InscriptionConnexion
Ahi avant ces clowns faisaient au moins semblant d'aimer les jeux ou d'en avoir quelque chose à foutre des viewers
:kiwi-jmp:

Là j'ai relancé twitch depuis quelques jours, ils en ont absolument plus RIEN à branler et font aucun effort

L'autre jour je tombe sur le live de DamDam qui jouait à Fragpunk, jouant au jeu je regarde quelque minute : "ouais je vais jouer a ce super jeu c'est mon préféré j'adore" sur un ton ironique
:Malaise_Toux:

Mais putain fait un effort bordel de merde c'est eux qui te font bouffer
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
C'est bien maintenant faut arrêter de regarder ces déchets
:Risitas_Menton:
il y a un an
Chimie
Chimie
1 an
Je regarde en faisait d'autres trucs et assez peu je vous rassure

Mais j'ai relancé surtout pour regarder des bons joueurs sur fragpunk pour m'améliorer, je regarde peu de gros streamers
il y a un an
Le seul truc que je regarde c'est les compétions de Counter-Strike de temps en temps, alors je sais pas
:clarke_foncede:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
Les streamers qui insultent les viewers et les viewers qui restent pour se faire humilier
putain mais c'est quoi ça ?
il y a un an
Chimie
Chimie
1 an
this
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
DamDam ? c'est pas la milf qui casté des jeux retro ?
:zemmourtasse:
il y a un an
C’est comme les SIMP … ont se demande comment c’est encore possible que des mecs donnent de l’argent à des Bobo pour le regarder… jouer à un jeu
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
jai jamais regardé une seule vidéo live sur twitch, je ne connais absolument pas cet univers

ah si, une fois, je me suis inscris pour aller troller Nono un soir avec les kheys, cest tout
il y a un an
Le seul truc que je regarde c'est les compétions de Counter-Strike de temps en temps, alors je sais pas
:clarke_foncede:
Ouais c'est cool ça, je regarde de temps à autre du R6 ou CS

J'avais voulu faire une petite liste de petits streamers sympa mais le sondage auprès des kheys avait montré que la majorité s'en battait les burnes ahi
il y a un an
Quand t'es payé a poser ton cul sur une chaise et jouer à des jeux qui te donnent même pas envie de base bah c'est ce qui arrive
Dragon ✝
il y a un an
Ils farm tous les opé maintenant
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
C’est comme les SIMP … ont se demande comment c’est encore possible que des mecs donnent de l’argent à des Bobo pour le regarder… jouer à un jeu
Jolie similarité
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
jai jamais regardé une seule vidéo live sur twitch, je ne connais absolument pas cet univers

ah si, une fois, je me suis inscris pour aller troller Nono un soir avec les kheys, cest tout
Bah si tu as été sur youtube c'est la même chose mais en moins pire, les marques doivent être plus attentives.

Mais sur Twitch c'est la fête du slip, plus aucun respect

Les gens sont des vaches à lait et son ok avec ça
il y a un an
Il a toujours sa beuteu d'ailleurs Damdam ?
:plink_bigger:
il y a un an
Les streamers qui insultent les viewers et les viewers qui restent pour se faire humilier
putain mais c'est quoi ça ?
Ça fait plus de vues c'est ce qui marche faut surjouer les réactions
:Genantultime:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a un an
J'ai déjà vu des mecs offrir 500 putains de balles de sub à des streameuses (oui, c'est 100% des cas toujours à des filles
)

Et le mec sort "non mais t'inquiète je gagne bien ma vie" mais putain enculé de ta mère arrête de feed des millionnaires et donnent du fric à des pauvres si tu en as trop
il y a un an
Osef de vos fils de pute de youtubeurs tiktokeurs twitch et compagnie arrêtez de faire vivre ces déchets de merde
:chatalors:
il y a un an
NezFIN
NezFIN
1 an
Ça fait plus de vues c'est ce qui marche faut surjouer les réactions
:Genantultime:
Même pas, c'est vraiment en mode "t'es une merde je te respecte pas"
il y a un an
Osef de vos fils de pute de youtubeurs tiktokeurs twitch et compagnie arrêtez de faire vivre ces déchets de merde
:chatalors:
T'as lu le topic ? On est tous en train justement de critiquer ça
:capture_:
il y a un an