Ce sujet a été résolu
Les mains aussi et pas qu'en acupuncture...
Je pensais pas devoir te dire ça un jour et encore moins que je suis le mieux placé pour ça mais...
branleur va !
il y a 4 mois
Ya rien a comprendre
regarde :
C'est l'inutilité de la chose qui l'a rend mignonne, une femme ne peut PAS chasser du gibier ou s'enfuir d'un predateur avec ses pied compact. elle besoin d'un homme pour gerer sa survie
Si les femmes avaient les meme pieds que les hommes, elles n'aurait plu besoin de nous, c'est pour cela que certain homme etheré vouent un culte au pied inutile des femmes, car c'est la seule raison qui fait qu'elles sont a 100% dépendante de nous les hommes avec nos pied large et grand qui font de nous des predateur apex No1 sur la planete terre
regarde :
C'est l'inutilité de la chose qui l'a rend mignonne, une femme ne peut PAS chasser du gibier ou s'enfuir d'un predateur avec ses pied compact. elle besoin d'un homme pour gerer sa survie
Si les femmes avaient les meme pieds que les hommes, elles n'aurait plu besoin de nous, c'est pour cela que certain homme etheré vouent un culte au pied inutile des femmes, car c'est la seule raison qui fait qu'elles sont a 100% dépendante de nous les hommes avec nos pied large et grand qui font de nous des predateur apex No1 sur la planete terre
il y a 4 mois
Je suis certain quand commençant par là tu pourras trouvé des réponses
il y a 4 mois
Expliquez-vous ouai ! Bande de déviant envoyez image de pieds pour m'expliquez votre délire
il y a 4 mois
Ya rien a comprendre
regarde :
regarde :
Ouais en même temps des escarpins en 45 ça rend tout de suite moins classe.
il y a 4 mois
Jacou
4 mois
Je suis certain quand commençant par là tu pourras trouvé des réponses
il y a 4 mois
Captain404
4 mois
Va falloir m'expliquer votre délire là...
Le parfum tome de savoie
Poutine et Trump en force

il y a 4 mois
Oui il y en a bien qui se branles sur des poufiasses qui écrasent des biscottes devant leur micro...
il y a 4 mois
Ouais en même temps des escarpins en 45 ça rend tout de suite moins classe.
Non je veux pas penser a ca, arriere arriere Ctrl Z
...
..........
..............
....................
il y a 4 mois
Le parfum tome de savoie
il y a 4 mois
Mais je vais te trimbaler avec moi à vie et te catapulter partout bulma JE TAIME
NOOOOOOOOOO
...
..........
..............
....................
il y a 4 mois
Je pensais pas devoir te dire ça un jour et encore moins que je suis le mieux placé pour ça mais...
branleur va !
il y a 4 mois
NOOOOOOOOOO
t'es un angry bird maintenant
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 4 mois
Non pas toi !
Pas maintenant !!
Pas après tout ce que tu as fait !!!!

Pas maintenant !!

Pas après tout ce que tu as fait !!!!

Avec un pei de pratique on peut cultiver des morilles entre les orteils. Ça dépend de la truffe en face de soi
Poutine et Trump en force

il y a 4 mois