Ce sujet a été résolu
LanceFoutre
4 mois
@Lifelike tu peux lui dire maintenant
tout ce que tu sais, toute ton expérience, tu peux te lâcher vas y
tout ce que tu sais, toute ton expérience, tu peux te lâcher vas y
Enfoiré, tu vas me le payer, j'ai failli perde mon badge chad a cause de toi
...
..........
..............
....................
il y a 4 mois
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les femmes ont systématiquement des pieds plus petit que les hommes, c'est tout compact et pas tres utile pour courrir je trouve cela mignon mais sans plus, je vais jamais penser a "lick des feetent", ca ne ferait pas honneur a mon badge giga chad

il y a 4 mois
Dagoth-Ur
4 mois
Pareil je comprends pas non plus… Je comprends davantage l’urophilie pour le coup puisqu’il y a un rapport avec l’organe sexuel mais les pieds…
Dans l'acupuncture les pieds sont reliés aux parties intimes
Dieu nous a envoyé
il y a 4 mois
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les femmes ont systématiquement des pieds plus petit que les hommes, c'est tout compact et pas tres utile pour courrir je trouve cela mignon mais sans plus, je vais jamais penser a "lick des feetent", ca ne ferait pas honneur a mon badge giga chad

Mais t'es trop fort, faut que je te catapulte plus souvent dans les topics comme ça
on t'envoie chez poutine y a plus de guerre
on t'envoie chez poutine y a plus de guerre
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 4 mois
Enfoiré, tu vas me le payer, j'ai failli perde mon badge chad a cause de toi
Mais je vais te trimbaler avec moi à vie et te catapulter partout bulma JE TAIME
il y a 4 mois
Dans l'acupuncture les pieds sont reliés aux parties intimes
il y a 4 mois
Les mains aussi et pas qu'en acupuncture...
Sous-entendu salace ?
Dieu nous a envoyé
il y a 4 mois
Captain404
4 mois
Va falloir m'expliquer votre délire là...
Ça me dégoûte perso
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
il y a 4 mois
Putain captain t as réveillé un monstre qui etait censé rester endormie au fond des abysses
le Feet de Lerne
chaque fois que tu lui tranche un feet, il en repousse deux
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 mois
Merci...
Bien que ça ne m'avance pas des masses...
Bien que ça ne m'avance pas des masses...
Ya rien a comprendre
regarde :
C'est l'inutilité de la chose qui l'a rend mignonne, une femme ne peut PAS chasser du gibier ou s'enfuir d'un predateur avec ses pied compact. elle besoin d'un homme pour gerer sa survie
Si les femmes avaient les meme pieds que les hommes, elles n'aurait plu besoin de nous, c'est pour cela que certain homme etheré vouent un culte au pied inutile des femmes, car c'est la seule raison qui fait qu'elles sont a 100% dépendante de nous les hommes avec nos pied large et grand qui font de nous des predateur apex No1 sur la planete terre
regarde :
C'est l'inutilité de la chose qui l'a rend mignonne, une femme ne peut PAS chasser du gibier ou s'enfuir d'un predateur avec ses pied compact. elle besoin d'un homme pour gerer sa survie
Si les femmes avaient les meme pieds que les hommes, elles n'aurait plu besoin de nous, c'est pour cela que certain homme etheré vouent un culte au pied inutile des femmes, car c'est la seule raison qui fait qu'elles sont a 100% dépendante de nous les hommes avec nos pied large et grand qui font de nous des predateur apex No1 sur la planete terre
...
..........
..............
....................
il y a 4 mois