Ce sujet a été résolu
En quoi une odeur de fromage fait de plusieurs mois est sensée séduire ?
Entre une cave d'affinage et les vestiaires d'un gymnase il existe une certaine différence d'odeur, je trouve.
Dans la sueur se retrouvent des phéromones, nottament des phéromones à but sexuel. Les pieds transpirant abondamment à cause de nos chaussures et chaussettes ils produisent beaucoup de sueur
Dieu nous a envoyé
Dans la sueur se retrouvent des phéromones, nottament des phéromones à but sexuel. Les pieds transpirant abondamment à cause de nos chaussures et chaussettes ils produisent beaucoup de sueur
il y a un an
@Lifelike Je suis tout ouïe !
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les femmes ont systématiquement des pieds plus petit que les hommes, c'est tout compact et pas tres utile pour courrir je trouve cela mignon mais sans plus, je vais jamais penser a "lick des feetent", ca ne ferait pas honneur a mon badge giga chad
....
......
............
......................
il y a un an
LanceFoutre
1 an
@Lifelike tu peux lui dire maintenant
tout ce que tu sais, toute ton expérience, tu peux te lâcher vas y
tout ce que tu sais, toute ton expérience, tu peux te lâcher vas y
Enfoiré, tu vas me le payer, j'ai failli perde mon badge chad a cause de toi
....
......
............
......................
il y a un an
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les femmes ont systématiquement des pieds plus petit que les hommes, c'est tout compact et pas tres utile pour courrir je trouve cela mignon mais sans plus, je vais jamais penser a "lick des feetent", ca ne ferait pas honneur a mon badge giga chad
il y a un an
Dans l'acupuncture les pieds sont reliés aux parties intimes
Dieu nous a envoyé
il y a un an
Mais t'es trop fort, faut que je te catapulte plus souvent dans les topics comme ça
on t'envoie chez poutine y a plus de guerre
on t'envoie chez poutine y a plus de guerre
il y a un an
Enfoiré, tu vas me le payer, j'ai failli perde mon badge chad a cause de toi
Mais je vais te trimbaler avec moi à vie et te catapulter partout bulma JE TAIME
il y a un an
Dans l'acupuncture les pieds sont reliés aux parties intimes
il y a un an
Les mains aussi et pas qu'en acupuncture...
Sous-entendu salace ?
Dieu nous a envoyé
il y a un an
Captain404
1 an
Va falloir m'expliquer votre délire là...
Ça me dégoûte perso
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Putain captain t as réveillé un monstre qui etait censé rester endormie au fond des abysses
le Feet de Lerne
chaque fois que tu lui tranche un feet, il en repousse deux
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an