Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi avant ces clowns faisaient au moins semblant d'aimer les jeux ou d'en avoir quelque chose à foutre des viewers
Là j'ai relancé twitch depuis quelques jours, ils en ont absolument plus RIEN à branler et font aucun effort
L'autre jour je tombe sur le live de DamDam qui jouait à Fragpunk, jouant au jeu je regarde quelque minute : "ouais je vais jouer a ce super jeu c'est mon préféré j'adore" sur un ton ironique
Mais putain fait un effort bordel de merde c'est eux qui te font bouffer
Là j'ai relancé twitch depuis quelques jours, ils en ont absolument plus RIEN à branler et font aucun effort
L'autre jour je tombe sur le live de DamDam qui jouait à Fragpunk, jouant au jeu je regarde quelque minute : "ouais je vais jouer a ce super jeu c'est mon préféré j'adore" sur un ton ironique
Mais putain fait un effort bordel de merde c'est eux qui te font bouffer
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChimie
1 an
C'est bien maintenant faut arrêter de regarder ces déchets
Je regarde en faisait d'autres trucs et assez peu je vous rassure
Mais j'ai relancé surtout pour regarder des bons joueurs sur fragpunk pour m'améliorer, je regarde peu de gros streamers
Mais j'ai relancé surtout pour regarder des bons joueurs sur fragpunk pour m'améliorer, je regarde peu de gros streamers
il y a un an
Le seul truc que je regarde c'est les compétions de Counter-Strike de temps en temps, alors je sais pas
10k
il y a un an
Les streamers qui insultent les viewers et les viewers qui restent pour se faire humilier
putain mais c'est quoi ça ?
il y a un an
Chimie
1 an
C'est bien maintenant faut arrêter de regarder ces déchets
this
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
C’est comme les SIMP … ont se demande comment c’est encore possible que des mecs donnent de l’argent à des Bobo pour le regarder… jouer à un jeu
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
jai jamais regardé une seule vidéo live sur twitch, je ne connais absolument pas cet univers
ah si, une fois, je me suis inscris pour aller troller Nono un soir avec les kheys, cest tout
ah si, une fois, je me suis inscris pour aller troller Nono un soir avec les kheys, cest tout
il y a un an
TrissMeripute
1 an
Le seul truc que je regarde c'est les compétions de Counter-Strike de temps en temps, alors je sais pas
Ouais c'est cool ça, je regarde de temps à autre du R6 ou CS
J'avais voulu faire une petite liste de petits streamers sympa mais le sondage auprès des kheys avait montré que la majorité s'en battait les burnes ahi
J'avais voulu faire une petite liste de petits streamers sympa mais le sondage auprès des kheys avait montré que la majorité s'en battait les burnes ahi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand t'es payé a poser ton cul sur une chaise et jouer à des jeux qui te donnent même pas envie de base bah c'est ce qui arrive
Dragon ✝
il y a un an
united-kv
1 an
C’est comme les SIMP … ont se demande comment c’est encore possible que des mecs donnent de l’argent à des Bobo pour le regarder… jouer à un jeu
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
jai jamais regardé une seule vidéo live sur twitch, je ne connais absolument pas cet univers
Bah si tu as été sur youtube c'est la même chose mais en moins pire, les marques doivent être plus attentives.
Mais sur Twitch c'est la fête du slip, plus aucun respect
Les gens sont des vaches à lait et son ok avec ça
Mais sur Twitch c'est la fête du slip, plus aucun respect
Les gens sont des vaches à lait et son ok avec ça
il y a un an
Ronleroukmout
1 an
Les streamers qui insultent les viewers et les viewers qui restent pour se faire humilier
putain mais c'est quoi ça ?
Ça fait plus de vues c'est ce qui marche faut surjouer les réactions
il y a un an
united-kv
1 an
J'ai déjà vu des mecs offrir 500 putains de balles de sub à des streameuses (oui, c'est 100% des cas toujours à des filles
)
Et le mec sort "non mais t'inquiète je gagne bien ma vie" mais putain enculé de ta mère arrête de feed des millionnaires et donnent du fric à des pauvres si tu en as trop
Et le mec sort "non mais t'inquiète je gagne bien ma vie" mais putain enculé de ta mère arrête de feed des millionnaires et donnent du fric à des pauvres si tu en as trop
il y a un an
Osef de vos fils de pute de youtubeurs tiktokeurs twitch et compagnie arrêtez de faire vivre ces déchets de merde
il y a un an
Ça fait plus de vues c'est ce qui marche faut surjouer les réactions
Même pas, c'est vraiment en mode "t'es une merde je te respecte pas"
il y a un an
RevueDePresse
1 an
Osef de vos fils de pute de youtubeurs tiktokeurs twitch et compagnie arrêtez de faire vivre ces déchets de merde
T'as lu le topic ? On est tous en train justement de critiquer ça
il y a un an
79
Sur ce sujet0