InscriptionConnexion
J'imagine qu'ils ont du prendre position pour les législatives comme tout les streamers millionnaires qui vivent dans les quartiers sécurisés et viennent te donner des leçons à toi le prolo qui bouffe au Lidl
:Malaise_Toux:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Ça me fait penser à deux streamers que je suivais depuis quelques années, le premier étant Thundard, ux-modo chez Benzaie qui, d'ailleurs, chialait comme une gamine quand il s'est fait virer et j'en passe au point qu'il nous insultait tous et s'en fichait quand on voulait l'aider à part s'enfoncer dans son délire Thaïland Dream dû au fait qu'il pensait être réellement en couple avec une prostituée qu'il a rencontré à Pataya...

La goutte de trop, c'était avant son retour où il bannissait/TO des gens qui avaient le malheur d'écrire son nom dans le chat en plus de les envoyer chier sur son serveur Discord en voc... Une vraie sous-merde humaine qui, d'ailleurs, avait même balancé du Toddlercon avant de tout supprimer même si des screens ont circulé un moment pour prouver sa pédophilie...
:sueur:

Le second streamer que je suivais, c'était Le_Double, au départ, c'était sympa quand il faisait son marathon de finir tous les jeux PAL de la PS1 avant que la célébrité lui monte à la tête et finisse par s'éloigner du dit marathon pour faire du contenu inintéressant tout en devenant arrogant à souhait et j'en passe, inclus l'ambiance dans le chat qui a énormément changée au point que ça a attiré des connards dont un en particulier qui truquait les votes juste pour pouvoir choisir FF7 en plus de faire gagner ses amis et faire accuser un viewer précis de truquer les résultats car il avait été sélectionné pour voter le jeu de son enfance qu'était Monster Rancher...

D'ailleurs, j'ai du mal à trouver des personnes qui jouent sans avoir le besoin de se sentir supérieur aux autres, etc... Même chez les petits streamers n'étant pas affilés ou partenaires Twitch, y a cette même mentalité de merde qui prend de l'ampleur de plus en plus que je me suis résous à revenir à la bonne vieille époque des Walkthrought sur Youtube et de chercher des infos via d'autres joueurs sur des forums obscures autres que Gamesfaqs en plus de serveurs Discord pour y trouver des communautés saines.
:risidoute:
il y a un an
C'est moins cons que les gens qui SUB à des streamers millionnaires

Genre Zerator il doit avoir 6 millions sur son compte mais toi tu vas te dire "tiens... je vais lui filer 5 balles en mettant mon sub il en a bien besoin"
il y a un an
Ça me fait penser à deux streamers que je suivais depuis quelques années, le premier étant Thundard, ux-modo chez Benzaie qui, d'ailleurs, chialait comme une gamine quand il s'est fait virer et j'en passe au point qu'il nous insultait tous et s'en fichait quand on voulait l'aider à part s'enfoncer dans son délire Thaïland Dream dû au fait qu'il pensait être réellement en couple avec une prostituée qu'il a rencontré à Pataya...

La goutte de trop, c'était avant son retour où il bannissait/TO des gens qui avaient le malheur d'écrire son nom dans le chat en plus de les envoyer chier sur son serveur Discord en voc... Une vraie sous-merde humaine qui, d'ailleurs, avait même balancé du Toddlercon avant de tout supprimer même si des screens ont circulé un moment pour prouver sa pédophilie...

Le second streamer que je suivais, c'était Le_Double, au départ, c'était sympa quand il faisait son marathon de finir tous les jeux PAL de la PS1 avant que la célébrité lui monte à la tête et finisse par s'éloigner du dit marathon pour faire du contenu inintéressant tout en devenant arrogant à souhait et j'en passe, inclus l'ambiance dans le chat qui a énormément changée au point que ça a attiré des connards dont un en particulier qui truquait les votes juste pour pouvoir choisir FF7 en plus de faire gagner ses amis et faire accuser un viewer précis de truquer les résultats car il avait été sélectionné pour voter le jeu de son enfance qu'était Monster Rancher...

