veut c'est des jeux 100% jap pour être dépaysé bordel
On en a rien a branler de la diversité et des petits boobs
On en a rien a branler de la diversité et des petits boobs
il y a 4 mois
Leur système de marketing et leur façon de penser est complètement naze, à vouloir plaire à tout le monde ça fini par ne plus plaire à personne.
Il suffit de voir ubisoft qui se casse la gueule ou encore bioware pour comprendre que leurs jeux à force de les lisser n'ont plus aucune putain d'âme.
Il suffit de voir ubisoft qui se casse la gueule ou encore bioware pour comprendre que leurs jeux à force de les lisser n'ont plus aucune putain d'âme.
il y a 4 mois