InscriptionConnexion
Exactement ça. L'autre jour je tombe sur une vidéo de Helya (un pseudo dans le genre, je sais plus mais elle est connue), la meuf sort "je suis mouillée comme une chienne" parce qu'elle venait de renversé de l'eau

Et je précise qu'elle fait rien de sexuel à priori

:Malaise_Toux:

Oui oui tu dis ça totalement au hasard
et c'est le hasard que tu dises ça à ta commu de gosses de 14 ans en chaleur
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Il a toujours sa beuteu d'ailleurs Damdam ?
:plink_bigger:
Oula oula
j'en sais rien je sais juste qu'elle est mariée à une femme et qu'elle est vers Montpellier un truc comme ça mais hormis ça je la connais pas beaucoup
il y a un an
Oula oula
j'en sais rien je sais juste qu'elle est mariée à une femme et qu'elle est vers Montpellier un truc comme ça mais hormis ça je la connais pas beaucoup
Sa femme c'est Zerator ?
il y a un an
Pas sympa + j'ai expliqué elle jouait à un jeu auquel je joue aussi et je cherchais des bons gameplay pour m'améliorer
il y a un an
J'ai déjà vu des mecs offrir 500 putains de balles de sub à des streameuses (oui, c'est 100% des cas toujours à des filles
)

Et le mec sort "non mais t'inquiète je gagne bien ma vie" mais putain enculé de ta mère arrête de feed des millionnaires et donnent du fric à des pauvres si tu en as trop
Ils foute la haine
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Sa femme c'est Zerator ?
Oula oula

Non je pense que sa femme est pas connue mais j'en sais rien

Ah si j'avais écouté son live techno au Z Évent, c'était assez cool elle a l'air de s'y connaître dans ce genre de musique
il y a un an
Ils sont tous devenu arrogant et boucle des jeux de merde sans conviction, c'est chiant
:chatfougif:

J'aimais bien Wankil vu qu'ils touchaient a tout mais maintenant ils font que des OPs sans passion , flemme bordel

La scène françaisenpue la merde, ya très peu de bons casteur qui stream H24 , 99% des streamer c'est des mecs chiants genre moman, quel pays de fils de pute
il y a un an
Oula oula
*Il
:Risisinge:

Personne de sexe masculin
:Risisinge:
il y a un an
Ce qu'on a de plus original c'est la cacabox, ça montre le niveau
:Kekboom:
il y a un an
Ce qu'on a de plus original c'est la cacabox, ça montre le niveau
Je connais pas, ça a l'air spécial
il y a un an
Je connais pas, ça a l'air spécial
Des lows QI assumés, ça fait un peu internet des années 2014, ça détend

Évidemment ils sont blacklisté partout car le fun est interdit
il y a un an
Il a toujours sa beuteu d'ailleurs Damdam ?
Le khey Zerrzeil qui pose la question du "bite ou pas bite" :
:nez:

Attention au cancel sur twitter
:nez:
il y a un an
Ils sont tous devenu arrogant et boucle des jeux de merde sans conviction, c'est chiant

J'aimais bien Wankil vu qu'ils touchaient a tout mais maintenant ils font que des OPs sans passion , flemme bordel

La scène françaisenpue la merde, ya très peu de bons casteur qui stream H24 , 99% des streamer c'est des mecs chiants genre moman, quel pays de fils de pute
Je suis d'accord. Wankil c'était marrant il y a quelques années maintenant c'est des golems de compét

Le truc c'est qu'en fronce si tu veux être vrai on va te defoncer + menaces de mort + cancel donc forcément tu restes du "bon" côté de la ligne sans prendre de risque

Quand tu vois qu'un mec comme Psyhodelik qui fait rien d'autre que lire des putains d'articles est déjà traité de nazi par les gauchistes de Twitter et cancel de partout ça donne le ton
il y a un an
il y a un an
ne pas faire d'un loisir un travail, sinon t'y prend plus aucun plaisir.
:gobelino:
:Blazacad:
il y a un an
Ouais c'est ça. Putain elle est sacrément jolie par contre mais son accent de casos + cerveau qui dépasse pas les 30 de QI ça casse tout
il y a un an
Oh putain chaud... j'ai vu que des extraits de MC Fly et Carlito + évidemment la discussion avec le président et la boucle "carlito pété sur Natoo" et c'était bien suffisant
il y a un an
Ils me foutent la gerbe
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Bah perso rien à foutre, si elle veut qu'on la considère comme une femme je respecte. Rien à foutre tant qu'elle vient pas me casser les glaouis
:Chat_Zoom_Leche:
il y a un an
Amine et Billy c'est non pour une raison évidente
:Chat_Zoom_Leche:

Après je regarde 0 gros streamer, déjà ça sert à rien personne va te lire et discuter avec toi. Des que ça dépasse les 200/300 viewers je passe pour chemin.

Par contre je me rappelle de quelques discussions avec des petits genre 50 viewers max et c'était très sympa, tu sens que les mecs sont là pour le fun
:kiwi-jmp:
il y a un an