D'ailleurs, j'ai du mal à trouver des personnes qui jouent sans avoir le besoin de se sentir supérieur aux autres, etc... Même chez les petits streamers n'étant pas affilés ou partenaires Twitch, y a cette même mentalité de merde qui prend de l'ampleur de plus en plus que je me suis résous à revenir à la bonne vieille époque des Walkthrought sur Youtube et de chercher des infos via d'autres joueurs sur des forums obscures autres que Gamesfaqs en plus de serveurs Discord pour y trouver des communautés saines.
:risidoute:
Mais... putain incroyables t'es histoire

Être en couple avec une pute ahiii
il y a un an
Ahii

J'adore les streameuses qui mettent carrément les wishlist Amazon, plus aucune volonté de faire semblant et parfois je regarde les listes pour rigoler et à chaque putain de fois ça n'a absolument RIEN à voir avec une amélioration du stream ou un décor
il y a un an
J'ai pas dit drôle ou bon, j'ai juste dit original, 95% des streamers sont des variations de squeezie putain
:Kekboom:
il y a un an
Le pire c'est des fois sur la page d'accueil on te propose des lives de cul gratuitement comme ça alors que toi tu en regarde jamais

Mention aux meufs qui font du body painting et qui sont littéralement à poil
il y a un an
je joue à monter hunter world avec une arme cheaté trouvé sur un mod de NEXUS.

aprés la rathian sakura, je voulais plus me prendre la tête car le monstre suivant était encore plus dur
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Le pire c'est des fois sur la page d'accueil on te propose des lives de cul gratuitement comme ça alors que toi tu en regarde jamais

Mention aux meufs qui font du body painting et qui sont littéralement à poil
Par contre toi si tu dis bite ou cul ou pédé t'es instantanément ban a vie
:risitas_ahi:
il y a un an
Parce que le cul c'est compatible avec les pubs, donc ils s'en branlent
:zahi:
il y a un an
Ahi avant ces clowns faisaient au moins semblant d'aimer les jeux ou d'en avoir quelque chose à foutre des viewers
:kiwi-jmp:

Là j'ai relancé twitch depuis quelques jours, ils en ont absolument plus RIEN à branler et font aucun effort
:kiwi-jmp:

L'autre jour je tombe sur le live de DamDam qui jouait à Fragpunk, jouant au jeu je regarde quelque minute : "ouais je vais jouer a ce super jeu c'est mon préféré j'adore" sur un ton ironique

Mais putain fait un effort bordel de merde c'est eux qui te font bouffer
Arrete de regarder des streamer français, ils sont tous gauchistes et chouffins ou alors c'est des qlf idiots
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Je traîne plus du tout la dessus, surtout depuis qu’ils ont shadowban le poker fr
:Mouais_Jesus:

Plate-forme de gauchiste pour les gauchistes
il y a un an
Les streamers qui insultent les viewers et les viewers qui restent pour se faire humilier
putain mais c'est quoi ça ?
Les gauchiasses
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Je traîne plus du tout la dessus, surtout depuis qu’ils ont shadowban le poker fr
:Mouais_Jesus:

Plate-forme de gauchiste pour les gauchistes
Les streamers qui crachaient sur Kick parce qu'il y a des jeux d'argent mais qui acceptent des partenariat avec Winamax et compagnie, on en talk about ?
il y a un an
Ils en ont jamais eut rien à branler
il y a un an
Oui en gros, sur internet la seule chose française que je frequente c'est le forum, tout le reste c'est 100% de contenu anglophone.
Et je peux pas revenir en arrière, même youtube le contenu français est trop cringe surjoué , alors que les americains sont calmes et posés
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Exactement ça. L'autre jour je tombe sur une vidéo de Helya (un pseudo dans le genre, je sais plus mais elle est connue), la meuf sort "je suis mouillée comme une chienne" parce qu'elle venait de renversé de l'eau

Et je précise qu'elle fait rien de sexuel à priori

Oui oui tu dis ça totalement au hasard
et c'est le hasard que tu dises ça à ta commu de gosses de 14 ans en chaleur
Ça doit être Helidya ou un truc comme ça, c'est une fille de cité à 80 de QI

De toute façon en France, ils aiment trop propulser les maghrebins au sommet

Le streamers/youtubeurs respectables je pense que c'est les anciens comme Pewdiepie qui ont la trentaine
il y a un an
Pas mal les bzez
:chatbob:
:clito_cig:
il y a un an